|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai connu la même chose que vous, mon bébé ne faisait ses siestes que dans le transat au début. Avez-vous essayé de le mettre dans son lit une fois qu'il était endormi dans le transat? Moi aussi je l'ai habitué peu à peu à faire ses siestes dans le lit avant qu'il aille chez la nourrice, mais je ne le mettais pas dans sa gigoteuse, je le laissais habillé et je le recouvrais avec une petite couverture. Ne vous en faites pas il va s'y mettre. Bon courage
|
bonjour
Je viens de lire votre message Je vis la meme chose que vous et je n'en peut plus. Je voulais savoir si votre petit faisait bien ses siestes et si ça se passait bien chez sa nourrice . Mon petit de 2 mois hurle des que je le met dans son lit uniquement la journée et comme vous la nuit ça se passe super bien.Je ne comprend pas . Avez vous trouvé une solution à ce probleme? si oui pourriez vous me la faire partager svp merci d'avance pour votre reponse
|
bjrs,
je c ce que vous vivée ma petite a 9 mois aujourdhui et elle fai sieste que depuis un petit mois.Dur,DUR car les seules momen passé avc elle etai des crise de nerf el se fesai vomir...a 3mois!imaginé vous les journé de repos passé.puis g pri les chose en main car el fesai des micro sieste ds son transat ossi alor je lai mi ds son lit paraplui 30 min avc mangé ac doudou tetine et je resté a coté car javai son lit ds ma salla a mangé je parlé doucemen son n'evervé car je c ke c dur parfoi...je lui parlé..il fo dormir maintenan ..ex...et pui progressivemen el a faite cel du matin et cel du midi .maintenen ce son ke des bo moment passé car apres la sieste c gouté pui apres je joue avc .bon courage moi ca etai tres dur. je ss une jeune maman de 21ans pa tjrs facile
|
salut
donne lui une petite dose de lateol, je un pére de 4 enfant est je me suis occupé d'enfant deans les scouts de france pendant 30 ans est pour être sur que tout mes scouts aller au toilette je m'étais 2 comprimé dans les géricane dans le quelle les scout ne server que pour boire " c'est géricane ne servé excusivement à cela est je peux te dire une demi heure aprés on les voyé détaller dans les toilettes et la je regader qui avait était discretement et ce qui non pas était est la je passé a étape superieur huile de foie de morrue est la pas de probléme les dernier était bien vidé bien sur il ne faut pas le faire trop souvent une fois par semaine est si sa ne va pas mieux il vaut mieux faire une radio et ecographie pour voir les pasme qui sont bloqué j'avais mon bns et réanimation est cette recette mon été donné par les pompier MAIS JE TE RAPPEL DEMANDE BIEN A LA PHARMACIE QUE POSOLOGIE QUE TU PEUX LUI DONNER CAR MOI JE NE SAIS PAS LA LE NOMBRE DE MG QUE L4ON PEUX LUI DONNER A UN NOURRISSON MOI JE N4AVAIS QUE DES JEUNES DE 6ANS A 8AN 11ANS A 14ANS 16ANS A 18ANS ET 18ANS A 21 ANS ce qui n'est pas le même age que votre petit lapinou attention bien prévoir une bonne alesse car quand il va ce vider ca va partir un seul coup est pas le temps qu'il vous prévient mais sa fait effaier +- 1/2 aprés absorsion, mais surtout aprés bien lui donner a boire mais surtout ne faite pas cela quand votre enfant est dehors en plein soleil car il va se désidraté voici le remede scout de france bon courage
|
|
bonjour à vous,
je venais ici pour savoir si il était normal que mon petit bonhomme de 1 moiset demi ne veuille pas trop dormir la journée mais je vois que je ne suis pas seule face à cette situation à la fois désemparente et difficile. J'essai toujours de le laisser un peu pleurer dans son lit, ce n'est pas facile surtout lorsque le voisin se permet de vous dire qu'il pleure et que vous ne vous occupez pas de votre bébé, alors j'hésite toujours a le laisser un peu pleurer mais bon, un moment donné j'en ai assez alors je le fais. Ce qui me rassure c'est de lire que cette situation finit par changer... J'ai parfois l'impression que ce petit homme me mène par le bout du nez!!! |
Bonjour à toutes !!!
évidemment moi aussi je suis pareil que vous toutes, mon petit à 1 mois, et je n'arrive pas à le faire dormir dans le lit de sa chambre, donc l'après midi il dort dans le transat.... mais au fait ? vous savez pourquoi ? nous avons toutes le même soucis mais moi personnellement je ne connais pas la réponse si vous la connaissez merci de me le dire.... il ne fais toujours pas ses nuits, malgré l'épaississant dans le lait, par contre il peut dormir jusqu'à 6h00 d'affilé dans la journée et ainsi sauter un bib !! j'espère qu'il fera très vite ses nuits et dans sa chambre. Ha ! petite précision, le soir et la nuit aucun problème il dort bien dans sa chambre !!!!! je ne comprends pas !! Au fait, pour soulager les pleurs, les coliques et la gaz qu'avait mon petit, je suis allée voir un ostéo !!! c'est génial, depuis il va beaucoup mieux !! et à un sommeil plus paisible, alors n'hésitez pas !!!!! ça vaut le coup !!! Merci de me répondre, et bon courage à toutes !! |
Coucou,
Mon petit garcon va avoir 2 mois et il pleure également dans son grand lit. Ce que je fais pour le calmer ? Je lui caresse le nez de haut en bas et ces petits yeux se fermes. C'est un réflexe . Et je lui met la main aussi sur le ventre car comme tous les bébés, il a des coliques. ca l'apaise beaucoup. Je suis aussi allé voir un ostéopathe et c'est vraiment super. Depuis, il dort plus de 5 heures de suite la nuit !! Bon courage à toute les mamans et n'oubliez pas que la seule chose qui nous remonte le moral, c'est son sourir qu'il nous fait tous les jours !!! |
bonjour mon fils a 2mois et pareil des que je le met dans son lit la journée,il hurle et une fois dans le transat et que je le balance un peu il somnole,par contre le soir impecable,surment trop calme dns la chambre |
Bonjour libellule !
Mon petit bout à maintenant 2 mois et demi, et depuis seulement qq jours il arrive à dormir dans son lit l'après midi !! c'est une victoire !! pour cela je lui proposait à chaque fois son lit, puis un jours il s'y est endormit !!!! en plus de cela, le pauvre j'ai décidé de lui retirer sa tétine car elle tombait sans arrêt la nuit, j'en ai eu marre de me relever plusieurs fois !! maintenant il cherche son pouce, et qq fois il le trouve, mais pas encore souvent ! donc pour qu'il s'endorme c'est encore un peu difficile... mais je pense vraiment qu'il faut faire confiance à nos bbs ! eux seuls savent quand c'est le moment pour dormir dans leur lit, ou même pour sucer leur pouce !!!! Pour courage à toutes !!! et faites de gros bisous à vos petits bouts !!
|
au debut il dormai dans son lit la journée mais depuis quelque jour il a decdé autrements,il prend pas la tutute en veux mais des fois pareil il la jette puis hurle donc je le laisse s enervé lui redonne et dors |
Je pense qu'il fait comme le mien des fois il s'énerve parce qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil, alors j'attends un quart d'heure, puis si il pleur toujours je vais le voir. Mais c'est la même chose, des fois il se sent capable de dormir seul dans son lit et puis à d'autre non ! quand il se sentira plus rassuré il redormira dans son lit !! il faut s'armer de courage et penser qu'il son peut être plus en difficulté que nous !! pas toujours façile car on aimerait tellement qu'il soit bien dès le début.... mais quel traumatisme pour eux que de sortir du ventre de maman !!!!! mais avec beaucoup d'amour et de patience on y arrive toujours !!
Biz ! |
je suis ok mais des fois il pousse des crie pendant son sommeil je pense kil a peur,si je reste devant il dit rien je men vais peurqd je vois son regard je sus obligé de le prendre |
tatoo59, j'hallucine quand je lis ce que vous nous conseillez, ici nous parlons de nourrissons, bébés et vous vous nous donner un conseil pour des enfants à partir de 6 ans, vous rendez vous compte que c dangeureux ce que vous écrivez, vous nous parlez d'un remède scout oui c bien mais quel rapport avec le sujet cité ici, on ne donne pas n'importe quoi à un bébé !!!! même en demandant à son pharmacien et si le dit pharmacien nous dit n'importe quoi... imaginez un peu...ne vous mettez pas a la place des médecins en nous prodiguant n'importe quel produit ! merci
|
depuis que j ai poster ça va mieu je le laisse dans le transat la journée ensuite aprés son dernier bibi je le met dans son lit dans la chambre et s en dors de suite jusque 7h30.pour son dernier bibi j ai pas rajouter de farine son lait confort lui convientrés bien |
bonjours lubellule !
Super !! je suis contente, moi aussi je faisais pareil que toi !!! mais n'oublie pas quand même de lui proposer son lit dans sa chambre si tu veux qu'il prenne l'habitude d'y dormir en journée ! c'est ce que j'ai fais, bien sur il n'était pas content, alors j'allais le rechercher, puis à forçe il a prit l'habitude et maintenant il y dort !! c'est génial, car lorsqu'il dormait dans son transat dans la salle à manger impossible de faire du bruit, j'ai l'impression que l'on ne vivait plus !! en plus au moindre bruit il sursautait !!!! maintenant tout est rentré dans l'ordre !! Je te souhaite bonne continuation avec ton petit bb !!! je viens de temps en temps !! alors n'hésite pas à poster !!!!!! ps : je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !! en ce qui concerne tatoo59 !!!! |
merci.mais nous on vit normalment,musique,invité,télé il est habitué.il y a eu de l orage il dormé ensuite une fete dans ma ville coup de fusil il dormé ensuite le feu d artifice idem,ma porte grince il dort.tu vois son sommeil change pas |
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui mon p'tit homme a bien changé, il aura 3 mois le 15 et c'est quasiment que du bonheur pour nous deux. les crises que coliques sont passées, le traitement à l'ergyphilus l'a beaucoup aidé j'en suis sûre. Il a bien des reflux gastriques mais le gaviscon l'aide bien. Il gazouille avec grand sérieux!!! Lorsque je le met sur ses jambes il est heureux comme tout et avance avec beaucoup de concentration et de joie! La sieste, c'est toujours pas réglé, il appréciait de dormir sur le ventre il y a encore quelques jours mais aujourd'hui il ne veut plus!!mais je réussis quand même a le faire dormir, dans mon lit!!mais il dort!! Il faut que je fasse l'effort de le mettre dans son lit même s'il pleure car le temps passant ça sera peut être de plus en plus difficile pour lui d'accepter la sieste dans son lit? Comme toi Ibellule, le bruit ne le gêne pas, il me semble même que ça l'aide a s'endormir!!! Bref, il est très éveillé, dort bien la nuit dans son lit de 22h30 à 9h environ en se réveillant 2 fois pour casser la croûte!!se régale de marcher (oui déjà!!), il pleure de moins en moins et choisit de faire la moue pour me montrer que quelque chose ne va pas. Par contre si je ne comprend pas là c grosse colère!! Par contre il ne s'est que rarement endormi seul, sauf en balade ou en voiture, il me semble que je pourrais le laisser hurler qu'il ne s'endormirait pas, c dur!! |
bonjour le mien aura 3mois le 22,je le trouve aussi changer gazouille rigole,pete dans l eau,iere pendant 1hres j ai taper discute avec,il crier plus fort que moi c etait un regale.je voudrai qu il reste toujours come ça et des k on arrivré vers 60ans je met a grandire lol |
Résultats pour mon bébé pleure pour la sieste