RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maux de tete et grossesse

rama10, le mardi 22 avril 2008 à 14:24:59
Bonjour,

je suis enceinte de 12 semaines et je souffre des mauux de tete je prend doliprane 500mg mais sans effet.svp est ce que normal
Répondre à rama10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le mardi 22 avril 2008 à 16:33:20
demande conseil a ton medecin car tu ne peux pasprendren'import quelmedicaments
Répondre à chloemax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lulucie9321, le jeudi 24 avril 2008 à 13:33:59
bonjour,

il se peux que les douleurs de la tete viennent d'une alimentation trop sucre.
j ai eu le mm probleme mon gygy ma dis que je mangais trop sucre, j ai trouve ca bizar alors j ai fais des recherches et c'est bien vrai une alimentation trop sucre donne beaucoup de maux de tete.
Répondre à lulucie9321
Maux de tête et douleurs tétons:Grossesse? Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ressentent les même symptômes que moi. J'ai arrêté ma pilule le 25juillet, j'ai eu des rapports avec mon amis la semaine du 11 au 14 aout et depuis lundi(jai dse douleurs dans le bouts des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155622-maux-de-tete-et-douleurs-tetons-grossesse
Maux de tete naussees et fatigue Bonjour, depius un mois j ai des maux de tete, avec naussees et perte de l appetit, jai 49ans j ai consulte mon medecin qui m a prescrit un anti stress car selon lui mes maux serai lies, je ne suis ni soulage par le paracetamol ni autres medics, je ne... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-181715-maux-de-tete-naussees-et-fatigue
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro Savoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3
Rhinite allergique: manifestations, liens avec poumonsLa rhinite allergique: symptômes, liens avec les poumons, allergènes en cause Les manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques de la rhinite allergique Rhinite allergique et rhinopharingites chez les enfants Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-594-rhinite-allergique-manifestations-liens-avec-poumons
Les manifestations de la migraineMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-511-les-manifestations-de-la-migraine
L'apnée du sommeil: les signes survenant au cours de la journéeLe syndrome de l’apnée du sommeil : les manifestations survenant au cours de la journée Fatigue et maux de tête Somnolence anormale et fréquente au cours de la journée Somnolence au volant Troubles du comportement Diminution de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-933-l-apnee-du-sommeil-les-signes-survenant-au-cours-de-la-journee
MAUX DE TETE PERMANENTSBonjour, J'ai un important probleme qui me pourri la vie... c'est le cas de le dire J'ai des maux de tete et des impressions d'étaux casi-permanent ! J'ai des tensions musculaires au niveau du cou et de la tete et des especes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172622-maux-de-tete-permanents
Maux de tête persistantBonjour, Voila je souffre de maux de têtes depuis plus de deux ans mais la depuis 8mois mais maux de tête ce sont intensifié j'avais mis sa sur le compte que je devais porté des lunettes (car myopie trés forte) mais depuis l'achat de ces... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134333-maux-de-tete-persistant
Maux de têteBonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai une barre à la tête, je voudrais savoir si cela peux provenir du fait que je suis extrêmement tendu au niveau des cervicales qui sont très douleureuses en ce moment comme si j'avais 1 tonnes de béton sur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112029-maux-de-tete
Certains facteurs favorisent la reprise du tabagisme après une grossesse- De nombreuses femmes arrêtent de fumer durant leur grossesse pour protéger la santé de l'enfant à naître. Mais une partie d'entre elles reprennent leurs mauvaises habitudes après la naissance. Des chercheurs américains de l'université de Caroline... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/certains-facteurs-favorisent-la-reprise-du-tabagisme-apres-une-grossesse-107602-actualite.php3
Quelques conseils pour constituer sa trousse à pharmacie avant de partir en vacances- Parmi les éléments à ne surtout pas négliger au moment de partir en vacances, la trousse à pharmacie se classe probablement en tête. Rien ne peut plus gâcher des vacances bien méritées que des problèmes digestifs, des maux de tête incessants, ou... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/quelques-conseils-pour-constituer-sa-trousse-a-pharmacie-avant-de-partir-en-vacances-107309-actualite.php3
Les hommes atteints de migraines sévères peuvent perdre la vue- Une étude publiée dans "Neurology", le journal en ligne de l'Académie Américaine de Neurologie, révèle qu'il est plus probable que les hommes perdent la vue à cause d'hypertension intracrânienne, provoquant notamment des maux de tête sévères, que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-hommes-atteints-de-migraines-severes-peuvent-perdre-la-vue-107832-actualite.php3
Pouce ou tétine ?Sucer son pouce ou prendre une tétine peuvent aider le bébé à s'endormir, à se détendre ou à se calmer. La succion du pouce est une habitude prise par le bébé dès le 4 è mois de grossesse. Elle permet d' appaiser le bébé Pour les partisans... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/05_pouce-ou-tetine.php3