Posez votre question Signaler

Perdre du poids et avoir un ventre plat

gridou59 - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 22:04
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux perdre du poids et perdre du ventre aussi car g accouchée au mois de juillet 2011 et je n'ai rien perdu de ma grossesse je fais 151cm pour 69 kg je complexe énormement et je suis toujours ds mes pantalon de grossesse j'aimerai ravoir ma taille 38
merci
Lire la suite 

Perdre du poids et avoir un ventre plat »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vous devriez essayer de faire du sport tout en suivant un régime. Je vous recommande toutefois d'en parler avec votre médecin avant pour voir ce que vous pouvez faire et où sont vos limites, votre corps est probablement encore assez fragile et vous devez en prendre soin.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Voici un bon site...http://www.commentmaigrirvite.net

Bonne chance et courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir alors ma chérie c'est pas évident qd la femme tombe enceinte elle prend rapidement du poids mais pour faire tomber le pois que on repris ça prend bcp de temps alors mes conseils pour toi c'est de faire au moin une activité sportive associé avec une bonne hygiène alimentaire.bn courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « perdre du poids et avoir un ventre plat » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.