RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retarder les regles sans Pilulle

lady diana, le lundi 21 avril 2008 à 20:54:58
Hi,
j'ai besoin de retarder me regles d'une semaine SANS Prendre de pillule ,est ce que en mangeant ou en buvant quelque chose ca peux y arriver ?? est ce que le citron peux m'aider . j ' apprecie votre aide . Merci
Répondre à lady diana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le lundi 21 avril 2008 à 20:57:57
Bonsoir
Aucun remede de grand mere n'y fera...
Pourquoi veux tu retarder tes regles ?
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

lili, le mardi 29 juillet 2008 à 07:11:23
moi jme dmande si y a moyen de les retarder ac la pilule du lendemain
Répondre à lili

3

garnoul, le jeudi 31 juillet 2008 à 00:58:15
jai pris la pilule du lendemain car le rapport non protege a eu lieu pdt ma periode dovulation. Je devais avoir mes regles 15 jours plus tard. La prise de cette pilule magique m'a declenché les regles 2 jrs apres le rapport !
Répondre à garnoul

4

dessenanou, le jeudi 31 juillet 2008 à 08:52:27
N importe quoi!!!!!!! La pillule du lendemain n'est pas un jeu!!!! C'est super dangereux dans le sens ou cette pillule a la prise joue sur les hormones pour empecher une fécondation il y a des douleurs des saignement des maux de tetes!!!!! Ctte pillule n'est pas un jeu et arreter ces règles n'est pas sain non plus!!!
Répondre à dessenanou

Résultats pour Retarder les regles sans Pilulle

Retard règles.. Bonjour, Moi j'ai un retard de règles d'environ un mois.. je ne sais pas exactement puisque je ne suis absolument pas régulière.. J'ai fais un test urinaire le matin, 3 semaines après le rapport, il était négatif. Demain ca fera une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116896-retard-regles
Retard regles apres arret pilule Bonjour, J'ai arrete la pilule le mois de avril et j'aimes regles normalement le 24 avril, le mois suivante je les ai eu le 1 juin (un peu en retard, mais surement a cause de l'arret de la pilule), mias le probleme est que depuis rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140783-retard-regles-apres-arret-pilule
Retard regle mais test de grossesse negatif Bonjour, je suis nouvelle et lus certain témoignages. j'ai moi aussi un retard de regle de 15j ce moi ci . j'ai arreter la pillule il ya deux a peu prés mais sans ou avec j'ai toojours eu mes reles au bon moment ;Des regles réguliéres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111187-retard-regle-mais-test-de-grossesse-negatif

Résultats pour Retarder les regles sans Pilulle

Retard règles (Résolu)Bonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont passé sans que g mes règles, juste de minuscules pertes marron en début de semaine et mal au... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111834-retard-regles
Retard regle suite arret piluleBonjour, Voilà suite à l'oubli de ma nouvelle plaquette avant de partir en week-end, je n'ai pas pu enchainer normalement avec la plaquette suivante, donc j'ai décidé d'attendre mes prochaines règles pour la recommencer. Seulement... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126930-retard-regle-suite-arret-pilule
Retard régleBonjour, bah voila je ai eu fini ma première plaquette mardi et je ne suis toujours pas réglé alors je me pose des question , j ai eu des rapport avec mon copain et je n'est jamais oublié ma pilule enfin sauf que des fois je l'ai pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136565-retard-regle