RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FAIRE L'AMOUR SA FAIT DU BIEN

LYNDY, le mercredi 23 avril 2008 à 04:04:13
Bonjour,
Il y a pas de mal a fouloir faire l'amour a tout moment , il faux auser dans la vie.
reponder moi......................
merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marco Wild, le mercredi 23 avril 2008 à 14:53:04
Salut,

Bah que répondre a part que oui, faire l' amour ca fait du bien, tout le monde le sais je pense!
Et oui, dans la vie il faut oser!

Bonne journée ;-)

2

• Ce message vous semble utile, votez !
LYNDY, le jeudi 24 avril 2008 à 00:36:05
PARCE QUE MOI JE LE FAIT 2 A 3 FOIS DANS LA JOURNEE SES TROT OU PAS ASSER ..

4

roberto, le mercredi 30 avril 2008 à 11:33:00
c tres bien
j'aimerai avoir une partenaire comme toi
mais le fait tu avec le meme partenaire

6

zerty, le mercredi 31 décembre 2008 à 14:47:31
Eh bé, t chaud !!!

3

choupette54, le jeudi 24 avril 2008 à 01:28:31
ya pas de trop ou pas assez lol chacun son rythme, si ca te convient parfait! ;)

7

dadive, le vendredi 2 janvier 2009 à 11:38:34
c vrai ke c beau et ca serai formidable d avoir kekekun com toit ,tai d ou

8

Grand pilote, le vendredi 2 janvier 2009 à 12:11:47
PARCE QUE MOI JE LE FAIT 2 A 3 FOIS DANS LA JOURNEE SES TROT OU PAS ASSER ..

Tous les jours et avec le même partenaire? c'est Rocco? Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

9

axel-r, le vendredi 2 janvier 2009 à 12:16:33
eh ben.. jamais a sec?

10

Grand pilote, le vendredi 2 janvier 2009 à 12:18:07
Il boit du lait et mange des huitre toute la journée.... Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

11

axel-r, le vendredi 2 janvier 2009 à 12:19:17
des moules tu veux dire....lol

12

Grand pilote, le vendredi 2 janvier 2009 à 12:20:53
Oui, c'est fous le nombre de conneries qu'il y a sur ce forum.... Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?

13

axel-r, le vendredi 2 janvier 2009 à 12:31:51
a ne pas oublier que la plupart des utilisateurs ont une moyenne d age de 13 ans!.. c'est pour ca sans doute.. connaissent pas les ptits secret de la vie!.. lol

14

Grand pilote, le vendredi 2 janvier 2009 à 12:53:16
Oui, sa doit être pour sa, c'est marrant de lire ce qu'ils écrits. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?
Faire l’amour pendant les règles? Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? Combien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-75-faut-il-faire-l-amour-souvent-pour-avoir-un-bebe
Amoureux d'une fille , envie d'un garçon (Résolu) Bonjour, Je suis amoureux de ma copine je sors avec elle depuis 6 mois et je me suis découvert une attirance sexuelle pour un garçon en particulier. Je n'en ai pas encore parlé à ca garçon. Dois-je en parler à ma copine? Dois-je réaliser mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113888-amoureux-d-une-fille-envie-d-un-garcon
Faire l'amour pendant la grossesse oui/non ? (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si faire l'amour (avec pénétration) pendant la grossesse était possible, sans nuire au bébé? et ceci concernant chaque étape de la grossesse et qu'en est il après l'accouchement? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117545-faire-l-amour-pendant-la-grossesse-oui-non
Envie de faire l'amour (Résolu)Bonjour, jé tpujour envie de faire l'amour , que doi- je faire puisque je peu pas le faire j esuis musulman donc impossible de coucher avec mon mec a cause de ma vérginité , et lui a chaque fois il m'éxite trop . merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173950-envie-de-faire-l-amour
Peu de conséquences du pouvoir d'achat sur les relations amoureuses- Selon près des trois quarts des Français (73%), les problèmes actuels de pouvoir d'achat n'auraient aucune répercussion sur leur vie amoureuse. C'est en tous cas ce que révèle une étude réalisée par OpinionWay pour Match.com et Métro, et parue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/peu-de-consequences-du-pouvoir-d-achat-sur-les-relations-amoureuses-107638-actualite.php3
Une étude scientifique démontre que l'amour rend aveugle(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - A l'occasion de la Saint Valentin, des scientifiques américains de l'université de Californie, à Los Angeles, publient une étude démontrant le vieil adage selon lequel "l'amour rend aveugle". D'après cette... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-etude-scientifique-demontre-que-l-amour-rend-aveugle-101392-actualite.php3
L'Italie serait le pays européen le plus propice à l'amour- Selon 25% des Françaises, c'est en Italie qu'on trouve l'amour le plus facilement et qu'on a le plus aisément des relations sexuelles, d'après une étude réalisée par Harris Interactive pour Meetic. Cette enquête, menée auprès de 5.081 adultes en... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-italie-serait-le-pays-europeen-le-plus-propice-a-l-amour-107418-actualite.php3