RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Biberons et laits combien et quelle quantite?

chacha, le jeudi 24 avril 2008 à 17:00:28
Bonjour,

Mon petit vient d'avoir 2 mois le 20.Il buvait 5 biberons de 150 quand je suis aller chez la pédiatre la semaine dernière.Elle m'a dit que le mois prochain il pouvait revenir avec 4 biberons de 210 quand il aura fait ses nuits.J'ai donc augmenter un peu 3 biberons de 150 et 2 de 180, 1 le midi et 1 le soir.Et la il a commence a faire ses nuits donc a avoir un biberons en moins donc j'ai decider de lui donner 4 biberons de 180 mais en calculant ca fait moins qu'avant:3*150+2*180=810,
4*180=720 .Et j'ai l'impression qu'il a encore faim après chaque biberons.Est ce qu'il faut que je lui rajoute 1 biberon ou est ce qu'il faut que j'augmente la quantite car d'apres les calculs c'est la quantite qu'il lui faut.merci beaucoup si vous pouvez me renseigner.
Répondre à chacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lilisse, le jeudi 24 avril 2008 à 17:14:04
salut tu sais que sa fai beaucoup ma puce a deux moi prenai 4*150ml quelquefois ils sont gourmand les bébés
Répondre à lilisse

2

nouche2, le samedi 26 avril 2008 à 09:42:47
Bonjour à toi,
Tu peux lui rajouter de la Blédine dans ses bib', en suivant bien les quantités, ça va sûrement le "caler" plus efficacement et plus longtemps. Je n'ai jamais suivi à la lettre les recommandations prescrites pour mes trois enfants, à part peut-être pour la première (et oui, c'était la première on veut tout faire bien !), car je connais ton problème, je l'ai testé avec mes trois enfants. Le fait de rajouter un peu de Blédine a bien fonctionné pour eux.... Ils ont fait leurs nuits et était rassasiés.

Bon courage !
Répondre à nouche2

3

nat, le vendredi 18 juillet 2008 à 16:55:05
bonjour,
moi ma fille laly va avoir 2 mois et elle prend 4 bibs de 150 ml par jour. Cela fait bientot 1 mois, qu'elle est a se rythme là depuis et elle les finis tous, elle pèse 5kg200 pour 57 cm .
Je sais pas si je peux l'augmenté passez à 180 mais j 'ai peur qu'elle ne me réclame plus que 3 bibs , elle est petite encore et fait c'est nuit depuis 3 semaines. Merci de me donner vos experience merci d'avance
Répondre à nat

4

Felicity, le mercredi 3 septembre 2008 à 14:44:31
Bonjour,
moi mon petit a aujourd'hui 2 mois et demi. Jusqu'ici et depuis environ 3 semaines, il prenait 4 biberons de 180ml, et grandissait et grossissait normalement. Là, depuis un peu plus d'une semaine, il refuse de finir tous ses biberons et fait obligatoirement une pause après avoir bu 60 ou 90. Il boit maximum 120ml par biberon.
Est-ce-que certaines d'entre vous ont déjà vécu cela?
Merci
Répondre à Felicity