RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pertes marrons

ka, le lundi 21 avril 2008 à 21:14:07
Bonjour,
depuis quelques mois j'ai des pertes marrons avant mon cycle et quelque fois apres. je n'ai jamais eu ce probleme avant.
du coup cela me pertube un peu. je vous precise que mon cycle est normal et que je suis de bonne sante en general.
merci pour votre reponse.
Répondre à ka  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gina, le lundi 21 avril 2008 à 22:40:01
euh alors ton cycle est régulier mais depuis récemment ? tu es jeune (18 - 20 ans ?) ou plus âgé ? ces pertes sont juste avan les règles et juste après ? Parce que moi j ai 18 ans et ca m arrive souvent ça mais jme suis pas posée la question je pensais que c était dû au commencement et à la fin des règles parce qu au départ peu de flux. Mais moi perso c est surtout à la fin des règles. J ai jamai eu d inquiétudes par rapport à ca maintenant je ne suis pas dans ton cas et je ne suis pas en mesure de te donner une réelle explication, juste te faire partager mon expérience la dessus. Si tu penses que qqch ne va pas direction le gynéco.
bonne soirée
Répondre à gina

Résultats pour pertes marrons

Pertes marrons avant les regles??help me!! (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, j'ai arrété ma pilule il y a de ca 4 mois maintenant dans l'espoir d'avoir un bb, mais ce mois ci j'ai des pertes marrons depuis ce matin et mes regles ne sont prevues qu'aux alentours du 15... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148475-pertes-marrons-avant-les-regles-help-me
Pertes marrons brunes après retard de 18 jour (Résolu) Bonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Et que se passe-t-il ? j'ai des pertes marrons et brunatres depuis 3 jours mais ce sont des filaments. Merci de m'éclairer si vous pouvez. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-189170-pertes-marrons-brunes-apres-retard-de-18-jour
Pertes marrons noires à 7 s de grossesse Bonjour, je suis enceinte de 7 semaines et depuis quelques jours j'ai des pertes marrons noires maintenant j'aimerai savoir si c'est normal je vais voir mon medecin traitant demain mais j'aurais voulu être rassurée un peu pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104235-pertes-marrons-noires-a-7-s-de-grossesse

Résultats pour pertes marrons

Perte marrons à 10 semaines de grossesseBonjour, Je suis à 10 semaines de grossesse. J'ai fait une échographie à 8 semaines et une hier pour vérifier la trisomie. Tout allait bien, bébé gigote, le coeur bat, etc... Mais depuis tôt ce matin, j'ai des pertes marrons... je ne peux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120144-perte-marrons-a-10-semaines-de-grossesse
Pertes marrons presque noires à 8 saBonjour, Je suis enceinte de presque 8 sa et je suis très angoissée. On a d'abord écarté une grossesse extra-utérine, il y a un peu plus de 15 jours... ce week-end, je suis allée vois mon gynéco car j'ai de légères pertes marrons depuis une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-107298-pertes-marrons-presque-noires-a-8-sa
16 semaines de grossesse et pertes marronsBonjour,je suis enceinte de 16 semaines ,j'attend des jumeaux et j'ai eu ces derniers jours des pertes marrons ,je sent comme du liquide qui coule et des fois ça passe meme à travers ma culotte.j'ai un RDV chez mon médecin jusqu'à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125089-16-semaines-de-grossesse-et-pertes-marrons