Bonjour, jai 18 ans, j'ai eu mon premier rapport le 28 novembre 2008, j'ai eu mal mais je pense que c'est à cause du préservatif, cependant depuis je change, mes règles se dérèglent, jai fini par avoir mes règles au bout de dix jours de retard, le 5 janvier alors que jai toujours été régulière, je ne prend pas la pillule, j'ai des douleurs dans le bas ventre et ça fait comme une boule, je grossi, et j'ai eu à nouveau mes règles mais cette fois c'était très en avance, le 25 janvier, ce qui fait que j"aurai du les avoir hier. j'ai un kyst de 3,5cm à l'ovaire gauche mais j'ai des tas de symptomes de la grossesse, envi de vomir, nausée, fatigue, mal aux seins, d'ailleurs, ils ont changés, jai des pertes blanches, j'ai fais deux tests de grossesse et tout deux négatifs. Je voudrais savoir s'il est possiblible que je sois enceinte? J'ai beau faire des test qui me disent le contraire, je me sens étrange, comme si javais quelque chose dans le ventre, c'est un préssentiment je sait pas. jvoudrais savoir à 12 ou 13 semaines de grossesse, est-ce que ça se voit? la nausée à disparue il y a une semaine, mais jai toujours ses douleurs au bas ventre et je me sens bizard. Merci si vous avez lu, je voudrais votre avis?