RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test positif ou pas?

beyoncé2, le mercredi 23 avril 2008 à 10:03:59
Bonjour,

Suite à mes précédents messages, je vous informe que j'ai fait finalement un test urine hier (2ème jour de retard). j'ai bien vu les 2 traits rouges; mais il se fait que l'un était légèrement plu foncé que l'autre, ce qui fait que je ne sais pas comment interprèter le résultat. Vous est-il arrivé la même chose? Merci de me répondre
Répondre à beyoncé2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 10:13:02
si il y avait les deux trait rouge tu es enceinte un plus fonce c'est normal c'est le test comme quoi le test a bien fonctionner et l'utre c'est la positivite
Répondre à chloemax

2

beyoncé2, le mercredi 23 avril 2008 à 11:47:11
Ok, merci, effectivement, tu as raison puisque je viens de reprendre le test et là, il est vraiment clair et évident que je suis enceinte. Merci bien pour tes réponses. Je souhaite que toi aussi, tu nous donnes très bientot cette bonne nouvelle. Je resterai bien sur sur le forum jusqu'à la fin et aussi pour donner des nouvelles de l'évolution de ma grossesse. Bonne chance à toutes!
Répondre à beyoncé2

3

chloemax, le mercredi 23 avril 2008 à 12:08:32
ok on attends de tes nouvelles reguliere et moi je ne sais pas encore a quoi m'en tenir
Répondre à chloemax

4

beyoncé2, le mercredi 23 avril 2008 à 14:20:10
Tu as déjà des enfants? tu essaies depuis qd de tomber enceinte. Dans tous les cas, ne désespère pas, ça vient qd on s'y attend le moins.
Courage.
Répondre à beyoncé2

Résultats pour Test positif ou pas?

Test de grossesse salut les trois dernier mois j'ai eu des regles courte et marron, il y a 5j comme j'avais un retard d'une semaine j'ai fait un test positif et j'ai finalement des regles normales. dois je refaire un test? comment expliquer ca? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122519-test-de-grossesse
Les dosages des béta HCG Bonjour, Les dosages en temps normal: 3 mIU / ml Pendant grossesse : Test négatif : moins de 5 mIU / ml Test positif : 5 mIU / ml ( ou plus ) Première semaine : 10 à 30 mIU / ml Deuxième semaine : 30 à 100 mIU / ml Troisième semaine : 100 à 1 000 mIU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157619-les-dosages-des-beta-hcg
REGARDER ICI LES DOSAGES DE BETA HCG Bonjour, Les dosages en temps normal: 3 mIU / ml Pendant grossesse : Test négatif : moins de 5 mIU / ml Test positif : 5 mIU / ml ( ou plus ) Première semaine : 10 à 30 mIU / ml Deuxième semaine : 30 à 100 mIU / ml Troisième semaine : 100 à 1 000 mIU... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157775-regarder-ici-les-dosages-de-beta-hcg

Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes

GrossesseBonjour, mes régles devaient arriver le 22/06. Le 23 toujours rien j ai fait 1 test le 23 qui c est reveler positif mais la barre etait tre faible. Donc j en ai refait 1 autre qui lui aussi c est reveler positif. Donc je suppose que 2 test positif c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130131-grossesse
Test positif mais peut etre pas enceinteBonjour, j'ai fait un test de grossesse il y 2 jours il etait positif on voyait une barre tres bien et l'autre barre a peine visible.le pharmacien m'a dit que si on la distinguée c que le test etait positif.est ce posible que le test... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111459-test-positif-mais-peut-etre-pas-enceinte
2 Test Positif et des écoulements de sang ...Bonjour, La semaine passée je devais avoir mes règles, soit le jeudi, pourtant rien. Le vendredi, en fin de journée, j'ai fait un test (acheté en pharmacie) et ca me disait positif, enceinte. Pour faire certaine, j'ai refait un autre test un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131166-2-test-positif-et-des-ecoulements-de-sang

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3