Rechercher : dans
Par :

Mon bébé pleure pour la sieste

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 11:30:45 chacha, le 22 avr 2008 à 14:53:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon bébé a deux mois et il pleure dès que je le met dans son lit la journée.Le soir impeccable,je lui donne le biberon à 21h30 et il s'endort dans son lit sans soucis,je me lève une fois vers 5h et il se rendort jusqu'à environ 9h mais la journée ses siestes il les fait dans le transat par tranches d'un quart d'heure.La pédiatres me dit que ce n'est pas grave mais j'ai peur qu'il prenne l'habitude et que je ne puisse jamais lui faire faire de siestes plus tard et surtout avec la nourrices.J'ai essayer la musique et le mobile mais il le regarde et pleure dès que ca s'arrete, la tétine c'est pareil!je l'ai laisser pleurer également mais ca fait mal au coeur et ca ne marche pas.J'ai augmenter son biberon,j'ai mis un t-shirt à moi pour qu'il est mon odeur rien n'y fait.Aidez moi s'il vous plait!!Merci

Meilleures réponses pour « mon bébé pleure pour la sieste » dans :
Les pleurs d'un bébé Voir De moins en moins supportables pour les parents ? Circonstances pouvant expliquer les pleurs du bébé Comment calmer ses pleurs ? Dans quelles situations faut-il consulter lorsque le bébé pleure ? Des raisons médicales Des raisons...
Calmer les pleurs d'un bébé VoirSoulager les pleurs d'un bébé Il ne faut pas se focaliser en permanence sur les pleurs de son bébé et ne pas s'inquiéter inutilement. Les angoisses de ses parents, notamment celles de sa mère, l'inquièteront et aggraveront ses pleurs....
Poussées dentaires du nourrisson: Les repérer et les soulager VoirLes poussées dentaires du nourrisson : Les repérer et les soulager A quel âge les premières dents poussent-elles ? Les signes avant-coureurs d’une poussée dentaire Que faire pour soulager la douleur provoquée par les poussées dentaires ? A...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Pleurs excessifs du nourrisson VoirLe Jeudi 13 mars 2008, la 5ème journée du Groupe de Pédiatrie Générale était consacrée aux pleurs du nourrisson. Les objectifs de cette journée étaient multiples, allant du repérage des causes organiques à la compréhension des interactions, causes...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

2

Raphalou999, le 23 avr 2008 à 08:49:01

Bonjour,
j'ai connu la même chose que vous, mon bébé ne faisait ses siestes que dans le transat au début. Avez-vous essayé de le mettre dans son lit une fois qu'il était endormi dans le transat? Moi aussi je l'ai habitué peu à peu à faire ses siestes dans le lit avant qu'il aille chez la nourrice, mais je ne le mettais pas dans sa gigoteuse, je le laissais habillé et je le recouvrais avec une petite couverture. Ne vous en faites pas il va s'y mettre.
Bon courage

Répondre à Raphalou999

10

rinka, le 26 jun 2008 à 14:21:21

Bonjour,

Ma fille aura 8 semaines samedi et elle ne dort que dans son transat la journée en faisant des micros-siestes par contre le soir elle dort dans son lit avec quelques difficultés.C'est très fatiguant pour moi car je ne peux rien faire la journée.
Jusqu'à quel âge as-tu laissé ton bébé dormir dans le transat ? dès que je la couche elle ouvre les yeux et se réveille.
Sinon elle pleure aussi beaucoup sans raison je pense.
As-tu des conseils à me donner ?

Répondre à rinka

11

purarabica, le 26 jun 2008 à 17:31:06

Bonjour les mamans!!

hier matin, je suis retournée à la phamacie et en plus d' 1/2 cuillère à café de calmosine 3 fois par jour, la pharmacienne m'a donné du gel de polysilane à raison d'1 noisette sur la sucette (il s'en régale!!) 3 fois par jour ainsi qu'une géllule d'ergyphilus de j'ouvre et dissous dans une petite quantité d'eau ce 3 fois par jour aussi. J'alterne la calmosine et le gel.
Aujourd'hui je vois la différence déjà, Marley dort un peu plus cet après-midi et semble bien plus calme, il a même dormi presque une heure dans son lit.
Pour l'ostéo j'ai du tombé sur le seul blaireau de la région!!
Sous surveillance, j'allonge petit homme sur le ventre, position qu'il apprécie, ça le soulage du ventre.
Ce sont des moments difficiles, mais rassurons-nous, ça va changer. Les trois premiers mois sont les plus durs, car les coliques prennent beaucoup de leur temps.
Le mien aussi semble râler pour rien parfois!! alors des fois je le laisse un peu pleurer, ce qui le fatigue et il s'endort un peu plus facilement après.
La journée il reste avec moi au salon, dans une lumière tamisée, j'allume la télé et met la musique!!Il dort plus facilement dans le bruit!!Quand je dis bruit, le son n'est quand même pas à fond!!
Mon petit ne prend que 80 au bibi et j'alterne avec le sein. La quantité me parait peu importante, mais il est incapable d'en boire plus, alors...

Répondre à purarabica

12

ginii, le 27 jun 2008 à 08:54:47

Bonjour Rinka !!

Pour le moment j'ai pas trop de conseil à te donner pour que la situation change, mais je pense que nos petits grandissent et comprennent bien la différence entre le jour ou il y a de l'activité et la nuit ou tout est plus calme, alors je pense qu'il veulent participer à la vie de famille en restant avec nous la journée, je pense que c'est pour cette raison qu'il ne veulent pas dormir dans leurs lits en journée !! du moins c'est mon explication !!
Moi aussi je lui donne calmosine et le fameux gel polisylane sa lui fait du bien en plus avec la séance de l'ostéo. c'est presque miraculeux, il a encore qq gaz mais beaucoup moins il dort plus paisiblement.
Voilà ce que je fais, et puis pour le lit un jour il aura le déclic pour y dormir en journée, j'ai entendu dire qu'il fallait 100 jours maxi pour que tout rentre dans l'ordre et que le cour de nos vie reprennent comme avant, alors laissons leurs le temps de s'y habituer ces petits bout sont tout neufs !!!!

Biz biz !!

Répondre à ginii

3

steph, le 20 jun 2008 à 12:19:07

Bonjour
Je viens de lire votre message
Je vis la meme chose que vous et je n'en peut plus.
Je voulais savoir si votre petit faisait bien ses siestes et si ça se passait bien chez sa nourrice .
Mon petit de 2 mois hurle des que je le met dans son lit uniquement la journée et comme vous la nuit ça se passe super bien.Je ne comprend pas .
Avez vous trouvé une solution à ce probleme? si oui pourriez vous me la faire partager svp

merci d'avance pour votre reponse

Répondre à steph

4

chacha, le 20 jun 2008 à 12:56:43

Bonjour,
mon bebe a maintenant 4 mois et ca y est il fait des siestes la journée .je le mettait tout les jours dans son lit des que je voyais qu'il commencait a fatiguer des fois il pleurait mais je le laissait pleurer et il s'endormait.Laisse le pleurer un peu.Au fur et a mesure il s'habituera a faire la sieste.Maintenant il fait 1 sieste le matin et 2 l'apres midi.Prend ton mal en patiente et teste tous les jours des que tu vois qu'il commence a etre fatigue, moi il s'enerve quand il est fatigué bonne chance et donne moi de tes nouvelles.

Répondre à chacha

38

ze14dpsz, le 24 aoû 2008 à 21:32:43
  • +1

Moi aussi ma fille elle a 4 mois elle senèrve quand elle et fatiguè ci elle a fin elle pleur quand je donne le sien elle tète umpeu apres elle pleur et elle se etire tout les cotè par contre ci je donne le bibronelle le prend que pius faire pour quelle prend le siensci ca continue comca le lait il va partir ya quelqun qiu peu me rèpondre mèrci

Répondre à ze14dpsz

14

calou71, le 16 jui 2008 à 16:35:28
  • +1

Bonjour
je viens de lire ton message et j ai le meme probleme avec mon dernier fils age de 1mois et demi
mon medecin dit que c est du aux colliques et m a prescrit un medicament mais rien y fait sauf le bain et les massages sur son ventre
j avoue que c est pas simple a gerer d autant plus que c est mon 9eme

Répondre à calou71

48

mama974, le 18 déc 2008 à 15:55:44

J'ai une petite fille de 2 mois et demi.
Elle dort bien la nuit & ne dort que dans mes bras la journée.
Sinon elle pleure.
Depuis 1 semaine je la mets sur le ventre la journée & elle s'endort.
Elle tourne aisément sa tête.
Mais je vais la voir régulièrement. Biz

Répondre à mama974

50

www.candyce, le 19 déc 2008 à 09:18:37

Bonjours j'ai bien resue votre message merci bocoup pour votre conseille.Et je vous souhaite de joyeuse fete de noel a vous tous

Répondre à www.candyce

52

carine5554, le 12 avr 2009 à 13:04:17

Bonjour,

Je sais que ton message date un peu, mais je voulais savoir si tu avais trouver une solution pour ta puce.
Je suis jeune maman d'une petite fille de 2 mois et demi, et j'ai le même problème que toi.
Elle dors très bien la nuit (couchée vers 22/23h et levée vers 10h), mais la journée elle à du mal à faire des siestes. Elle ne dort quasiment que dans mes bras en la berçant, et encore, ce sont des micro-siestes. Et dès que je la met dans son lit (ou dans le transat, ou dans le parc) elle se réveille et elle pleure.
Je la laisse pleurer des fois presque 1/2 heure, mais des fois, rien n'y fait. Je la reprend dans mes bras et elle pleure quand même.
Le fait de la mettre sur le ventre t'a aidée à la faire dormir?
Merci de ta réponse, j'ai besoin d'être rassurer, stp, dis moi que ça passe vite cette période!!! C'est pas facile!!!

Répondre à carine5554

53

cady13, le 22 avr 2009 à 10:16:45

Bonjour carine
j'ai vu ton message récent et je me permets de te répondre :)
ma petite a 2 mois 1/2 et dormait bien dans son lit la journée jusqu'à il y a qques temps. par contre le soir elle s'endort dans son lit sans problème. j'ai donc fait des recherches sur le net et trouvé la méthode du portage mais j'ai acheté un porte bb "manduca" car l'écharpe c trop compliqué pour moi! bref...depuis elle dort de longues heures contre moi et je peux vaquer à mes occupations sans contraintes! c'est une solution pratique en attendant que nos bb retrouvent le plaisir d'aller faire la sieste dans leur lit. je n'aime pas laisser pleurer mon bb dans son lit pdt que j'"essaye" de faire le ménage. à 2 mois 1/2 ils ont besoin de maman! il faut savoir qu'à cet âge on est pas capricieux et on ne prend pas de "mauvaises habitudes".
tiens moi au courant ;) on le vit mieux qd on partage les mêmes choses et qu'on se sent compris

Répondre à cady13

55

wwwcandyce, le 27 avr 2009 à 10:18:45

Bonjours j'ai bien resu votre message dsl pour le retard,ma ptite candyce fait ces siete maintement plus de probleme,mais maintement j'ai un otre probleme pour ma ptite elle as toujours la gastro j'ai changé de lait a plusieur reprises ke mon medecin ma précisé et ben ces toujours pareille comme la ce matin elle as encors sa diharé j'ai rdv ce matin,mon medecin ma dit si elle as encors perdu du poids il fo ke je l'emmenne au C.H.U.Je ne sais plus comment faire j'ai vraiment la poisse avec ma 3eme,mes 2 premiers impécable,enfin.Alors si vous avez une réponse pour cela dite le moi si vous plait.Merci a tres bientot.
MANUELLA

Répondre à wwwcandyce

56

cady13, le 27 avr 2009 à 11:01:52

Bonjour Manuella
à mon avis si ton bb a la gastro ce n'est pas le lait qui va changer qque chose...il faut que ton médecin lui prescrive un médoc! il ne t'as rien donné? c'est bizarre...

Répondre à cady13

62

wwwcandyce, le 27 avr 2009 à 15:26:31

Re bonjours alors ce matin mon medecin ma prescris TIORFAN,et LACTEOL pour la diarrhée alors j'esperes ke sa va fonctionné car elle ma dit ke c'etais assez efficase.Voila merci a vous a tres bientot.
MANUELLA

Répondre à wwwcandyce

63

stephsiv, le 27 avr 2009 à 16:48:56

Salut Manuella
Je vens de voir ton message, j'espère que ton bébé va mieux, mon 1er fils m'a fait une grosse gastro quand il était petit...si tu as besoin de conseils !
Pour mon 2ème petit bout qui a 2 mois, c'est la galère des sièstes la journée...lit, transat...dur dur de l'endormir, je viens de le laisser hurler environ 20 minutes...il dort très peu la journée et quand enfin il s'endort, c'est pour 1 quart d'heure, c'est démoralisant et ça tape sur le système...je reprends le boulot le 25 mai et je sais que la nounou le laissera pleurer et ça me rend malade ! j'espère que ça ira mieux d'ici là. En plus, il a un RGO, ses biberons sont épaissis à la pectine et j'ai l'impression que sa digestion en prend un coup !
Bon courage
Steph

Répondre à stephsiv

5

malou23, le 20 jun 2008 à 17:40:09

Bjrs,

je c ce que vous vivée ma petite a 9 mois aujourdhui et elle fai sieste que depuis un petit mois.Dur,DUR car les seules momen passé avc elle etai des crise de nerf el se fesai vomir...a 3mois!imaginé vous les journé de repos passé.puis g pri les chose en main car el fesai des micro sieste ds son transat ossi alor je lai mi ds son lit paraplui 30 min avc mangé ac doudou tetine et je resté a coté car javai son lit ds ma salla a mangé je parlé doucemen son n'evervé car je c ke c dur parfoi...je lui parlé..il fo dormir maintenan ..ex...et pui progressivemen el a faite cel du matin et cel du midi .maintenen ce son ke des bo moment passé car apres la sieste c gouté pui apres je joue avc .bon courage moi ca etai tres dur.
je ss une jeune maman de 21ans pa tjrs facile

Répondre à malou23

6

steph, le 21 jun 2008 à 22:29:09

Bonjour Malou
Merci pour tes conseils.
Moi aussi je suis une jeune maman et ce n'est pas toujours evident!!!
Mon petit pleure toujours au moment d'aller au lit et se calme si je le laisse pleurer ,mais bon ça fait quand meme mal de l'entendre hurler.
Je prend mon mal en patience ça finira bien par s'arreter un jour
Merci encore
a bientot

Répondre à steph

7

tatooo59, le 21 jun 2008 à 23:39:57

Salut
donne lui une petite dose de lateol, je un pére de 4 enfant est je me suis occupé d'enfant deans les scouts de france pendant 30 ans est pour être sur que tout mes scouts aller au toilette je m'étais 2 comprimé dans les géricane dans le quelle les scout ne server que pour boire " c'est géricane ne servé excusivement à cela est je peux te dire une demi heure aprés on les voyé détaller dans les toilettes et la je regader qui avait était discretement et ce qui non pas était est la je passé a étape superieur huile de foie de morrue est la pas de probléme les dernier était bien vidé bien sur il ne faut pas le faire trop souvent une fois par semaine est si sa ne va pas mieux il vaut mieux faire une radio et ecographie pour voir les pasme qui sont bloqué j'avais mon bns et réanimation est cette recette mon été donné par les pompier
MAIS JE TE RAPPEL DEMANDE BIEN A LA PHARMACIE QUE POSOLOGIE QUE TU PEUX LUI DONNER CAR MOI JE NE SAIS PAS LA LE NOMBRE DE MG QUE L4ON PEUX LUI DONNER A UN NOURRISSON MOI JE N4AVAIS QUE DES JEUNES DE 6ANS A 8AN 11ANS A 14ANS 16ANS A 18ANS ET 18ANS A 21 ANS
ce qui n'est pas le même age que votre petit lapinou
attention bien prévoir une bonne alesse car quand il va ce vider ca va partir un seul coup est pas le temps qu'il vous prévient mais sa fait effaier +- 1/2 aprés absorsion, mais surtout aprés bien lui donner a boire mais surtout ne faite pas cela quand votre enfant est dehors en plein soleil car il va se désidraté

voici le remede scout de france
bon courage

Répondre à tatooo59

21

Bosano, le 3 aoû 2008 à 12:40:20

Incroyable... faudrait peut-être penser à vous faire soigner!! Et aussi à prendre des cours de français!!

Répondre à Bosano

29

laroma21, le 12 aoû 2008 à 14:35:45

Attention à ce que vous dites, l'usage de laxatifs n'est pas anodin chez les enfants comme chez les adultes d'ailleurs et l'exercice de la pharmacie est dangereux et illégal ne vous amusez pas à jouer les apprentis pharmacologues.

Répondre à laroma21

8

purarabica, le 23 jun 2008 à 17:07:46

Bonjour à vous,

je venais ici pour savoir si il était normal que mon petit bonhomme de 1 moiset demi ne veuille pas trop dormir la journée mais je vois que je ne suis pas seule face à cette situation à la fois désemparente et difficile.
J'essai toujours de le laisser un peu pleurer dans son lit, ce n'est pas facile surtout lorsque le voisin se permet de vous dire qu'il pleure et que vous ne vous occupez pas de votre bébé, alors j'hésite toujours a le laisser un peu pleurer mais bon, un moment donné j'en ai assez alors je le fais.
Ce qui me rassure c'est de lire que cette situation finit par changer...
J'ai parfois l'impression que ce petit homme me mène par le bout du nez!!!

Répondre à purarabica

9

ginii, le 26 jun 2008 à 10:00:43

Bonjour à toutes !!!

évidemment moi aussi je suis pareil que vous toutes, mon petit à 1 mois, et je n'arrive pas à le faire dormir dans le lit de sa chambre, donc l'après midi il dort dans le transat.... mais au fait ? vous savez pourquoi ? nous avons toutes le même soucis mais moi personnellement je ne connais pas la réponse si vous la connaissez merci de me le dire....
il ne fais toujours pas ses nuits, malgré l'épaississant dans le lait, par contre il peut dormir jusqu'à 6h00 d'affilé dans la journée et ainsi sauter un bib !! j'espère qu'il fera très vite ses nuits et dans sa chambre.
Ha ! petite précision, le soir et la nuit aucun problème il dort bien dans sa chambre !!!!! je ne comprends pas !!
Au fait, pour soulager les pleurs, les coliques et la gaz qu'avait mon petit, je suis allée voir un ostéo !!! c'est génial, depuis il va beaucoup mieux !! et à un sommeil plus paisible, alors n'hésitez pas !!!!! ça vaut le coup !!!

Merci de me répondre, et bon courage à toutes !!

Répondre à ginii

13

lilise, le 16 jui 2008 à 16:12:52

Coucou,

Mon petit garcon va avoir 2 mois et il pleure également dans son grand lit. Ce que je fais pour le calmer ? Je lui caresse le nez de haut en bas et ces petits yeux se fermes. C'est un réflexe . Et je lui met la main aussi sur le ventre car comme tous les bébés, il a des coliques. ca l'apaise beaucoup.
Je suis aussi allé voir un ostéopathe et c'est vraiment super. Depuis, il dort plus de 5 heures de suite la nuit !!
Bon courage à toute les mamans et n'oubliez pas que la seule chose qui nous remonte le moral, c'est son sourir qu'il nous fait tous les jours !!!

Répondre à lilise

15

libellule59113, le 30 jui 2008 à 13:28:52

Bonjour mon fils a 2mois et pareil des que je le met dans son lit la journée,il hurle et une fois dans le transat et que je le balance un peu il somnole,par contre le soir impecable,surment trop calme dns la chambre

Répondre à libellule59113

16

ginii, le 30 jui 2008 à 16:47:32

Bonjour libellule !

Mon petit bout à maintenant 2 mois et demi, et depuis seulement qq jours il arrive à dormir dans son lit l'après midi !!
c'est une victoire !! pour cela je lui proposait à chaque fois son lit, puis un jours il s'y est endormit !!!! en plus de cela, le pauvre j'ai décidé de lui retirer sa tétine car elle tombait sans arrêt la nuit, j'en ai eu marre de me relever plusieurs fois !!
maintenant il cherche son pouce, et qq fois il le trouve, mais pas encore souvent ! donc pour qu'il s'endorme c'est encore un peu difficile... mais je pense vraiment qu'il faut faire confiance à nos bbs ! eux seuls savent quand c'est le moment pour dormir dans leur lit, ou même pour sucer leur pouce !!!!

Pour courage à toutes !!! et faites de gros bisous à vos petits bouts !!

Répondre à ginii

35

soso852, le 14 aoû 2008 à 15:23:25

Bonjour,

j'ai plaisir à vous lire, car je me sens moins seule ! Mon petit garçon a 3 mois et demi... idem il fait des micro siestes d'une demi heure par çi par là dans la journée et ne fait toujours pas ses nuits ! En ce moment je me lève plein de fois la nuit pour lui remettre la sucette qu'il recrache mais il pleure car il ne l'a plus. le pédiatre m'a indiqué que c'était le moment pour lui enlever si c'est ce qu'on souhaitait. Avez-vous réussi ? Car de mon côté, mon bébé commence à sucer ses doigts quand il est calme ! Je crois qu'on va tenter. Mon aîné a eu une sucette et nous ne lui avons pas ôté à 3 mois résultat jsuqu'à 7 mois je me levais pour lui remettre la nuit ! En revanche, il l'a abandonné tout seul à 2 ans (il ne la prenait que pour dormir).
Bon courage à vous, j'espère avoir de vos nouvelles,

Répondre à soso852

17

lbellule59113, le 30 jui 2008 à 17:00:33

Au debut il dormai dans son lit la journée mais depuis quelque jour il a decdé autrements,il prend pas la tutute en veux mais des fois pareil il la jette puis hurle donc je le laisse s enervé lui redonne et dors

Répondre à lbellule59113

18

ginii, le 30 jui 2008 à 17:22:21

Je pense qu'il fait comme le mien des fois il s'énerve parce qu'il n'arrive pas à trouver son sommeil, alors j'attends un quart d'heure, puis si il pleur toujours je vais le voir. Mais c'est la même chose, des fois il se sent capable de dormir seul dans son lit et puis à d'autre non ! quand il se sentira plus rassuré il redormira dans son lit !! il faut s'armer de courage et penser qu'il son peut être plus en difficulté que nous !! pas toujours façile car on aimerait tellement qu'il soit bien dès le début.... mais quel traumatisme pour eux que de sortir du ventre de maman !!!!! mais avec beaucoup d'amour et de patience on y arrive toujours !!
Biz !

Répondre à ginii

19

lbellule59113, le 30 jui 2008 à 17:25:11

Je suis ok mais des fois il pousse des crie pendant son sommeil je pense kil a peur,si je reste devant il dit rien je men vais peurqd je vois son regard je sus obligé de le prendre

Répondre à lbellule59113

20

lulubelleeee, le 3 aoû 2008 à 10:06:01

Tatoo59, j'hallucine quand je lis ce que vous nous conseillez, ici nous parlons de nourrissons, bébés et vous vous nous donner un conseil pour des enfants à partir de 6 ans, vous rendez vous compte que c dangeureux ce que vous écrivez, vous nous parlez d'un remède scout oui c bien mais quel rapport avec le sujet cité ici, on ne donne pas n'importe quoi à un bébé !!!! même en demandant à son pharmacien et si le dit pharmacien nous dit n'importe quoi... imaginez un peu...ne vous mettez pas a la place des médecins en nous prodiguant n'importe quel produit ! merci

Répondre à lulubelleeee

30

laroma21, le 12 aoû 2008 à 14:52:53

Ne dites pas que le pharmacien dira n'impporte quoi concernant un médicament; le pharmacien est spécialiste du médicament meme si certain pensent que c'est un vendeur (bac +6 et internat pour certains donc bac +10+ Les médecins sont spécialistes du diagnostic et pas du médicament pourquoi croyez vous que ldans les hopitaux des pharmaciens valident ou non des ordonnances ?

Concernant le probléme d'endormissement des bb, les difficultés avec mon bb ont disparu dès que bien reposéé j'ai appréhendé le souci avec "zenitude" du coup il s'est apaisé: les bb ressentent le stress de la mère.!

Répondre à laroma21

40

valsky, le 8 oct 2008 à 15:07:51

Les pharmaciens malgré leur +10 après le bac peuvent faire des erreurs sachez que le célèbre DOLENTS,conseillé et vendu dans toutes les pharmacies à grande échelle contient un anesthésiant local qui est destiné aux bébés à partir de 30 mois! le pharmacien me l'a vendu alors que ma fille avait 4 mois ! elle aurait pu faire un choc anaphylactique(grosse réaction allergique)au pire des cas !Alors les pharmaciens ne valent pas un pédiatre qui est un spécialiste des enfants

Répondre à valsky

22

lbellule59113, le 3 aoû 2008 à 12:52:31

Depuis que j ai poster ça va mieu je le laisse dans le transat la journée ensuite aprés son dernier bibi je le met dans son lit dans la chambre et s en dors de suite jusque 7h30.pour son dernier bibi j ai pas rajouter de farine son lait confort lui convientrés bien

Répondre à lbellule59113

23

ginii, le 5 aoû 2008 à 20:55:05

Bonjours lubellule !

Super !! je suis contente, moi aussi je faisais pareil que toi !!! mais n'oublie pas quand même de lui proposer son lit dans sa chambre si tu veux qu'il prenne l'habitude d'y dormir en journée ! c'est ce que j'ai fais, bien sur il n'était pas content, alors j'allais le rechercher, puis à forçe il a prit l'habitude et maintenant il y dort !! c'est génial, car lorsqu'il dormait dans son transat dans la salle à manger impossible de faire du bruit, j'ai l'impression que l'on ne vivait plus !! en plus au moindre bruit il sursautait !!!! maintenant tout est rentré dans l'ordre !!

Je te souhaite bonne continuation avec ton petit bb !!! je viens de temps en temps !! alors n'hésite pas à poster !!!!!!

ps : je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !! en ce qui concerne tatoo59 !!!!

Répondre à ginii

24

lbellule59113, le 5 aoû 2008 à 21:00:51
  • +1

Merci.mais nous on vit normalment,musique,invité,télé il est habitué.il y a eu de l orage il dormé ensuite une fete dans ma ville coup de fusil il dormé ensuite le feu d artifice idem,ma porte grince il dort.tu vois son sommeil change pas

Répondre à lbellule59113

25

purarabica, le 5 aoû 2008 à 23:40:08

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui mon p'tit homme a bien changé, il aura 3 mois le 15 et c'est quasiment que du bonheur pour nous deux.
les crises que coliques sont passées, le traitement à l'ergyphilus l'a beaucoup aidé j'en suis sûre. Il a bien des reflux gastriques mais le gaviscon l'aide bien. Il gazouille avec grand sérieux!!! Lorsque je le met sur ses jambes il est heureux comme tout et avance avec beaucoup de concentration et de joie!
La sieste, c'est toujours pas réglé, il appréciait de dormir sur le ventre il y a encore quelques jours mais aujourd'hui il ne veut plus!!mais je réussis quand même a le faire dormir, dans mon lit!!mais il dort!!
Il faut que je fasse l'effort de le mettre dans son lit même s'il pleure car le temps passant ça sera peut être de plus en plus difficile pour lui d'accepter la sieste dans son lit?
Comme toi Ibellule, le bruit ne le gêne pas, il me semble même que ça l'aide a s'endormir!!!
Bref, il est très éveillé, dort bien la nuit dans son lit de 22h30 à 9h environ en se réveillant 2 fois pour casser la croûte!!se régale de marcher (oui déjà!!), il pleure de moins en moins et choisit de faire la moue pour me montrer que quelque chose ne va pas. Par contre si je ne comprend pas là c grosse colère!! Par contre il ne s'est que rarement endormi seul, sauf en balade ou en voiture, il me semble que je pourrais le laisser hurler qu'il ne s'endormirait pas, c dur!!

Répondre à purarabica

26

lbellule59113, le 6 aoû 2008 à 12:08:10

Bonjour le mien aura 3mois le 22,je le trouve aussi changer gazouille rigole,pete dans l eau,iere pendant 1hres j ai taper discute avec,il crier plus fort que moi c etait un regale.je voudrai qu il reste toujours come ça et des k on arrivré vers 60ans je met a grandire lol

Répondre à lbellule59113
Situation Epidémiologique