Bonjour les mamans!!
hier matin, je suis retournée à la phamacie et en plus d' 1/2 cuillère à café de calmosine 3 fois par jour, la pharmacienne m'a donné du gel de polysilane à raison d'1 noisette sur la sucette (il s'en régale!!) 3 fois par jour ainsi qu'une géllule d'ergyphilus de j'ouvre et dissous dans une petite quantité d'eau ce 3 fois par jour aussi. J'alterne la calmosine et le gel.
Aujourd'hui je vois la différence déjà, Marley dort un peu plus cet après-midi et semble bien plus calme, il a même dormi presque une heure dans son lit.
Pour l'ostéo j'ai du tombé sur le seul blaireau de la région!!
Sous surveillance, j'allonge petit homme sur le ventre, position qu'il apprécie, ça le soulage du ventre.
Ce sont des moments difficiles, mais rassurons-nous, ça va changer. Les trois premiers mois sont les plus durs, car les coliques prennent beaucoup de leur temps.
Le mien aussi semble râler pour rien parfois!! alors des fois je le laisse un peu pleurer, ce qui le fatigue et il s'endort un peu plus facilement après.
La journée il reste avec moi au salon, dans une lumière tamisée, j'allume la télé et met la musique!!Il dort plus facilement dans le bruit!!Quand je dis bruit, le son n'est quand même pas à fond!!
Mon petit ne prend que 80 au bibi et j'alterne avec le sein. La quantité me parait peu importante, mais il est incapable d'en boire plus, alors...