RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eviter de manger entre les repas

imagine6, le jeudi 24 avril 2008 à 21:45:33
Bonjour,
j'ai 14 ans 1.64 pour 63 kg je voudrais maigir mais le probleme c'est que j ai faim ntre les repas est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils
Répondre à imagine6  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour eviter de manger entre les repas

Hémorroïdes: Les aliments pour éviter la constipation Hémorroïdes : les aliments pour lutter contre la constipation La régularité des repas Boire suffisamment Les aliments à privilégier Pour en savoir plus Le meilleur moyen de prévenir l’apparition des hémorroïdes est d'éviter les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-704-hemorroides-les-aliments-pour-eviter-la-constipation

Manger des pommes est excellent pour la santéLes bienfaits de la pomme sur la ligne Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-40-manger-des-pommes-est-excellent-pour-la-sante
Comment éviter les moisissures?Conseils pour éviter les moisissures Aérer régulièrement Utiliser l’eau de javel pour le nettoyage Vérifier le taux d’humidité Vérifier les filtres des climatiseurs et des systèmes de chauffage Ne pas multiplier les plantes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-888-comment-eviter-les-moisissures
Le régime anticholestérolLes aliments qu’il faut manger et ceux qu’il faut éviter quand on a du cholesterol les aliments autorisés • Les huiles végétales : tournesol, mais, colza, olive, noix, raisins, soja • Poisson au minimum 2 à 3 fois par semaine : privilégier... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-41-le-regime-anticholesterol

éviter les chips et les bonbonBonjour, je pense qu il faut éviter les chips et les bonbon,et arreter de manger à partir de 19h,mais bon je ne l ai pas encore essayer sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100128-eviter-les-chips-et-les-bonbon
Grossesse et alimentation?Bonjour,je suis enceinte, et j'aime beaucop les fromages, mais malheureusement , on ne peut pas se permettre de manger n importe quoi!!a part les gruyere, les Fromage a pâtes durs, quel fromage je peux manger et lesquels a éviter?ex:je peux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100781-grossesse-et-alimentation
Je veux grossir !salu, moi je suis un garcon, jai biento 16ans, et je mesure 1m85 et des poussieres pour seulemen 52kg, donc autant dire qu'il m'en manque pa mal, et je n'arrive pas a prendre un seul gramme, je mange bien a chaque repas, parfois entre... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106140-je-veux-grossir

Des fruits, des légumes et de la marche pour éviter le diabète- Plusieurs études anglaises et américaines viennent d'être publiées sur toutes les façons d'éviter ou de lutter contre le diabète de type 2. Ne pas boire de jus de fruits et de sodas, manger des fruits et légumes et marcher tous les jours font... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-fruits-des-legumes-et-de-la-marche-pour-eviter-le-diabete-107488-actualite.php3
Manger des melons pour faire baisser sa tension- Des nutritionnistes américains conseillent de manger des melons et des pastèques pour éviter les problèmes d'hypertension. Selon Lona Sandon du Southwestern Medical Center lié à l'université du Texas, manger des fruits et légumes de saison riches... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-des-melons-pour-faire-baisser-sa-tension-107640-actualite.php3
Manger des pommes pour être en meilleure santé(Paris - Relax news) - Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment ce fruit réduiraient ainsi de 27%... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-des-pommes-pour-etre-en-meilleure-sante-107119-actualite.php3

Lutter contre les infections d'origine alimentaire provoquée parLes règles d'hygiène de base Les mains sont les premiers vecteurs de germes dans les aliments. Se laver les mains avant de manger après être allée aux toilettes avant la préparation des repas...liste non exhaustive Le réfrigérateur Sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/09_lutter-contre-les-infections-d-origine-alimentaire-provoquee-par-la-toxoplasmose-et-la-listeriose.php3
Le régime végétarienLe régime végétarien exclut toutes les protéines animales de l'alimentation : ce régime est basé sur une alimentation de fruits, légumes et céréales Manger des céréales et des légumes secs à chaque repas afin de consommer suffisamment de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/17_le-regime-vegetarien.php3
Les substituts de repasLes substituts de repas permettent de remplacer certains repas, de perdre du poids dans le cadre d'un régime en diminuant l'apport calorique journalier. La consommation de sachets contenant peu de calories dimininue momentanément... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/11_les-substituts-de-repas.php3