|
|
|
|
|
chacha, le jeudi 24 avril 2008 à 17:00:28salut tu sais que sa fai beaucoup ma puce a deux moi prenai 4*150ml quelquefois ils sont gourmand les bébés |
Bonjour à toi,
Tu peux lui rajouter de la Blédine dans ses bib', en suivant bien les quantités, ça va sûrement le "caler" plus efficacement et plus longtemps. Je n'ai jamais suivi à la lettre les recommandations prescrites pour mes trois enfants, à part peut-être pour la première (et oui, c'était la première on veut tout faire bien !), car je connais ton problème, je l'ai testé avec mes trois enfants. Le fait de rajouter un peu de Blédine a bien fonctionné pour eux.... Ils ont fait leurs nuits et était rassasiés. Bon courage ! |
bonjour,
moi ma fille laly va avoir 2 mois et elle prend 4 bibs de 150 ml par jour. Cela fait bientot 1 mois, qu'elle est a se rythme là depuis et elle les finis tous, elle pèse 5kg200 pour 57 cm . Je sais pas si je peux l'augmenté passez à 180 mais j 'ai peur qu'elle ne me réclame plus que 3 bibs , elle est petite encore et fait c'est nuit depuis 3 semaines. Merci de me donner vos experience merci d'avance |
Bonjour,
moi mon petit a aujourd'hui 2 mois et demi. Jusqu'ici et depuis environ 3 semaines, il prenait 4 biberons de 180ml, et grandissait et grossissait normalement. Là, depuis un peu plus d'une semaine, il refuse de finir tous ses biberons et fait obligatoirement une pause après avoir bu 60 ou 90. Il boit maximum 120ml par biberon. Est-ce-que certaines d'entre vous ont déjà vécu cela? Merci |
| 29/01 08h38 | Combien débourser pour une carrie? | 10 |
| 14/06 21h49 | Jour ovulation combien de chance enceinte? | 8 |
| 27/05 18h22 | Combien de temps???????? | 4 |
| 25/05 22h50 | Combien de temps avant les examens??? | 4 |