RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maigrir car mal dans sa peau

sosochic, le mardi 22 avril 2008 à 21:39:45
Bonjour,
jaimerai maigrir je fai 68 kilo pr 1m72 et je voudrai maigrir car je me degoute
et je suis tré tré mal dan ma peau
aidez mwa sil vs plait
sos
ps:on ma mm donné 1 surnom
Répondre à sosochic  Signaler ce message aux modérateurs
Comment guérir les escarres? Bonjour, seriez vous assez gentil pour me donner quelques idées de remèdes contre les escarres chez les personnes âgées qui ne sont plus très mobiles, maigrissent malgré une alimentation normale, mais aussi un stade avancé de maladie d'ALZHEIMER.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155658-comment-guerir-les-escarres
Comment maigrir malgré soi ? Bonjour, Jai 12 ans et demi je pese 70 kilo et jen et plus que mare de me trouver groce jaimerer me plere et pa me dire que je ressenble a riien Jaimerer maigrir o moin perdre 15 kilos sa serer super je suis aller voir un medecin qui ma doner de quoi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-200601-comment-maigrir-malgre-soi
Maigrir mal dans ma peau Bonjour, j'ai 12 ans et je pése 77kg pour 1m68 j'ai vraiment marre de me regarder dans le miroir et d'etre d'égouter aider moi svp. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152440-maigrir-mal-dans-ma-peau
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir
La maladie psoriasiqueLa maladie psoriasique Définition Diagnostic Traitements Pour en savoir plus Définition La pathologie appelée psoriasis est de plus en plus considérée comme une maladie dénommée maladie psoriasique car elle ne touche pas que la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-864-la-maladie-psoriasique
Quelques problemes de piedsCallosités, cors, durillons : des pieds malmenés Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Les callosités sont des épaississements de la peau au niveau des zones d’appui des plantes des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-920-quelques-problemes-de-pieds
Problèmes de peau divers, pied du diabétiqueBonjour à tous, Je suis étudiante et je travaille sur les soins de la peau chez le diabétique. Cela comprend la prise en charge du pied diabétique mais aussi tous les problèmes de peau annexes, que cela soit au niveau des pieds ou ailleurs. Je cherche... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119911-problemes-de-peau-divers-pied-du-diabetique
La maladie de lyme et la grossesse...Bonjour, je suis atteinte de la maladie de lyme, et je suis actuellement enceinte, mon bébé va t'il être contaminé, et y a t'il un risque pour lui ? Merci de me rassurer car je suis trés inquiète ! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116062-la-maladie-de-lyme-et-la-grossesse
Journée mondiale du psoriasis le mercredi 29 octobre- La cinquième Journée mondiale du psoriasis aura lieu le 29 octobre. Elle vise à faire connaître cette maladie de peau souvent mal vécue parce qu'inesthétique. Des conférences animées par les médecins seront organisées un peu partout en France. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journee-mondiale-du-psoriasis-le-mercredi-29-octobre-107728-actualite.php3
Journée mondiale du psoriasis le mercredi 29 octobre- La cinquième Journée mondiale du psoriasis aura lieu mercredi 29 octobre. Elle vise à faire connaître cette maladie de peau souvent mal vécue parce qu'inesthétique. Des conférences animées par les médecins seront organisées un peu partout en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journee-mondiale-du-psoriasis-le-mercredi-29-octobre-107875-actualite.php3
Le cancer, maladie liée à notre alimentation, notre hygiène de vSeuls 15% environ des cancers ont une origine génétique. Un grand nombre de malades qui ne sont pas prédisposés génétiquement pourrait probablement éviter la maladie en modifiant leurs habitudes quotidiennes. De nombreux experts estiment que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/19_le-cancer-maladie-liee-a-notre-alimentation-notre-hygiene-de-vie-et-au-manque-d-activite-physique-vos-temoignages.php3
La mésothérapie pour maigrir ou diminuer la cellulite : arnaqueLa mésothérapie consiste à injecter des médicaments sous la peau au moyen de fines aiguilles, à l'aide d'une seringue ou d'un pistolet à air comprimé. Cette méthode est très utilisée dans le traitement de la douleur, en utilisant des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/24_la-mesotherapie-pour-maigrir-ou-diminuer-la-cellulite-arnaque.php3
Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3