Posez votre question Signaler

Taches noirs et boutons sur peau noir [Résolu/Fermé]

francbest - Dernière réponse le 2 août 2010 à 13:26
Bonjour,
j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur le front ... quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose? .........merci
Lire la suite 
Réponse
+122
moins plus
coucou tout monde j'ai une solution pour vous il faut faire un gommage 1 à 2 fois par semaine,faire un masque de citron,vinaigre de cidre,et du miel mélanger le tout,puis appliquer la crème CLAIRIAL C10 c'est un dépigmentant intense qui se vent à la pharmacie ou le lait de beauté eclaircissant chateau rouge qui nettoie efficacement la peau c'est une creme conçu pour peaux noirs ou métissés qui se vent également à la pharmacie moi j' ai une peau métissé et super grasse et j'ai tendance à prendre des boutons sur les fesses et le visage qui me laissent des taches pas jolies à voir. En tout cas je commence à avoir des résultats sur moi j'espère vous avoir aider et que ça marchera pour vous. A bientot de la part d'une anonyme.

Publi-information
Réponse
+45
moins plus
Eviter le soleil pour les taches et pour enlever les taches prendre un citron.
tout d'abord laver votre visage a l'eau tiède puis essuyer avec une serviette propre, metter le citron sur votre visage en massant pendant 1 minute dans tous le visage, puis laisser reposer pendant 10minute mais pas plus que 10 minutes. Vous allez irriter votre peau puis rincez votre visage a l'eau fraiche.
Refaire cela pendant 10 jours et tous les soirs et vous verrez un grand changement.

Pour les points noirs, essayez de manger moins de gras, boire de l'eau et mettre une serviette chaude et humide sur votre peau, la laisser pendant 10 minutes sur votre visage puis couper des rondelles de tomates et les mettre sur votre visage pendant 20 minutel.

Réponse
+41
moins plus
utiliser le blanc d'oeuf comme masque c'est trés efficasse

Réponse
+12
moins plus
bsoir tlm,

suffit pas de traiter l'extérieur pour régler les problèmes ! ça aide mais ça guerrit pas !
Le traitement est naturel (homéopathie) mais si bien suivit et sans interruption c'est banco !!
quand tu as des points noirs depuis 1ans ou 2 c'est pas 6 mois de + qui vont te tuer

j'ai un guide familial de l'homéopathie si ça peu aider :

pour les cicatrices violettes (noirâtre) il faut prendre :
ANTIMONIUM TARTARICUM 9CH 3 granules 3/jours (matin, midi, soir)
Mon frère a suivit ce traitement il a une peu de bébé a 34 ans par contre je prévient au début certains point noir vont ressortir surtout ne pas arrêter le traitement sinon le commence pas sert a rien !

pour ceux qui veulent savoir pour les points noir: prendre:
SELEMIUN 9CH 3 granules 3/jours

et ceux qui connaissent pas l'homéopathie il est conseiller de prendre les granules 15min avant les repas ou 25 apres et pendant le traitement la bannir la menthe ^^ dentifrice ou autre..

ensuite pour les traitement local (conseil a mettre avant d'aller au lit) la pommade au CALENDULA pour les lésions

Un medecin Homéopathe établi un traitement de fond d'après les caractéristique générales de la personne!

@+

Réponse
+11
moins plus
il faut faire un masque d'argile vert durant une semaine.

Réponse
+9
moins plus
essayez dexeryl ( c le meilleur crème pour résoudre tous les problèmes de visages )

Réponse
+8
moins plus
Je te conseille le savon d'Alep, tu px le trouver en magasin bio. tu te laves le visage matin et soir et après le lavage, utilise une crème hydratante pour ne pas que ta peau s'assèche. Tes boutons vont disparaitre rapidement et en plus, laisse beaucoup moins de traces voyantes. bn courage

Nise- 17 juin 2008 à 09:31
Merci Lallou pour Les informations contre les boutons, mais je voulais savoir précisement quel savon d'Alep faut-il achèter pcqu'il y a bpc de sortes. Pouvez-vous aussi m'indiquer une bonne crème hydratante pour peau noir de type mixte.
mily- 22 oct. 2008 à 19:51
le beure de cacao c tres hydratant
Ziineb- 29 mai 2010 à 23:33
achete dove , lave ton visage toujours avec dove , 3 fois par jours et utilise loreal comme creme et apres 1 mois tu verras ... bonne chance Nise
Réponse
+1
moins plus
salut c' est olivier j'ai 20ans,j' ai des boutons ,sur un visage gras apres plusieurs traitements qui ont ete vains .aidez moi.

Ce document intitulé « taches noirs et boutons sur peau noir » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.