Transfert d'embryon congelé janvier 2012

Fermé
lineria - 2 févr. 2012 à 10:57
 Hunagui - 15 mai 2012 à 18:20
Bonjour, j'ai fait du transfert d'embryon congelé lundi dernier,le 30 janvier,c'est ma 2è FIV,j'ai 37ans et mon mari aussi,on a pas d'enfant nous deux,mon transfert d'embryon fraie au mois de septembre 2011 étais mal passé car j'ai eu une grossesse extra utérine,on étaient très contentes du premier résultat positive et quelque jours après le taux d'estradiol a beaucoup baissé,150UI à 45UI,donc c'est fini,et là je suis inquiète,j'essaie de me remonter le morale que ça va bien se passer mais ouf c'est dur,surtout d'attendre le PDS,et j'ai pas de signe,tout me parait normale,juste je me repose dans une semaine et lundi prochain je vais travailler pour essayer d'oublier un peu en attendant le prise de sang samedi le 11 février,j'y crois et j'ai peur d'être déçu comme d'hab,les gens qui savent pas comment le FIV y comprennent pas l'angoisse pendant,c'est facile de dire ça va aller,tout va bien se passer,mais le résultat du pds c'est dur vivre pour moi,car j'ai dejà vecu les deux,positif et négatif.
A voir également:

5 réponses

Bonjour c'est lineria,

je suis entrain de refaire le traitement pour le reste de nos 2 embryons congelés,
je souhaite de tout mon coeur pour que ça ma marche car j'ai plus envie de refaire les piqures à nouveau,c'est dure et fatiguant et surtout la ponction,l'anesthésie générale me fatigue de trop,nous allons remettre les 2 embryons qui restent pour avoir un peu plus de chance de coté,peu être l'1 de 2,ou les 2,ou 0 .....le transfert à partir du 24 mars,qui va faire en même temps que moi?
6
bonjour je suis nouvelle sur ce site voila j'ai fait une fiv avec 1 embryon frais en mai 2011 echec et la demain le 22 mars je remet 2 embryons congeles je stress aussi pour le resultat de la pds mais j'y crois j'ai des amies autour de moi qui on vecu ca et cela a fini par aboutir je suis de tout coeur avec vous lineria bon courage
0