Posez votre question
Signaler
Je ne dort pas à 12 ans
x3Manon06
7Messages postés
16 septembre 2011Date d'inscription
18 mars 2012Dernière intervention
- Dernière réponse le 30 mars 2012 à 23:50
Bonjour, alors j'explique mon petit problème. En période scolaire le soir je ne suis pas fatiguée et donc je vais au lit vers 00h00 pour m'endormir vers 00h30 et me levé à 6h30 je trouve et comme j'ai vu beaucoup de sites dédiée au sommeil que je dors peu ! J'ai seulement 12 ans et presque 13. En ce moment je vais au lit un petit peu mais tout petit peu plus tôt à 23H pour m'endormir vers 23h30. Mais je me réveille quelque fois vers 5H et après arrive plus à dormir avant 6H et je me rendors juste une demi heure. Il y a des journées ou je vais être crevée ( comme à l'heure où j'écris ce message ) je suis fatiguée, mais je peux pas allez maintenant. Et je vais aussi avouez sans vous mentir que le soir j'aime bien profité de la télé ect et donc en ne voyant pas l'heure passer je vois qu'il est déjà 00h00. Bon je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil je trouve, c'est ce que ma mère me dit : " Il y a des gens qui ont besoin de sommeil beaucoup plus que d'autres . " Et ben moi pendant les vacances j'ai déjà fait quelques nuits blanches et j'étais pas fatiguée le lendemain avant 19H ! Ou même si je dors seulement 5H je vais pas être fatiguée ( ça dépends des jours comme je l'ai dis mais c'est rare ) donc pas beaucoup de sommeil me suffit. Mais je sais, que un peu plus serait l'idéal. Avez vous des conseils à me donnez ? Comment être fatigué ? A quelle heure doit-je dormir ? Comment m'endormir rapidement ? Des fois le soir je lis, ça m'endors mais pas très souvent. Je fais la DS dans le lit aussi ça m'endors pas mal. Même si ils disent que les portables, télévisions, ordinateurs et jeux électroniques sont à évitez avant de dormir moi ça m'endors quand même. Et je tiens également à préciser que je ne pratique pas de sport mais je danse presque tous les jours chez moi que ça soit seule ou avec Wii = Justdance. Voilà je pense avoir donner tout les éléments en ce qui concerne ce message. Et merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce message, y répondre, m'aider et me conseiller. Bonne soirée ou journée !
Lire la suite
PS=désolè pour les fautes dorthographe
Pas grave pour les fautes, et merci de tes réponses !
Là j'écris cette réponse de mon lit parce que le viens juste de me coucher donc voilà sur ce le suis un peut fatigué donc j'y vais slt