Gencives gonflées, creuvasses, points jaunes

maude - 3 févr. 2012 à 20:14
 maude - 3 févr. 2012 à 21:13
Bonjour,
Il y a deux jours je suis allée aux urgences de ma ville car j'avais extrêment mal à la gorge, j'avais la gencive gonflée.
Après un frotti, verdict, une bactérie sur les amygdales. Je suis sous antibiotique et anti-inflammatoires.
Voilà que la gorge ne me fait plus mal, maintenant c'est les gencives. J'ai comme des creuvasses dans toutes la bouche, des aphtes plein la bouche, et d'après mon copain j'ai des points jaune un peu sur tout le palet.
Ayant appelé mon dentiste il ne voit pas de quoi sa peut venir.
Est ce que quelqu'un aurait-il eu pareil ? ou saurait me renseigner ?
Je ne peux plus macher de nouriture tellement le mal est présent !
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 3/02/2012 à 20:25
bonjour
lis ta notice de ton antibiotique pour voir si les point jaune sont pas des effets indésirable (réaction)
0
Il note qu il peut y avoir dans des rares cas des inflamations de la bouche et des muqueuse.
mais je me pose la question si c'est pas les creuvasses qui ont pris la coloration jaunâtre. Hier je me suis mordu la joue en mangeant et aujourd'hui je regarde et la plaie est jaunâtre.
Donc c'est pas ce qui m'inquiète le plus. c'est vraiment le reste qui me fait très peur
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 févr. 2012 à 20:39
À ta place j'irai revoir le médecin qui t'a prescrit le traitement ou ton médecin de famille pour qu'il te donne son avis
perso aphte en grand nombre= allergie/réaction a un composant du traitement
0
Après avoir passé un grand nombre d'heure sur les forums j'ai trouver : herpangine.
Angine, aphtes, gencive gonflée
Merci à tout le monde
0