J'ai 15 ans et demie et .....

Fermé
jaimemablonde Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 05:02
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 4 févr. 2012 à 22:53
Bonjour,
Bonjour,
j'ai 15 ans et demi et je vais bientot en secondaire 4 !!!! je voudrais savoir ci tu le sais a cette âge la ci tu es lesbienne ? j'ai une blonde et nous sortons ensemble depuis déja trois mois !! elle était lesbienne avant moi et ensuite je le suis devenue mais es ce que dapres vous c'est définitif ou ca peut encore vraiment changer ???? :O ps: je l'adore et nous avons fait l'amour ensemble plusieurs fois et j'adore omg!!!! mais je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec des gars encore car, quand j'étais un peu interreser au gars j'étais bien trop jeune pour coucher avec des gars et en plus ils m'interresait moyen !!!!!xxxxx et ma blonde dans ce temps c'étais ma meilleure amie alors j'avais juste fait des préliminaires avec deux gars mais jamais coucher (je n'étais pas prête) maintenent je me sens prête a faire l'amour avec ma blonde pour toujours xxxxxx
d'après vous suis je lesbienne (moi je pense que oui!!!) ou peut etre pas parceque je nai jamais vécue d'expérience avec des garçons !!!!???? (mais les gars ca ne mintèresse comme pas vrm (apart quelque uns mais ces plutot rare) et les gars ca ne minterrese pu vrm pis pourtent je n'ai jamais coucher avec un garcon ? suis je trop jeunes !!!!! merci de répondre a toutes mes questions
je vous aimes fort fort merci de me répondre vite car j'ai pleins d'autres questions !!!! hihi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A voir également:

1 réponse

Yoplabooom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 07:59
Ne te pose pas de questions, vis comme tu l'entends et vis l'orientation que t'entends.
0
jaimemablonde Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 16:14
ok merci beaucoup !!!!! mais c'est juste que au niveau sexuel je ne sais pas trop ques ce quont pourraient faire pour avoir du plaisir ? vue que nous sommes deux femmes !!!!! ???
xxxxxxx
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
4 févr. 2012 à 16:17
Sur le forum, aucun mode d'emploi ne peut être donné dans ce domaine...
0
jaimemablonde Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 16:36
ah je ne savais pas bien ....... :(
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
4 févr. 2012 à 22:53
et puis si ta copine était Lesbienne avant toi elle sait quoi faire !
Et vu l'orthographe , encore quelqu'un qui veux faire son éduquation à l'oeil .
0