Enceinte avec : pré sperme, cullote et vierge

Fermé
Ant-Ana Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 15 févr. 2012 à 22:38
 mouna - 23 févr. 2012 à 13:10
Bonjour, ça fait quelques mois (1 ou 2) qu'avec ma copine on a commencé à se frotter sexe contre sexe. Il n'y a jamais eu éjaculation même lors de branlette mais j'ai appris que le présperme pouvait faire tomber enceinte. Ma copine est toujours vierge et on gardait toujours au moins 1 sous vetement sur deux sur le sexe. Seulement ce week end, dans un élan de passion, ma copine s'est sentit prête et a voulu passer a l'acte alors qu'on était entrain de se "frotter". On avait pas de capote et à cause de sa famille qui a des principes assez stricte, avoir un rapport sexuel n'aurait pas été une bonne chose, je l'ai arrêtée à temps mais nos sexe étaient à découvert et en contact, peut être même légèrement pénétré. Après longue discussion et prise de conscience de la chose, on s'est rendu compte que même sans pénétration on était réellement très proche à ce moment là. Elle m'a dit quelle avait sentit une humidité au contact et que ça n'avait pas l'air de venir de son sexe. Mais en vérifiant sur le mien, je l'ai sentis sec et je pense pas que ce liquide ait sêché en 30 sec.

Aussi, ce moment là ne s'est produit qu'après un dizaine d'expérience d'affilé (désolé si ça parrait vantard comme phrase mais c'est la vérité..) et j'aimerais savoir si le présperme ne sort qu'une seule fois au début de l'érection ou peut sortir a tout moment tant qu'il y a érection (je pense avoir gardé mon érection tout le long mais je ne suis plus sûr...)

Je n'ai pas sentit de pénétration même légère mais dans la passion on ne se rend plus compte de grand chose, or en abandonnant cette supposition, est il possible que s'il n'y avait que contact entre les sexes il est possible que ma copine soit enceinte? Je me dis qu'avec beaucoup d'expérience de préléminaire (branlette ou carresse), et plusieurs fois en passant la main sur les deux sexes (donc possible trace de présperme sur les doigts par exemple) il n'y a jamais rien eu.


Depuis elle stress énormément et commence a avoir des symptômes de grossesses à cause de ça (nausées etc..). J'essaye de la calmer par tout les moyens et de la rassurer mais c'est très compliqué, il y aurait d'énorme problème si elle tombait enceinte.

Aussi j'aimerais avoir des chiffres d'expert, une probabilité pour quelle soit enceinte avec ça. J'essaye de garder mon sang froid mais ça me fait assez peur je dois l'avouer, je ne l'abandonnerait pas si elle porte mon enfant mais s'il n'y a rien ça arrangerait tout le monde...

15 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
19 févr. 2012 à 21:22
je prefere les paniquer (pas pour rien il y a un risque meme si il n'est pas rentrer ) plutot que de leurs dire des mensonges en leur disant qu'il craignent rien le nombre de grossesse par frotti frotta est le deuxieme cause de grossesse chez les mineurs donc onrappel au jeunes de prendre leur responsabilité et de bien surveiller leur prochaines regles plutot que de leur faire croire qu'on vit au pays des bisounours
de plus comment sais tu que ça sera negatif tu est devin pour le savoir ???
199