|
|
|
|
|
|
|
salut franc
connais tu le galvanic spa ??????? avec tous ses composant , c'est génial je suis comme toi et quand j'ai découvert ce produit cela m'a changé la vie non seulement il t'éclaircit le teint mais tu meilleurs mine et il est efficace pour toute les impurté du visage et du corp Galvanic Spa System II Profitez des bienfaits d'une cure thermale à domicile. Grâce au Galvanic Spa™ System II, vous ne devez plus prendre rendez-vous, car les soins thermaux professionnels sont à votre portée, chez vous. Rajeunissez votre teint, atténuez vos rides, revitalisez votre cuir chevelu et affinez votre silhouette grâce à la puissance du Galvanic Spa™ System II et aux produits Galvanic Spa™ spécialement formulés pour être utilisés avec l'appareil. si tu veux plus d'information va sur le site nuskin.com c'est génial ou si vraiment cela t'interesse je peux te le commander
|
Bonjour,
J'ai la trentaine passée, je suis très embêté car j'ai des tâches noires aux peids causé par les blessures que j'avais quand j'étais toute petite, étant de peau noire mais teint claire, je ne sais comment faire, si bien que je n'arrive pas porter les minis depuis. J'aimerais avoir des conseils de produits ou des traitements appropriés à ce sujet. Est-il possible de traiter ces tâches avec du laser? si oui j'aimerais avoir les adresses si possibles Merci d'avance de vos conseils. |
Bonjour je suis agée de 34ans africaine et j'ai une acné sur mes joues avant j'en avais autour de ma bouche après avoir suivis un traitement chez la dermato elle as disparus autour de ma bouche et là elle est desormais sur mes deux joues seulement et malgres le traitement elle continue de s'aggraver et je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un as un bon conseil à me donner je vous en prie aider moi en ce moment j'utilise les produits garnier mais ça ne pars pas la lotion asringeante le gel desincrustrant le soin hydratant quotidien le masque de sucre que je fais2 fois par semaines comme indiquer dans la notice mais toujours rien au contraire mon visage s'éclairsiun peu mais je secrete encore plus de sébuim et j'ai peur que cela ne s'aggrave à nouveau alors j'ai decouvert ce site en surfant dans google et j'attend patiement vos conseils svp mon email flambante3000@hotmail.com à qui veux bien m'écrire sui peux m'aider |
Résultats pour peau noir avec des taches noirs