Posez votre question Signaler

Le cancer de ma soeur

José
Bonjour,
Ma soeur a eu un cancer du sein en 2008, elle a subi 2 opérations, reçu de la chimiothérapie, de la radiothérapie et de l'hormonothérapie. En 2010, on lui apprend qu'elle a des métastases osseuses à la grandeur du squelette, elle a reçu de la radiothérapie dans le bras, la tête et dans le dos. Depuis octobre 2011, on lui a dit qu'elle en a sur les poumons, elle a donc recommencé la chimiothérapie en décembre 2011. Elle a plusieurs effets secondaires mais là, elle a les doigts qui crochissent à certains moments et quand ça lui arrive, elle ne peut plus rien faire avec ses mains, elle échappe et n'est plus capable de les contrôler. Est-ce que vous pouvez nous dire qu'est-ce que c'est ? Y a-t-il quelque chose qu'on peut faire pour la soulager quand ça arrive. Aujourd'hui ça a duré 1h30 à peu près. Aidez-nous S.V.P. à l'aider.
Merci !
Lire la suite 

Le cancer de ma soeur »

Publi-information
Ce document intitulé « Le cancer de ma soeur » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.