RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise de sang grossesse: faux negatif ?

marykatou, le jeudi 24 avril 2008 à 22:00:22
Bonjour,
bon moi jecrit un petit message pour voir ce que vous penser de ca bon jexplique vite faite
jetais senser avoir mes regle le 14 avril on est le 24 et jai toujours rien
jai passer un test le 17 il etais negatif !
jai les sein qui double de grosseur jai des perte blanche (desoler les detail) je me sens tres fatiguer et je suis gonfler !
est ce possible davoir un faux negatif apres 3 jour de retard ! est ce que je devrais en faire un autre demain matin ? svp jatend vos reponse avec impatience

merci
mary xxx
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ronnella, le jeudi 24 avril 2008 à 22:05:02
je suis dans la meme situation que toi j'ai 12 jours de retard et j'ai fait une prise de sang qui c'est reveler negatif

2

marykatou, le jeudi 24 avril 2008 à 22:07:13
est ce la premiere fois que cela tarrive ? pourquoi un retard si important quand je suis aussi reguliere dabitude ! en a tu parler pour savoir les raison ?

mary

3

bidoulou, le jeudi 24 avril 2008 à 22:37:38
salut les filles!
alors voila, peutetre que mon experience va vous aider... j'ai arreter ma pil mi fevrier, j'ai eu mes regles normalement le 27 fevrier et apres beaucoup de symptomes de grossesses....je pensais que je psycotais....puis j'ai eu un jour de reatard.....test pipi negatif.....3 jours de retard.....test pipi negatif........1 semaine de reatrd test toujours negatif! je me disais, c'est normal tu viens juste d'arreter la pilule il faut du temps pour que ca remarche la dedans!!!!! mais j'avais quand meme pleins de symptomes et je parcourais les forums comme vous pour savoir si les faux negatif arrivaient....puis a deux semaines de retard je retente le coup.....negatif encore!!!!!!! punaise!!!! ca coute cher ces test en plus....alors pour avoir le coeur net je suis aller faire une prise de sang au labo a sdeux semaines et demi de retard, j'appel de midi pour avoir les resultats et elle me dit que je suis bel et bien enceinte de 1 mois!!!!!!
alors mes belles, si vous avez des doutes allez faire une prise de sang direct et oublier ces test pipi!!!!!

bon courage

5

marykatou, le vendredi 25 avril 2008 à 00:43:14
salut bidoulou
merci pour les encouragement lol jespere bien que mon test sera positif je lai passer hier alors jattend mes resultat pour demain dans les environ ! jesper que se seras comme toi un beau positif ! en attendant je prens soin de mon corp juste au cas ou !! hihi merci encore xxx

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
louloute80, le vendredi 25 avril 2008 à 10:36:54
coucou bidoulou,

au moins quelqu'un qui me rassure car le mois dernier j'ai fait deux test pipi et une prise de sang avec un retad de 1 semaien et tout était négatif sauf que 3 semaiens apres j'ai une fausse couche alors que les tests se révélaient neg.de puis 15 jours je recommence a voir el ventre qui gonfle apres chaque repase, des pris bizarre dans mon ventre tel des bulles d'air, et je suis de plus en plus fatigué. j'ai fait u ntest pipi ce mat car sa uy est je suis à 3 jours de retard et toujours négatif. j'ai rendez vous le 2 chez la gygy je vaisl ui demander une echo car pas normal d'avoir tous ces symptomes, et pour les généralistes ce n'est aps possible, donc il faut arreter de leur faire confiance quand on pense que nous sommes enceinte. allez les filles portaient moi des bonne nouvelles, j'ai en besoin
bisous aurel

18

ananas, le mercredi 28 mai 2008 à 13:34:37
Bonjour, alors moi j'ai 18 jours de retard et j'ai fais une prise de sang qui s'avère négative, j'avais fais ma prise de sang avec 14 jours de retard. C'est bizarre, si ça se trouve je vais être dans le même cas que toi. D'habitude, c'est toujours régulier. En fait un soir j'ai oublié de prendre ma pillule et je l'ai reprise le lendemain matin et celle du jour même le soir. Je te retiendrai au courant, normalement mes règles pour le mois de juin devraient venir le 6 juin donc si j'ai toujours rien, je referai une prise de sang. Une question, combien coûte un test en pharmacie? merci

66

lola, le jeudi 3 juillet 2008 à 19:54:29
coucou miss je suis ds le mm cas que toi pratiquement et mes dernières règles je les ai eu le 15 MAI puis ensuite le 2 juin... Etrange, j'ai arrêté la pillule début Juin et là nous sommes le 3 juillet et je n'ai tjrs pas mes règles, demain je vais fr une prise de sang... Ca me fait flipper !!! contacte moi par mail stp je voulais savoir si tu le faisais par médic ou aspiartion car j'ai avorté il y a un an et ça restera un épisode très douloureux de ma vie ...

69

poupou, le mercredi 9 juillet 2008 à 18:24:56
salut je suis nouvelle dans ce cite
voilà moi aussi je suis en retard de 14 jours 3 test pipi négatif, prise de sang ojourdui atent dm1, j'ai mal aux seins mon ventre est gonfllé égreur d'estomac je ne sé pa si je sui enceinte a votre avis le suis-je merci

110

lanana, le samedi 9 août 2008 à 19:38:17
salut c'est lanana je voudrais savoir quels sont les symptomes que tu as eu pour ta grossesse .j'ai arrete la pillule le 26 juin nous sommes le 9aout et je n'ai toujours pas de regles

4

ronnella, le jeudi 24 avril 2008 à 22:56:05
oui mais moi j'ai fait une prise de sang qui etait negatif j'en ai parler a mon medecin il ne pense pas que je suis enceinte mais par contre j'ai des douleurs comme a l'estomac et j'ai l'impression que mon ventre s'etire aidez moi a comprendre

6

LYNDY, le vendredi 25 avril 2008 à 02:37:42
MOI AUSSI JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE TOI , J'AI FAIT UN TEST SANGUIN LE 5 AVIRL QUI
ETAIT NEGATIF DEPUIS J'AI EU DES REGLE ANNIVERSAIRE LE 12 QUI A DUREE 3 JOUR ET TEST PIPI
TOUJOUR NEGATIF , DEMAIN PRISE DE SANG N°2 ON VERRA SI SES LE BON.

7

• 1
chloemax, le vendredi 25 avril 2008 à 08:39:45
je te le souhaite de tout coeur moi hier mon test sanguin etait negatif

9

bidoulou, le vendredi 25 avril 2008 à 22:57:43
aller les filles ! restons positives et optimistes car tout peut arriver!!!!!! j'en suis la preuve meme!!!!!!
si vous avez des questions n'hesitez pas!!

gros bisous et je vous souhaite des beaux ++++++++!!!!

10

LYNDY, le samedi 26 avril 2008 à 00:59:25
que veux tu dire par tes la preve elle meme que tout est posible etait tu dans la meme situation que nous explique nous ça

33

• 1
meliadia, le vendredi 13 juin 2008 à 19:24:46
salut
merci c'est vraiment gentil de ta part ,vous donner beaucoup de courage aux femmes voulant avoir des enfants comme moi aussi c'est le cas ca fait maintenant quatre ans je me suis mariée mais jusqu'a present il y a rien du tout pas de grossesse meme de fausse couche mais dieu est grand et merci encore de plus pour tes conseilles

39

• 1
geriesjulie, le mardi 17 juin 2008 à 02:45:15
Bonsoir :) j'aimerais bien un petit conseil? j'étais senser commencer me regle le 27 avril.... le 31 test maison positif saignement tres léger pour 10 jours... test maison positif le 7 mai.... test sanguin le 10 juin negatif#$?#$%#$@#@#%
tout les symptomes sont présent????? je ne sais plus quoi penser.... est-ce-que ca se peut???

Merci

Julie

51

• 1
CAPTONE, le jeudi 26 juin 2008 à 22:50:16
BONSOIR VOILA APRES AVOIR LU CE QUI VOUS EST ARRIVER JE ME DEMANDE OU SA EN EST ENCEINTE OU PAS ENCEINTE? JE SUIS NOUVELLE C LA PREMIEREV FOIS QUE JE M INSCRIS SUR UN FORUM BREF O JOUR D AUJOURD HUI IL MARRIVE LA MEME CHOSE QUE VOUS JE DEVIENT DINGUE MERCI DE ME REPONDRE

104

reve, le vendredi 8 août 2008 à 15:51:56
kisss!!! voila mon pb est pluto compliké.J AI un cycle irrégulié é j ai eu mes dernieres regles le 24 juin é cé fini le 28juin le pir cé k kelk jour apré mes regle j ai eu des rappor cela fais deja 1 MOI é 8 jour ké j les ai pa eu.j m éfforce de n pa croir e k j n suis pa enceinte car j ai pa de nosé , p ade maux de ventr mes gout alimentaire non pa changé suf ke j n arrive a pa a expliké le gonflement de mes pied au dessus de la cheville é au pied j ai pri bocoup de poid é il paré k mon a augmenté de volum j n sai plus tro koi pensé pr couronné l tt j ai peur de fer un test de grossesse.aidez moi j suis au bord de la deprime

11

bidoulou, le samedi 26 avril 2008 à 01:11:41
salut lyndy....
non non je parlais seulement des faux negatifs en tests pipi!!!!! desolee si je me suis mal exprimer....

12

marina, le mercredi 14 mai 2008 à 09:19:31
slt les filles
j'explique
moi j'ai un retard de règles
d'une semaine et demi
j'ai déjà fait 2 tests tous négatifs
j'ai de seins qui tiraillent à l'intérieur
de nausées au réveil plus la fatigues
dites moi je comprend rien
suis enceinte?
merci les filles

13

• 1
chloemax, le mercredi 14 mai 2008 à 13:04:36
fais un test tu es peut etre enceinte

14

saratiti, le mercredi 14 mai 2008 à 19:04:27
Bonjour à toutes je suis nouvelle ici et j'aurais voulu savoir si quelqu 'un avait déjà été dans le même cas que moi....
j'aurais du etre réglée le 2 mai, cela fait donc 12 jours de retard j'ai fait deux tests urinaires le 5 mai un donc le résultat n'était pas très clair il y avait une fine ligne mais pas sure... donc du coup j'ai refais un autre test qui lui était négatif.. le 7 mai j'ai sonné à mon gyné qui m'a fait une ordonnance pour une prise de sang et vous vous en douté elle était négative. Cependant je ne suis toujours pas réglée et ma température plafonne à 37,1 alors je me demande si il serait possible que je sois quand même enceinte????

15

lila33, le vendredi 23 mai 2008 à 22:46:12
bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, tout d abord je souhaite à tous des beaux +++++++
voilà, je ne prends aucun contraceptf jamais, j avais des cycles réguliers jusqu à ses 3 derniers mois, cétait 27, 31, 32 et la j ai 40 JOURS soit 12 jours de retard, test urinaire négatif, test snguain négatif , je suis parti voir gygy et après echo rien juste un kyste dans mon ovaire qui mesure 29mm , et m avais dit que c est benin et que je devrais avoir mes régles mais jusqu à aujourd hui je n ai rien sauf de temps en temps des douleurs ovarien mais sachant que je n ai aucun symptome de grossesse je suis vraiment tres triste quelqu un peut me renseigner la dessus merci et bonne chance

111

• 1
escada13, le mardi 12 août 2008 à 21:48:39
Bonsoir, je suis exactement dans le meme cas que vous et j aimerais savoir si au final vous etes enceinte ou pas ca maiderait beaucop de le savoir.
merci
cordialement

112

• 1
escada13, le mardi 12 août 2008 à 21:59:09
rebonsoir saratiti au fait ma question vous est destinee finaleent avec la temperature plafonnee a 37.1 etes vous enceinte ou pas moi je suis 11 jours de retard aujourdhui apres un premier test negatif un deuxieme avec un positif a peine visible un test sangin fai aujourdhui qui est negatif et une temperature toujour a 371 et la poitrine ayant double de volume sans oublie des envies pas normal styl je ne buvais jamais du café depuis 3 jours des que je prends l odeur ca me donne envie et du oup je my suis mise .
tellement d'incertitudes et des questions sans reponse pouvez vous me dire votre suite a vous comment ca cest fini et si quelquun est dans le meme cas qu'il maide svp.
merci

16

amalia77, le vendredi 23 mai 2008 à 23:32:34
moi aussi retard de 7 jours et prise de sang negative et pourtant je commecne a peine a avoir mal au seins

17

amalia77, le vendredi 23 mai 2008 à 23:34:24
ma copien a eu son enfant alors que son test sanguin etais negatif
meme les prises de sang suivant les femmes peuvent se tromper

52

• 1
CAPTONE, le jeudi 26 juin 2008 à 22:54:37
A BON TU A PLUS DE PRECISSION? COMMENT ELLE A SU POUR SA GROSSEESE?

19

daisy25, le mercredi 4 juin 2008 à 16:05:12
voila bonjour a toutes voila j aimerais savoir si quelqu un pourrais m eclairer car j ai fais un premier test qui etait posutif et un deuxhieme qui etaut negatif + prise de sang qui s est averer negative elle aussi. pourtant g le ventre qui a grossi et les seins qui grossisssent et me demange enormemement. serait il possible que je puisse etre enceinte ou pas??
Merci a toute pour vos reponses qui j espere m aideront a y voir plus claire. bisous a toutes.

20

Léa, le mercredi 4 juin 2008 à 16:09:45
Coucou Daisy,

je suis dans le meme cas que toi, test pipi ++++, mais prise de sang - - -,
j'ai également des symptomes de grossesse !!!
Si quelqu'un pourrai nous éclairée ca serai sympa !!

21

daisy25, le mercredi 4 juin 2008 à 16:12:44
recoucou lea oui c est sur si seulement quelqu un pourrais nous aider car je ne comprends rien du tout surtout quand j ai dit a la dame du laboratoire pourtant j aifais un test urinaire et il est + elle ne savait plus koi dire .; donc je suis un peu perturbee.

22

Léa, le mercredi 4 juin 2008 à 16:17:39
Oui, elle m'a répondu la même chose !!!

J'ai chercher sur le net , mais j'ai rien trouver, a croire que nous soyons les seules dans cette situation!!!

Si tu trouve d'autres info tien moi au courant,
je suis également perturbé, avec mon ++ j'y croyait !!

23

daisy25, le mercredi 4 juin 2008 à 16:23:40
moi c pareil je trouve rien sur notre cas c trop bizzarre mais bon j espere que ca veut dire quand meme quelque chose.esperons qu on etre peut etre bonne avec notre posituf ou azlors notre hormone est tres dure a detecter . essayons d y croire encore . bonne chance a toi . a plus

24

Léa, le mercredi 4 juin 2008 à 16:31:54
Oui, tant que les vilaines ne sont pas la il y a toujours éspoir!!!

Et puis je me dit que j'ai peu etre fait mes test trop tot !!!
Vilaine prevu pour le 7/06 test pipi fait le 1/06
et prise de sang le 3/06 !!!

Et toi tu en es ou?
Tu as du retard?

Bonne chance a toi aussi

A bientot !!

25

daisy25, le mercredi 4 juin 2008 à 17:41:05
non moi je n avais pas de retard mais j ai pas eu mes regles normalement mais les vilaines doivent arriver le 11 juin on verra bien on a fait le test peut etre trop tot c est ce que tout le monde me dit on verra bien on croise les doigts.
a bientot

26

sabi47, le lundi 9 juin 2008 à 17:58:52
Bonjour les filles!!! je suis dans le même cas que vous...retard de regles 8 jours j'ai fais une prise de sang il y a 2 jours et elle était négative.pffffffffffffff j'ai vraiment été déçue.Il est difficile de prendre du recul et de se dire que ce n'est pas grave il m'as fallu quelques heures pour digérer, aujourd'hui toujours pas les vilaines mais a vous lire, je suis en train de me poser la question si je ne devrais pas refaire la pds à nouveau non ? car j'ai une fatigue que je n'avais jamais connue auparavant,mal aux seins et vertiges.psycottage ou pas tel est la question(lol). Restons tout de même positives et bon courage a vous je vous comprend tellement !!!!!!!! bizzzzz

27

missnaddy, le mercredi 11 juin 2008 à 18:35:48
salut les filles moi jai deja 12 jours de retard dans mes regles jai fais 3 test pipi et tout les 3 etais negatif... je suis une fille qui est generalement tres tres tres reguliere... linfirmiere ou je suiss aller ma carrement dit que cetais dans ma tete que sa se passais... mais moi je sais qui se passe quelquue chose en moi... alors jai prit unhe prise de sang je verrais le resultat demain!....

28

saphir, le mercredi 11 juin 2008 à 21:37:51
Salut les filles alors moi c est derniere regles le 14 avril test pipi le 30 avril negatif pds lundi negatif et toujours pas de regles du jamais vu!!!!! alors faux negatif j y pense tres fort

30

kinette, le jeudi 12 juin 2008 à 13:26:04
salut
je suis nouvelle donc je me lance
mes dernieres regles date du 11 mai elle devrai etre la mais de de nouvelles c'est deja pas mal.
j 'ai eue des symptomes pendant 15 jours ce matin test pipi negatif
mon ventre qui est habituellement gonfle avant mes regles n'a pas gonfle
avait vous eu des faux negatif en plus j ai toujours la sensation d etre mouillee est ce le cas pour vous aussi

113

jinna, le jeudi 14 août 2008 à 06:58:37
moi ossi g fé 2 test pipi négatif mais pourtant j'ai les même symtômes que toi. g toujours mes rêgles mais j'ai lu qu'on pouvait être enceinte et avoir ses rêgles. j'attend le 28 voir si je les ai bien comme avant.