Tension diabéte et vertiges

Fermé
klinka 47 - 23 avril 2008 à 19:25
 eva77 - 24 avril 2008 à 18:33
Bonjour,

j'ai depuis 30 ans de l'hyper tension (1ere grossesse) soigné par kerlone 20 et depuis 1 an en plus atacand 4 mg j'ai su avec une tension malgré tout irrégulière (souvent plus haute au moment de stress) à avoir une vie normale. Mais depuis 6 mois (suite à une trés grosse contrariété ) j'ai aussi du diabéte qui arrive le taux bas au début 1,30 le matin peut comme ce midi atteindre 2,25 pour le moment mon médecin traitant me conseille de faire attention a mon alimentation et de moins stresser(gouttes de lysanxia) mais le résultat de tout cela n'est pas trés convaincant. De plus j'ai depuis 6 mois des problémes de vertiges en faisant des mouvements du coup trop rapides,au lever au coucher cela m'inquiètes car par 3 fois j'ai carrément perdu connaissance quelques diziemes de secondes j'en ai ensuite la nausée.Je ne sais pas a quoi cela est du? J'ai vu l'ORL pas de probléme d'oreille ,un dopler du cou pas de souci,j'ai rencontré le cardiologue RAS là aussi il me reste a voir le neurologue pour l'examen des cervicales. Pour ma part je pense que les malaises surviennent surtout après un effort ou un stress (tension +diabéte) AURIEZ VOUS EU CES MEMES SYMPTOMES? MERCI DE ME REPONDRE.
A voir également:

2 réponses

merci beaucoup pour ta reponse etsaches que tu peux m'ecrire quand tu veux (eva55fr@yahoo.fr) à bientot
eva
1