|
|
|
|
|
|
|
|
Mon bébé pleure pour la sieste
Dernière réponse le 2 sep 2009 à 11:30:45 chacha, le 22 avr 2008 à 14:53:48Bonjour,
mon bébé a deux mois et il pleure dès que je le met dans son lit la journée.Le soir impeccable,je lui donne le biberon à 21h30 et il s'endort dans son lit sans soucis,je me lève une fois vers 5h et il se rendort jusqu'à environ 9h mais la journée ses siestes il les fait dans le transat par tranches d'un quart d'heure.La pédiatres me dit que ce n'est pas grave mais j'ai peur qu'il prenne l'habitude et que je ne puisse jamais lui faire faire de siestes plus tard et surtout avec la nourrices.J'ai essayer la musique et le mobile mais il le regarde et pleure dès que ca s'arrete, la tétine c'est pareil!je l'ai laisser pleurer également mais ca fait mal au coeur et ca ne marche pas.J'ai augmenter son biberon,j'ai mis un t-shirt à moi pour qu'il est mon odeur rien n'y fait.Aidez moi s'il vous plait!!Merci
Bonjour,
|
Bonjour
|
Bjrs,
|
Salut
|
Bonjour à vous,
|
Bonjour à toutes !!!
|
Coucou,
|
Bonjour libellule !
|
Je pense qu'il fait comme le mien des fois il s'énerve parce qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil, alors j'attends un quart d'heure, puis si il pleur toujours je vais le voir. Mais c'est la même chose, des fois il se sent capable de dormir seul dans son lit et puis à d'autre non ! quand il se sentira plus rassuré il redormira dans son lit !! il faut s'armer de courage et penser qu'il son peut être plus en difficulté que nous !! pas toujours façile car on aimerait tellement qu'il soit bien dès le début.... mais quel traumatisme pour eux que de sortir du ventre de maman !!!!! mais avec beaucoup d'amour et de patience on y arrive toujours !!
|
Tatoo59, j'hallucine quand je lis ce que vous nous conseillez, ici nous parlons de nourrissons, bébés et vous vous nous donner un conseil pour des enfants à partir de 6 ans, vous rendez vous compte que c dangeureux ce que vous écrivez, vous nous parlez d'un remède scout oui c bien mais quel rapport avec le sujet cité ici, on ne donne pas n'importe quoi à un bébé !!!! même en demandant à son pharmacien et si le dit pharmacien nous dit n'importe quoi... imaginez un peu...ne vous mettez pas a la place des médecins en nous prodiguant n'importe quel produit ! merci
|
Bonjours lubellule !
|
Bonjour à toutes,
|