Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Tsh ultra sensible 2.32

Lynalenzo - Dernière réponse le 4 févr. 2012 à 15:32
Bonjour,
Voila il y'a un mois j'ai fais une prise de sang pour la thyroide
T3 a 4,00
T4 a 9.02
TSH ultra sensible a 4.59
Le medecin ma prescrit Levo 25 pendant 1 mois apres avoir eu les resultats.
et maintenant
T3 a 5.00
T4 a 10.99
TSH ultra sensible a 2.32
Ma tsh a donc diminuée mais est elle dangereuse pour avoir un bébé ?
Merci de m'aidée !!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas la norme pour la TSH mais si ton taux reste dans la fourchette de résultat il n'y a pas de souci à se faire normalement.

Après un gynéco pourrait répondre à ça en 10 secondes ;)
DCI 47396Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 13:39
Et son médecin traitant en 5 secondes !
Répondre
pil25 135Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 11 septembre 2014Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 15:07
son médecin traitant aussi je suis d'accord avec toi mais si elle pose cette question dans l'objectif d'une grossesse elle peut faire "coup double" en allant voir son gynéco pour lui poser d'autres questions en relation avec une grossesse.
Répondre
DCI 47396Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 mars 2015Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 15:09
Délai de RDV avec son gynéco ?
Délai de RDV avec son médecin traitant ?

Il faut savoir faire les choix les plus rationnels !
Répondre
pil25 135Messages postés mercredi 1 février 2012Date d'inscription 11 septembre 2014Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 15:32
oui certes mais c'est un tout autre sujet.
Perso ma mère est gynéco en libérale et elle a moins de 2 semaines de délai
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « tsh ultra sensible 2.32 » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.