Posez votre question Signaler

J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre! [Résolu]

Stresse - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 10:45
Bonjour,
.. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles le 27 Janvier après 4 jours je ne les ai plus et voila qu'hier matin le 8 février j'ai eu quelques goutes de sang avec une couleur bizarre un peu foncé ca m'est jamais arrivé aujourd'hui elles sont Abondantes et un peu de douleurs et toujours avec cette couleur anormale ...faut aussi savoir que j'ai eu une relation avec mon Fiancé non protégé 1 jour après la première période (c'est a dire entre les deux ) mais je ne me rappelle pas qu'il m'ait éjaculer a l'intérieur il y a eu des caresses c'est tout ..car je suis toujours Vierge ..... aidez moi a avoir une réponse , possibilité d'être enceinte ,fausse couche , ou bien c'est normal ....Merci de me répondre le plut tôt possible
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
C'est normal, car enceinte = absence de règle, et si tu aurai fait une fausse couche tu aurais eu très mal. Donc cest normal ça peu arrivé, corps qui change, ou un dérèglement
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
repondez moi je vous en pris je stresse a mort . Merci
Mely- 10 févr. 2012 à 02:45
j'ai le meme probleme que toi et je n'ai pas de reponse ...peut etre y a t'il quelqu'un qui pourra nous aider .Courage
Répondre
begonie 44636Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 10 févr. 2012 à 03:29
Stresse = Mely ?
Répondre
Stresse- 10 févr. 2012 à 13:20
Pardon Begonie ?
Répondre
latifa- 15 févr. 2012 à 10:45
BONJOURS
Je te conseille un test de grossesse !!
courage
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre! » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.