|
|
|
|
|
|
|
je suis dans la meme situation que toi j'ai 12 jours de retard et j'ai fait une prise de sang qui c'est reveler negatif
|
salut les filles!
alors voila, peutetre que mon experience va vous aider... j'ai arreter ma pil mi fevrier, j'ai eu mes regles normalement le 27 fevrier et apres beaucoup de symptomes de grossesses....je pensais que je psycotais....puis j'ai eu un jour de reatard.....test pipi negatif.....3 jours de retard.....test pipi negatif........1 semaine de reatrd test toujours negatif! je me disais, c'est normal tu viens juste d'arreter la pilule il faut du temps pour que ca remarche la dedans!!!!! mais j'avais quand meme pleins de symptomes et je parcourais les forums comme vous pour savoir si les faux negatif arrivaient....puis a deux semaines de retard je retente le coup.....negatif encore!!!!!!! punaise!!!! ca coute cher ces test en plus....alors pour avoir le coeur net je suis aller faire une prise de sang au labo a sdeux semaines et demi de retard, j'appel de midi pour avoir les resultats et elle me dit que je suis bel et bien enceinte de 1 mois!!!!!! alors mes belles, si vous avez des doutes allez faire une prise de sang direct et oublier ces test pipi!!!!! bon courage
|
oui mais moi j'ai fait une prise de sang qui etait negatif j'en ai parler a mon medecin il ne pense pas que je suis enceinte mais par contre j'ai des douleurs comme a l'estomac et j'ai l'impression que mon ventre s'etire aidez moi a comprendre
|
aller les filles ! restons positives et optimistes car tout peut arriver!!!!!! j'en suis la preuve meme!!!!!!
si vous avez des questions n'hesitez pas!! gros bisous et je vous souhaite des beaux ++++++++!!!!
|
salut lyndy....
non non je parlais seulement des faux negatifs en tests pipi!!!!! desolee si je me suis mal exprimer.... |
slt les filles
j'explique moi j'ai un retard de règles d'une semaine et demi j'ai déjà fait 2 tests tous négatifs j'ai de seins qui tiraillent à l'intérieur de nausées au réveil plus la fatigues dites moi je comprend rien suis enceinte? merci les filles |
Bonjour à toutes je suis nouvelle ici et j'aurais voulu savoir si quelqu 'un avait déjà été dans le même cas que moi....
j'aurais du etre réglée le 2 mai, cela fait donc 12 jours de retard j'ai fait deux tests urinaires le 5 mai un donc le résultat n'était pas très clair il y avait une fine ligne mais pas sure... donc du coup j'ai refais un autre test qui lui était négatif.. le 7 mai j'ai sonné à mon gyné qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et vous vous en douté elle était négative. Cependant je ne suis toujours pas réglée et ma température plafonne à 37,1 alors je me demande si il serait possible que je sois quand même enceinte????
|
moi aussi retard de 7 jours et prise de sang negative et pourtant je commecne a peine a avoir mal au seins |
ma copien a eu son enfant alors que son test sanguin etais negatif
meme les prises de sang suivant les femmes peuvent se tromper |
voila bonjour a toutes voila j aimerais savoir si quelqu un pourrais m eclairer car j ai fais un premier test qui etait posutif et un deuxhieme qui etaut negatif + prise de sang qui s est averer negative elle aussi. pourtant g le ventre qui a grossi et les seins qui grossisssent et me demange enormemement. serait il possible que je puisse etre enceinte ou pas??
Merci a toute pour vos reponses qui j espere m aideront a y voir plus claire. bisous a toutes.
|
Oui, elle m'a répondu la même chose !!!
J'ai chercher sur le net , mais j'ai rien trouver, a croire que nous soyons les seules dans cette situation!!! Si tu trouve d'autres info tien moi au courant, je suis également perturbé, avec mon ++ j'y croyait !!
|
Oui, tant que les vilaines ne sont pas la il y a toujours éspoir!!!
Et puis je me dit que j'ai peu etre fait mes test trop tot !!! Vilaine prevu pour le 7/06 test pipi fait le 1/06 et prise de sang le 3/06 !!! Et toi tu en es ou? Tu as du retard? Bonne chance a toi aussi A bientot !!
|
Bonjour les filles!!! je suis dans le même cas que vous...retard de regles 8 jours j'ai fais une prise de sang il y a 2 jours et elle était négative.pffffffffffffff j'ai vraiment été déçue.Il est difficile de prendre du recul et de se dire que ce n'est pas grave il m'as fallu quelques heures pour digérer, aujourd'hui toujours pas les vilaines mais a vous lire, je suis en train de me poser la question si je ne devrais pas refaire la pds à nouveau non ? car j'ai une fatigue que je n'avais jamais connue auparavant,mal aux seins et vertiges.psycottage ou pas tel est la question(lol). Restons tout de même positives et bon courage a vous je vous comprend tellement !!!!!!!! bizzzzz |
salut les filles moi jai deja 12 jours de retard dans mes regles jai fais 3 test pipi et tout les 3 etais negatif... je suis une fille qui est generalement tres tres tres reguliere... linfirmiere ou je suiss aller ma carrement dit que cetais dans ma tete que sa se passais... mais moi je sais qui se passe quelquue chose en moi... alors jai prit unhe prise de sang je verrais le resultat demain!.... |
Salut les filles alors moi c est derniere regles le 14 avril test pipi le 30 avril negatif pds lundi negatif et toujours pas de regles du jamais vu!!!!! alors faux negatif j y pense tres fort
|