Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai 14 ans et demi je paise 55 kg je fait 1m60 esque je suis dans la moyéne
je me trouve tro gro avec un gro ventre...
je fait 5 pomp et 20 abdo avon de dormire esque c bon pour moi et pour la santé. jéspére que sava pas arrété ma croissance? j'ai envi de faire un sport de combat pour me defendre psk tous le monde me prent pour une tapet quel sport je fair .
marci davance a+
Salut tout lem onde je m'appele Anthony j'ai 15 ans je fai 1m 75 et je pèse aux alentours de 70kilo , je fais souvent de la musculation (tout les jours) je fait des series de pompes et de traction en geneal de 40 pompes et 20 tractions .
|
Bien moi j ai 15 ans je doit faire au alentour de 1m68 je pese 55 kilo je fait 50 traction avec 15 kilo dans la bar peut etre peut mes au bout des 50 vous le sentait passer j ai demarrer avec 6 kilo 10 kilo 12 kilo est la je suis a 14 kilo sa fait 1 mois est demi que je fait ma musculation tout les soir 30 min pour e pas ne faire trop d effort je fait 20 pompes je travaille mon dos mes avant bras mes pectoros est les bras est j ai pris 4 cm de tour de bras est 7 en tour de poitrine |
Salut j'ai 14ans 1/2 je mesure 1m67 pour 57Kg je me trouve un peu gros et donc je fait depuis 2semaines
|
Salut, j'ai un peut honte pour vous, moi j'ai 15 ans, je mesure 1M75 et et je pése 63k et je fait 120 poimpes minimum par jour chaque soir en forcant ainsi que 200 abdo par série de 50 chaque soir avant de prendre ma douche.
|