RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La chaleur peut rendre sterille

stan, le mardi 22 avril 2008 à 16:19:13
Bonjour,je travail en restauration en cuisine on ma dit que la chaleur pouvait affecter les spermatozoides existe t il des protection comme des coques pour les sport de combat ou de rugby
Répondre à stan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Rép, le mercredi 13 août 2008 à 09:37:46
La chaleur rend stérile, la couille a une température physiologique de 35°C au lieu de 37 pour le corps (c'est pour ca qu'elle est situé en dehors de la cavité abdominale).

Une trop forte chaleur nuit au developpement des spz.

Depeche toi de faire des gosses.
Répondre à Rép
Orgelet, chalazion L'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète.     Le chalazion Infection d'un des glandes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-331-orgelet-chalazion
Bouffées de chaleur, etc Bonjour, Cela fait Une semaine Que j ai des bouffées de chaleur, j ai des nausées par moment et je commence a avoir mal au bas du dos meme en etant assise. Aussi quand je sui debout j ai de la peine a rester un moment aider moi... merci d avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126101-bouffees-de-chaleur-etc
Bouffées de chaleur Bonjour, J'ai 46 ans et j'ai depuis quelques semaines des bouffées de chaleur qui arrivent de temps en temps dans la journée ; je sens que je deviens rouge ... La nuit je me réveille en sueur... Sensations nouvelles et très désagréables !... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-179918-bouffees-de-chaleur
Des lubrifiants pour les femmesQuels lubrifiants peuvent utiliser les femmes ? Les gels lubrifiants peuvent être parfois utilisés pour faciliter les rapports sexuels afin de rendre la pénétration moins douloureuse Il est souvent indispensable d’utiliser un lubrifiant lors... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-176-des-lubrifiants-pour-les-femmes
Impatiences: Soulager rapidement la gêneSoulager le syndrome des jambes sans repos : des mesures simples Bouger Massages, chaleur et froid Relaxation, yoga Avoir une activité cérébrale Modifier vos horaires de sommeil Soulager la douleur Pour en savoir plus Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-547-impatiences-soulager-rapidement-la-gene
Les centres de planning familialConnaitre les centres de planning familial Le mouvement français pour le planning familial est une association qui a pour objectif d’être un lieu de parole concernant la sexualité et les relations amoureuses, où peuvent se rendre tous ceux qui le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-216-les-centres-de-planning-familial
Bouffées de chaleurBonjour, voila g des bouffées de chaleur qui dure environ 1/4 d heure depuis le debut de la semaine un peu mal o ventre comme si mes regles mais tjrs pas la perte d appetit ou pas moment grosse envie de manger fatigue ou o contraire grosse envie de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127592-bouffees-de-chaleur
Bouffer de chaleur la nuitBonjour, Voila depui 2 jours g des bouffés de chaleur la nuit ki m'empeche de dormir et jme demande si ca pa un rapport avec les regles k jdoit avoir a la fin de la semaine ca vous arrives???? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182982-bouffer-de-chaleur-la-nuit
Rappel des précautions à prendre en cas de fortes chaleurs- Même si les fortes chaleurs ne sont pas encore au rendez-vous, mieux vaut être bien informé des précautions à prendre lorsque la température monte. De façon à ne pas trop souffrir de la chaleur, les personnes les plus sensibles à celle-ci... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/rappel-des-precautions-a-prendre-en-cas-de-fortes-chaleurs-107468-actualite.php3
Chaleur : attention à bien conserver les médicaments- Quand le thermomètre atteint des sommets, les personnes qui suivent un traitement médical doivent s'assurer que leurs médicaments ne soient pas altérés par la chaleur. Si les médicaments ont été testés quant à leur stabilité avant toute... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chaleur-attention-a-bien-conserver-les-medicaments-107383-actualite.php3
L'hormone de la faim préserverait de la dépression- Contrairement aux idées reçues, une étude américaine montre que la faim rendrait heureux, ou du moins protègerait de la dépression. On sait que le taux de ghréline, hormone de la faim, augmente lorsque le corps demande plus de calories. L'étude... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-hormone-de-la-faim-preserverait-de-la-depression-107433-actualite.php3
Les médicaments dangereux et interditsLes extraits thyroïdiens Les extraits thyroïdiens ont longtemps été utilisés pour l'amaigrissement. Ils sont désormais interdits depuis de nombreuses années. Les extraits thyroïdiens provoquent des bouffées de chaleur et des sueurs, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/22_les-medicaments-dangereux-et-interdits.php3