Moi et mon cousin on veut couche ensemble??

Résolu/Fermé
Mimi12 - 6 févr. 2012 à 05:06
Margaud77 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 15:05
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
Moi et mon cousin nous avons 15 ans et on aimerais coucher ensemble.Tout les deux nous le voulons mais nous avons de le regretter et des consequance que ca peu apporter.Nous nous somme deja masturber ensemble et on amerai allez plus loin.Svp donner vos commentaire et dite ce que nous devon faire
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Ca m'est arrivé de faire quelques préliminaires avec ma cousine et je sais que ce que je vais dire va plaire à personne mais je pense que si vous avez confiance l'un envers l'autre et que vous vous sentez prêts, faites-le !

Mais le risque c'est d'en prendre l'habitude et qu'après vous ne pouviez plus vous arrêter ! Il faut faire très attention à ca, je parle en connaissance de causes. Donc l'idéal c'est de mettre les choses au clair et d'éviter que par la suite vous vous eloignez ou que vous vous rapprochiez un peu trop.

Voilà; si tu as des questions ou si tu veux d'autres conseils, je te les donne sans problèmes !

Bonne chance ! =)
68