RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Aide 9 jours de retard et test négatif

ronnella, le lundi 21 avril 2008 à 22:21:08
Bonjour,j'ai neuf jours de retard de regle et j'ai fait un test de grossesse et il est negatif esce qu'il se peut que je soi enceinte ,j'ai deja 2 enfants et les tests ont toujours marché .
Répondre à ronnella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 08:54:10
a mon avis tes regles vont arriver refait un est d'ici vendredi et si il est negatif consulte un medecin si tu n'as toujours pas tes regles
Répondre à chloemax

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
beyoncé2, le mardi 22 avril 2008 à 10:25:31
Si le test est négatif après 9 jours de retard, ce n'est pas évident que ça soit une grossesse. Moi, le mois dernier, j'ai fait 7 jours de retard, comme toi, je pensais que c'était une grossesse, mais mes règles sont finalement venues. J'ai été voir ma gynéco qui m'a mise sous clomid et Duphaston.

Patiente un peu qq jours et si elles ne viennent pas, va voir ta gygy. Bon courage à toi!
Répondre à beyoncé2

5

mimi , le lundi 19 mai 2008 à 16:20:53
bonjour peut tu tomber enceinte avec duphaston?
Répondre à mimi

3

missaurore, le lundi 19 mai 2008 à 14:39:42
aide 9 jours de retard et test négatif je c pas koi fair
Répondre à missaurore

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
chloemax, le lundi 19 mai 2008 à 15:21:23
attendre encore quelques jour et faire une prise de sang
Répondre à chloemax

6

chloemax, le lundi 19 mai 2008 à 20:00:19
attends encore quelques jours et fais une prises de sang
Répondre à chloemax

7

patelas, le vendredi 6 juin 2008 à 12:55:23
ca m'ai arrive la meme chose que a toi. j'ai 9 jours de retard pendant les 4 premiers jours de retaed j'ai eu beaucoup de pertes blanches maintenant plus rien mais je n'ai toujour pas eu mes regles
Répondre à patelas

9

roxie, le mercredi 10 septembre 2008 à 21:39:07
moi aussi 8 jours de retard et pas de regles
Répondre à roxie

8

Caroline28, le vendredi 29 août 2008 à 18:37:55
Je suis à 9 jours de retard de règle j'ai des cycles irrégulier par contre mais je n'ai jamais dépassé un cycle de 30 jours et je suis maintenant a j36 est ce que d'apres vous je devrais faire un test de grossesse ou attendre encore un peu .......
Répondre à Caroline28

11

morganou22, le samedi 13 septembre 2008 à 14:22:29
il faut mieux faire une prise de sang qui est fiable a 200% alors que les test pipi non
Répondre à morganou22

Résultats pour aide 9 jours de retard et test négatif

Test negatif et 12 jour de retard Bonjour, voila j'ai 12 jour de retard test negatif apres 5 jour de retard, ventre rond et dure. j'ai deja eu 10 jour de retard au mois de mars et j'ai eu que 2 jour de regle. d'apres vous je suis enceinte? je devrais refaire un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113364-test-negatif-et-12-jour-de-retard
12 jrs de retard et test - Bonjour, retard de 12 jours et test négatif et pourtant mes règles n'ont pas l'air de vouloir venir sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157672-12-jrs-de-retard-et-test
Retard de regles Bonjour, J'ai un retard de 2 jours mais test négatif.J'ai arreté ma pilule en février et depuis j'ai mes regles tous les 23 ou 25 jours. Aujourd'hui je suis a j-30 et toujours rien aucun symptomes aucun signes de grossesse. Quand... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125951-retard-de-regles

Absence de regleBonjour, absence de régles depuis 9 jours, 1 test d'urine négatif et 2 prises de sang négatif symptomes : mal dans le bas du ventre, aux reins, perte de poids, fatigue sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120971-absence-de-regle
Que faire si prise de sang negativeBonjour, je repose ma question , pas eu beaucoup de reponses retard 18 jours 3 tests negatifs douleurs aux seins et au dos ballonée apres mangé et legeres crampes d estomac quelques fois rdv demain pour prise de sang temperature a 37 degré cycles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127293-que-faire-si-prise-de-sang-negative
Retard de regles de 9 joursBonjour,j'ai arreter ma pillules il y a trois mois au 1er mois j'ai eu deux semaines de retard au 2eme mois j'ai eu que 3 jours de retard et la j'ai 9 jours de retard esce que je peux etre enceinte ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108753-retard-de-regles-de-9-jours

Allergie aux blattesLes blattes se trouvent dans des locaux humides, chauds et contenant de la nourriture : cuisine, gaine d'aération, vide ordure sont leur lieu de prédilection. Elles sont capables de survivre 90 jours sans nourriture 15 à 20 % des enfants... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/14_l-allergie-aux-blattes.php3