Posez votre question Signaler

Pertes marron et odorantes depuis toujours

line - Dernière réponse le 15 févr. 2012 à 13:17
Bonjour,
comme c'est écrit dans le titre , j'ai des pertes marron jaunes depuis pas mal d'année maintenant, au debut le gynécologue ma prescrit des ovules + des medicaments, il ma dit que c'était une petite infection rien de grave et que sa passerai , pi presque tout les 2 mois jy retourné pour qui me redonne un traitement, il ma refait 2 prelevements vaginal et les resultas de la prise de sang sont bien, comme les resultat était correct il ma pas redonner de traitement et pourtant je les ai toujours quoi faire?
j'ai peur que le jours que je sois enceinte sa soit critique pour le foetus ?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Pertes marron et odorantes depuis toujours »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

personne peut m'aider? ya t'il des remedes naturelles ?
Merci
line - 11 févr. 2012 à 21:16
Pour celles qui on pu avoir sa? qu'avez vous faits? voudrez avoir des temoignages, pour savoir comment faire pour sens debarasser !
line - 12 févr. 2012 à 16:24
toujours personne pour pouvoir me donner quelques conseils?
line - 15 févr. 2012 à 13:17
il ya personne pour m'aider dans mon probleme? Merci
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « pertes marron et odorantes depuis toujours » issu de Santé-Médecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Basé sur la Situation Epidémiologique en France métropolitaine observée la semaine du 7 au 13 mai selon les sources du
Réseau Sentinelles France.