RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrêter de fumer avant d'entamer la fiv

mariyah, le mardi 22 avril 2008 à 22:44:26
Bonjour,
bonjour j'aimerai savoir si des personne ou vous-même avez réussi a arrêter avant d'entamer une fécondation in vitro.
car j'aimerai arrêter mais je n'y arrive pas.
s'il ya des méthode ou autre chose.
les patch ne me font rien
et si des filles ont quand même fait une fiv tout en fumant j'aimerai savaoir quelles complications cela a donné
merci de vos réponses
Répondre à mariyah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
celimen, le mardi 27 mai 2008 à 12:55:22
bonjour,

moi je vais commencer ma premiere fiv au mois d'aout, et je commence à arreter dès maintenant avec les patchs ca marche bien, pas de sensation de manque , il faut dire que je ne suis pas une grosse fumeuse ( 6 par jour) .

une amie qui à réussit sa fiv m'a dit que les résultats sont bien meilleurs sans tabac donc ca motive beaucoup...
mais c'est vrai que ce n'est pas évident car une fiv angoisse beaucoup, on se pose beaucoup de questions...

de toute facon si tu n'as pas envie d'arreter de fumer rien ne marchera, la base de la réussite est la volonté...

bon courage à toi et pense a ton futur petit bout peut-être que ca te motivera davantage
Répondre à celimen

2

VEROETIENNE, le vendredi 18 juillet 2008 à 13:12:10
bonjour, j'ai commence le traitement le 7 juillet, mon gyneco m'a demande si je fumais mais ne m'a rien dit d'autre a ce sujet, j'essaie de ralentir mais pas évident....
Répondre à VEROETIENNE

3

Claire49, le vendredi 3 octobre 2008 à 19:16:24
bonjour a toutes,

Je suis passée par les 6 inséminations A et la je vien de fair ma première FIV (Tranfert c matin) je suis fumeuse et je souhaite arreter de fumer jai essayé avan la fiv mai je ne pa reussi, depuis le tranfert de c matin jai fumé 3 cigarettes et je m'en veu mais plus jme di ke c pa bien et plus ca m'enerve et donc plus jai envis de fumer.

quelqu'un orai un conseil a me donner lorsque l'envis me prend de fumer?

Merci
Répondre à Claire49
Site Web sur comment arrêter de fumer Bonjour, Je vous présente un site web présentant des articles sur comment arrêter de fumer, comment s'y préparer ... http://www.arreter-fumer-expert.com Bonne visite. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117763-site-web-sur-comment-arreter-de-fumer
Preuve d'avoir arréter de fumer Bonjour, bonjours à toutes je me fais soignée depuis 6 mois à peu prés et là je vais bientôt faire une fécondation in-vitro je ne fumes pas mais mon mari par contre si il n'arrive pas à arrêter et nous avons vraiment envie de faire cette fiv... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-184960-preuve-d-avoir-arreter-de-fumer
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3
Arreter de fumer avec le ChampixUn médicament pour arrêter de fumer : le champix Mode d’action du Champix Effets secondaires Taux de succès Durée du traitement Tarif du traitement Les autres traitements Pour en savoir plus Le Champix (varénicline) , ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-569-arreter-de-fumer-avec-le-champix
Les astuces pour arrêter de fumerLes petits trucs pour arrêter de fumer Prévenir ses amis et sa famille et demandez leurs d’éviter de fumer en votre présence. Eviter tout ce qui peut vous faire penser aux cigarettes : cendriers, briquets, allumettes et bien entendu « les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-143-les-astuces-pour-arreter-de-fumer
Arrêter de fumer avec un tabacologueEst il indispensable de consulter un tabacologue pour arrêter de fumer? La consultation d’un tabacologue s’impose lorsque la dépendance du fumeur est élevée. L’aide d’un tabacologue permet de multiplier les chances de réussites de l’arrêt du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-140-arreter-de-fumer-avec-un-tabacologue
Secu: tout rembourser pour arreter de fumer?Bonjour, vous ne pensez pas que la sécu pourrait rembourser mieux les produits pour arreter de fumer..50 euros c'est pas beaucoup..je suis sur que si elle remboursait complètement, il y aurait plus de fumeurs qui arreteraient.. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-309-secu-tout-rembourser-pour-arreter-de-fumer
BONJOUR JE VEUX ARRETER DE FUMERBonjour, BONJOUR JE VEUX ARRETER DE FUMER A PARTIR DU 1 SEPTEMBRE QUESQUON POURAIT ME CONSEILLER MERCI sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125954-bonjour-je-veux-arreter-de-fumer
Se faire rembourser pour arreter de fumerBonjour, Je voulais savoir si je puex encore me faire rembourser 50 euros des produits pour arretr de fumer alors que je l'ai déja fait l'année dernière.mais j'ai pas tenu et je veux recommencer à m'arrêter de fumer. Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-733-se-faire-rembourser-pour-arreter-de-fumer
La campagne européenne Help propose un web coaching gratuit pour arrêter de fumer(Paris - Relax news) - La campagne européenne de lutte contre le tabagisme Help-Pour une vie sans tabac, annonce la mise en place d'un service gratuit de Web Coaching pour arrêter de fumer. Anonyme, il consiste en un accompagnement de l'arrêt du tabac... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-campagne-europeenne-help-propose-un-web-coaching-gratuit-pour-arreter-de-fumer-100030-actualite.php3
Il sera bientôt interdit de fumer dans les lieux publics de Monaco- Le Conseil national de Monaco a voté une loi sur la protection contre la tabagisme. Publiée au Journal officiel de la Principauté, elle indique que "Nul ne peut fumer dans les lieux clos et couverts affectés à un usage collectif ou qui constituent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/il-sera-bientot-interdit-de-fumer-dans-les-lieux-publics-de-monaco-107272-actualite.php3
[Brève] Une cure pour arrêter de fumerPour aider ceux qui le souhaitent à arrêter de fumer, le groupe Eurothermes propose désormais un séjour dédié au sevrage tabagique, baptisé Oxygène. Pendant sept jours, des médecins aident les "patients" à se défaire de leur dépendance, via des soins... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cure-pour-arreter-de-fumer-107204-actualite.php3
Tester sa motivation pour arrêter de fumer Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs. Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif malheureusement très souvent difficile à... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/11_tester-sa-motivation-pour-arreter-de-fumer.php3
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Se donner toutes les chances de réussir : consulter un tabacologPour avoir un maximum de chances de pouvoir arrêter de fumer, il est nécessaire d'associer des traitements pharmacologiques et un accompagnement psychologique. La consultation d'un tabacologue augmente les chances de réussite. L'intérêt... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/17_se-donner-toutes-les-chances-de-reussir-consulter-un-tabacologue.php3