RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test positif c est fiable ??

rose, le mercredi 23 avril 2008 à 06:53:52
Bonjour,
J ai eu des rapports non protege avec mon mari pendant mon ovulation et j ai eu un retard de 2 jour pour mes regles sachant que mon cycle est TRES regulier alors je me suis achete un test est c etait positif.jusqu a present j ai pas de regle.Je ressens pas grand chose au niveau des symptomes just des maux en bas de mon ventre et mon dos, et mes seins sont devenus un peu plus grands et j ai pas souvent envie de manger (je pert mon appetit de temps a autre) mais rien d autre.combien est le poursentage d etre enceinte? je vx dire est ce que le fait que le test urinaire est positif vx dire que je suis a 100% enceinte??
Répondre à rose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
llilo, le mercredi 23 avril 2008 à 08:17:04
Bonjour
Oui le test est fiable,il ne reagit qu'aux hormones de grossesse (beta hcg).
Cependant les symptomes que tu decrits correspondent a ceux que peut ressentir une femme enceinte,mais chacune de nous est differente et ressent plus ou moins ceux-ci....
Il convient maintenant de faire une prise de sang qui te permettra de doser ces hormones afin de surveiller leur progression .Donc rdv chez ton medecin
Voila bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

2

chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 08:18:25
si le test etait positif tu es enceinte car la positivite du test est sur a 99 pour cent
Répondre à chloemax

3

rose, le mercredi 23 avril 2008 à 23:34:10
merci pour votre reponce et pour votre temps.Je prenderai un rendez vous au plus vite possible.
j ai une autre question a vous demander,si j ai mal a la tete ,une migraine par exemple,pourrais je avoir un calmant ou c est hors de question jusqu a ce que je vois un genico???
Répondre à rose

4

llilo, le jeudi 24 avril 2008 à 06:45:27
Bonjour
le paracetamol est sans danger pendant la grossesse
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo

5

chloemax, le jeudi 24 avril 2008 à 07:08:56
tu peux prendre du aracetamol ya aucun soucis mon docteur me la confirmer hier
Répondre à chloemax

6

misouai, le mercredi 21 mai 2008 à 00:02:19
100pour cent possitif felicitation
Répondre à misouai

Résultats pour test positif c est fiable ??

Test + mais régles (Résolu) Bonjour, j'ai fait un test il y a une semaine qui s'est révélé positif tout de suite, et là 8 jours apres j'ai mes régles. on m'a dit ke lorsque le test est psitif il ne se trompe pas (question d'hormones); je ne sais plus ou... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155761-test-mais-regles
Possibilité de fausse couche Bonjour, Mes dernières règles remontent au 5 janvier. 1er test sanguin positif avec un taux beta hcg faible 64. 2ème prise de sang 1sem après toujours positif taux beta hcg 973. Tout va bien jusqu'au 27/02, perte de sang donc direction les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102284-possibilite-de-fausse-couche
Incertidude, grossesse?, nausées, aidez moi Bonjour, Voila ca fait 6mois essais bebe, la je devrais avoir mes regles mercredi, mais j'ai des nausées epouvantables, est ce que je peux faire test urinaire demain matin car test fiable 2jours avt les regles en pharmacie, car je voudrais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126066-incertidude-grossesse-nausees-aidez-moi

Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes
Les tests de grossesseBien utiliser un test de grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-335-les-tests-de-grossesse
Les tests d'ovulationLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-446-les-tests-d-ovulation

Puis je encore espérer être enceinteBonjour, Suite à une stimulation et après 18 ans d'attente, test de beta positif tx de 18, le 02/05 tx 127, le 06/05 tx 780, puis le 09/05 - 605 après des maux de ventre et des pertes marrons.. A l'heure actuelle le médecin, n'est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113796-puis-je-encore-esperer-etre-enceinte
ENCEINTE OU PASBonjour, J'ai ovulé le 16 juillet 2008 et depuis je n'ai pas mes règles. J'ai fait un test de grossesse (CLEARBLUE Electronique) à deux jour de retard qui c'est averé positif. Toute contente je prend rendez-vous pour une prise de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147104-enceinte-ou-pas
2 Test Positif et des écoulements de sang ...Bonjour, La semaine passée je devais avoir mes règles, soit le jeudi, pourtant rien. Le vendredi, en fin de journée, j'ai fait un test (acheté en pharmacie) et ca me disait positif, enceinte. Pour faire certaine, j'ai refait un autre test un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131166-2-test-positif-et-des-ecoulements-de-sang

Sidaction 2008 : un test du VIH donne un résultat en 15 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Jusqu'au 30 mars se déroule le Sidaction, grand rendez-vous annuel de la lutte contre le sida. Cet évènement est l'occasion pour l'association Aides de présenter un projet de dépistage par tests rapides de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sidaction-2008-un-test-du-vih-donne-un-resultat-en-15-minutes-104431-actualite.php3
Sexualité : un spray de testostérone pour booster la libido des femmes(Paris - Relax news) - La vaporisation d'un spray de testostérone jouerait sur la satisfaction sexuelle des femmes, d'après une étude publiée dans la revue Annals of Internal Medicine, le 15 avril 2008. Si un placebo procure le même effet,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sexualite-un-spray-de-testosterone-pour-booster-la-libido-des-femmes-107113-actualite.php3
Des tests de vision gratuits en octobre- L'association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) organise les Journées de la vision, du 6 au 11 octobre 2008. Une semaine durant laquelle les Français pourront faire tester gratuitement leur vue chez les 6.000 opticiens partenaires de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-tests-de-vision-gratuits-en-octobre-107427-actualite.php3

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3
Les tests de mémoire dans la maladie d’AlzheimerLes tests d’évaluation cognitive, plus communément appelés , tests de mémoire, sont indispensables pour repérer et diagnostiquer la maladie d’Alzheimer Ces tests permettent d’évaluer différentes fonctions cognitives parmi lesquelles la mémoire, le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/09_les_tests__de_memoire_dans_la_maladie_d_alzheimer.php3
Le cancer du testiculeLes statistiques du cancer du testicule Le cancer du testicule représente près d'un tiers des cancers de l'homme jeune. 1 500 cancers du testicule sont découverts chaque année. Le cancer est diagnostiqué lors de la découverte d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/09_le-cancer-du-testicule.php3