Desir d'avoir un bebe seule

Résolu/Fermé
kayna13 - 23 avril 2008 à 00:36
 sweety - 6 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,

j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma derniere liaison a vraiment mal terminer ..avec mon dernier compagnon nous enons eu envie d'avoir un bebe...je suis tombé enceinte et la le cauchemar a commencer..donc il a fallu que je mettent un terme a ma grossesse et a ma liaison.
depuis j'ai eu plusieurs aventures mais le mal que j'ai en moi ne me permetter pas de continuer.....
voila j'ai vraiment un tres grand desir d'avoir un bebe et ce manque me rend vraiment mal.
j'aimerai avoir des renseignements sur les possiblités et les solutions pour avoir un bebe seule(fecondation in vitro,insimination)

merci beaucoup
j'espere avoir des reponses
A voir également:

21 réponses

choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
23 avril 2008 à 02:03
avoir un bébé c'est bien, mais.... faut penser a son avenir a lui aussi. c'est pas que je veux critiquer, mais que va tu lui dire quand il va te demander ou est son père, qui est son père etc...? pourras tu assurer son avenir toute seule? je connais de nombreuses personnes qui ont eu leurs bébé "toutes seules", je peux te dire que c'est pas souvent la joie...
si c'est juste par manque affectif... réfléchis bien avant de t'engager!
-1
vivitata Messages postés 75 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 14
23 avril 2008 à 05:58
Il faut bien reflechir avant d'agir.
J'ai une fille de 3 ans que j'ai elevé seule. Il y a peu de tps que j'ai refait ma vie.
Le père de ma petite m'a quitter pendant ma grossesse.
Je peux te dire que c vraiment dur sur tous les points d'elever un enfant seule. Deja a 2, c parfois difficile, alors imagine toute seule. Il faut gerer, ton travail (donc paiement d'une nounou ou d'une creche), en rentrant du boulot, tu n'as plus une minute à toi. Les repas, les bains,les couches, les lessives, les visites chez le pediatre, le menage, les courses, bien gerer les comptes...... Il y a differentes etapes chez l'evolution d'un enfant. stade Bébé (couches, dents qui poussent (aie aie aie !! ), ensuite vient le stade de la marche, puis de la propreté, et pendant ce tps, l'enfant fait son caractere. Pleurs, coleres, caprices..... Tout cela accumulé a la fatigue du boulot, parfois tu tiens plus le coup.
Encore une fois, reflechis bien. Faire un bb toute seule, c pas comme elever un chien toute seule !!
0