Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon petit vient d'avoir 2 mois le 20.Il buvait 5 biberons de 150 quand je suis aller chez la pédiatre la semaine dernière.Elle m'a dit que le mois prochain il pouvait revenir avec 4 biberons de 210 quand il aura fait ses nuits.J'ai donc augmenter un peu 3 biberons de 150 et 2 de 180, 1 le midi et 1 le soir.Et la il a commence a faire ses nuits donc a avoir un biberons en moins donc j'ai decider de lui donner 4 biberons de 180 mais en calculant ca fait moins qu'avant:3*150+2*180=810,
4*180=720 .Et j'ai l'impression qu'il a encore faim après chaque biberons.Est ce qu'il faut que je lui rajoute 1 biberon ou est ce qu'il faut que j'augmente la quantite car d'apres les calculs c'est la quantite qu'il lui faut.merci beaucoup si vous pouvez me renseigner.
Bonjour à toi,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir , j'ai mon ptit bout qui vien d'avoir 1 mois et qui fait ses nuits a tt juste 2 semaines,( c'est une perle !!)
|
4bib de 180 ca devrait suffir mais si tu vois qu'il a encore faim ou bien qu'il est petit essaye d'incorporer les farines pr bébé du bledine ou du cerelac commence doucement avec une cuillere ds chaque bib et augmente la dose a deux cuillere la semaine d'apres,aussi laisse le demander le biberon ne le lui donnes pas parceque c l'heure mais parcequ'il a afaim comme ca tu saura comment espacer les tétés et si il a besoin d'extra
|
Bébé a cinq semaines et prend 5 bib de 150ml par 24h il pèse 5k100!Sa courbe de poids est harmonieuse car il faisait déjà 4kg à la naissance pour 54cm! En fait, il faut faire confiance à bébé, il sait ce dont il a besoin. Moi, il était à la base sous lait picot bébé gourmand et il a fait des coliques avec rectorragies avec ça! Donc le pédiatre m'a dit de le passer sous guigoz évolia avec gumilk et là il est plus calme et ne souffre plus! c'est un beau bébé tout souriant! Il mange ce qu il a besoin et à mno avis il passera bientot à 180ml pour un petit temps et après il diminuera sa quantité de biberon pour en augmenter le volume! C'est mon cuinquième et il prend le même shéma que mes aînés! A très bientôt
|
Répondre à maï maï
|
Chere madame il faut savoir que la quantite de lait correspond au poids du bebe pour cela si c'est un bebe qui a un poids normal la quantite sera calculee 120ml multiplie par le poids du bebe si c'est un poids au dessous de la norme ilfaut multiplier par 150ml repartis ou divises par 6 biberons par jour
|
Répondre à tan
|
Mon fils va avoir 8 ans en novembre. Ne t'inquiète surtout pas car le corps de ta fille s'adapte avec son anémie. C'est à dire que par moment elle sera plus fatigué que d'autre. Mon fils souvent quand il est très bas dans son taux il a des maux de tête et la vue plus faible. Pour moi idem. Mais souvent les bébés sont anémique vers 3 mois et après cela passe.Quand tu as accouché à ton laissé le bébé vers le bas pendant quelques secondes pour que le sang du placenta passe par le cordon c'est ce qui fait que normalement le bébé ne sera pas anémique vers les 3 mois. Moi on vient de me le faire pour ma 3 ème qui a tout juste 1 et demi et j'ai eu une sage-femme très jeune avec toute les nouvelles méthode et j'en ai parlé à mon pédiatre qui m'a confirmé.
|
Bonjour,
|