Posez votre question Signaler

Adenome hypophisaire a prolactine

latifgt 4Messages postés 7 février 2012Date d'inscription 26 février 2012Dernière intervention
Bonjour,
je vais vous expliquer mon cas
a l age de 17 ANS on ma trouver cet adenome qui se comportais de deux tumeurs
une operer en urgence a suresnes dans le 92 et radhitrapie ensuite forcement sterile
j ia du avoir pour le premier insimination et ensuite pour les deuxiemme fiv et onetait heureux on a eu des jumelles ;
maintenant j ai un traitement d hormone de croissance ;hydrocortisone ;levothyrox ; citaloprame et divina
et la vie se passe pas trop mal a part une fatigue reguliere se qui est normal avec trois enfants j ai du mal a gerer tout
moi j aimerais avaoir d autre personne qui on eu la meme chose jeune comme moi je sais c rare car la j ai des signes de paludisme donc je voulais savoir si d autre personne avait sa
Lire la suite 

Adenome hypophisaire a prolactine »

Publi-information
Ce document intitulé « adenome hypophisaire a prolactine » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.