Biberons et laits combien et quelle quantite?

Résolu/Fermé
chacha - 24 avril 2008 à 17:00
 mamina - 2 avril 2010 à 11:52
Bonjour,

Mon petit vient d'avoir 2 mois le 20.Il buvait 5 biberons de 150 quand je suis aller chez la pédiatre la semaine dernière.Elle m'a dit que le mois prochain il pouvait revenir avec 4 biberons de 210 quand il aura fait ses nuits.J'ai donc augmenter un peu 3 biberons de 150 et 2 de 180, 1 le midi et 1 le soir.Et la il a commence a faire ses nuits donc a avoir un biberons en moins donc j'ai decider de lui donner 4 biberons de 180 mais en calculant ca fait moins qu'avant:3*150+2*180=810,
4*180=720 .Et j'ai l'impression qu'il a encore faim après chaque biberons.Est ce qu'il faut que je lui rajoute 1 biberon ou est ce qu'il faut que j'augmente la quantite car d'apres les calculs c'est la quantite qu'il lui faut.merci beaucoup si vous pouvez me renseigner.
A voir également:

23 réponses

Bonjour,
moi mon petit a aujourd'hui 2 mois et demi. Jusqu'ici et depuis environ 3 semaines, il prenait 4 biberons de 180ml, et grandissait et grossissait normalement. Là, depuis un peu plus d'une semaine, il refuse de finir tous ses biberons et fait obligatoirement une pause après avoir bu 60 ou 90. Il boit maximum 120ml par biberon.
Est-ce-que certaines d'entre vous ont déjà vécu cela?
Merci
94
salut félicity mon fils de 3.5 mois fait exactement pareil, c'est un petit bébé alors ça m'inquiète un peu !!!! je ne sais pas trop quoi en penser ! Il est cependant heureux sourit .... alors je relativise !!
0