|
|
|
|
|
|
|
a mon avis tes regles vont arriver refait un est d'ici vendredi et si il est negatif consulte un medecin si tu n'as toujours pas tes regles |
|
Si le test est négatif après 9 jours de retard, ce n'est pas évident que ça soit une grossesse. Moi, le mois dernier, j'ai fait 7 jours de retard, comme toi, je pensais que c'était une grossesse, mais mes règles sont finalement venues. J'ai été voir ma gynéco qui m'a mise sous clomid et Duphaston.
Patiente un peu qq jours et si elles ne viennent pas, va voir ta gygy. Bon courage à toi!
|
aide 9 jours de retard et test négatif je c pas koi fair
|
ca m'ai arrive la meme chose que a toi. j'ai 9 jours de retard pendant les 4 premiers jours de retaed j'ai eu beaucoup de pertes blanches maintenant plus rien mais je n'ai toujour pas eu mes regles
|
Je suis à 9 jours de retard de règle j'ai des cycles irrégulier par contre mais je n'ai jamais dépassé un cycle de 30 jours et je suis maintenant a j36 est ce que d'apres vous je devrais faire un test de grossesse ou attendre encore un peu ....... |
il faut mieux faire une prise de sang qui est fiable a 200% alors que les test pipi non |
Résultats pour aide 9 jours de retard et test négatif