RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clenbuterol + effexor + depakote

mickael77, le jeudi 24 avril 2008 à 08:34:39
Bonjour,

j'aimerai savoir si je peux tenter une cure de clenbuterol tout en etant sous traitement psy ( effexor + depakote ) ?

merci de vos reponses

Mickael
Répondre à mickael77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
p.horde, le jeudi 24 avril 2008 à 10:08:56
ce médicament est interdit en France et vivement déconseillé..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Clenbuterol
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=50483
Répondre à p.horde

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 carrement, le jeudi 13 novembre 2008 à 07:48:13
sûrement po!! ne va pas ensemble : danger
Répondre à carrement

Résultats pour clenbuterol + effexor + depakote

Sibutral + clenbuterol Bonjour, Je souhaiterais savoir si prendre sibutral et clenbuterol en même temps peut être dangereux? Cordialement. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104276-sibutral-clenbuterol
Clenbuterol et effixor quel resultat Bonjour, je souhaite connaître les effets indésirables que je pourrais avoir en associant du clenbuterol et de l'effixor que je prends depuis 5 ans à raison d'un cachet par jour de 37.50 mg sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118807-clenbuterol-et-effixor-quel-resultat
Clenbuterol(ventipulmin), ephedrine, T3 Bonjour, J'aurais tout simplement souhaité savoir lesquels de ces médicaments était disponibles en France(Clenbuterol, Ventipulmin, T3, Ephedrine), avec ou sans ordonnance. Merci. -- sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140385-clenbuterol-ventipulmin-ephedrine-t3

Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Acheter de médicaments sur internet: dangerNe pas acheter de médicaments sur internet en raisons des risques de contrefaçon 10% des médicaments vendus dans le monde sont des contrafaçons 50% des médicaments vendus sur internet sont des contrefaçons Connaître les risques pour la santé... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-474-acheter-de-medicaments-sur-internet-danger

Ou se procuer du Clenbuterol?Bonjour, j'aimerai m 'acheter du clenbuterol Sur quel site de confiance l' acheter sans risque de contrefacon si possible achat avec carte bancaire ou chèque et au meilleur prix? Quelle dose prendre et si renouvelable dans le temps avec... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125419-ou-se-procuer-du-clenbuterol
Ma belle famille me fait craquerBonjour, Je suis enceinte depuis 10 SA, j'arrête le tabac et mon antidépresseur, c'est déjà très difficile tout ces arrêts en même temps, surtout que je suis passée de 4 effexors à 0 en 1 mois. La famille de mon copain est recomposée, et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153789-ma-belle-famille-me-fait-craquer
Maigrir avec des médicaments...Bonjour, J'aurais voulu savoir si la phentermine à les mêmes propriétés que le clenbuterol(ou ventipulmin), et si ces médicaments sont disponibles en France: Phentermine Ephedrine T3 Le tout avec ou sans ordonnance, et si sous ordonnance, quels... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141975-maigrir-avec-des-medicaments