|
|
|
|
|
|
|
Je te conseille le savon d'Alep, tu px le trouver en magasin bio. tu te laves le visage matin et soir et après le lavage, utilise une crème hydratante pour ne pas que ta peau s'assèche. Tes boutons vont disparaitre rapidement et en plus, laisse beaucoup moins de traces voyantes. bn courage
|
j ai des taches noir sur tout le corps sauf au visage |
Kel traitemen .........paske c une souffrance au quotidien |
bonjour les femmes , je suis une fille marocaine j'ai 34 ans , je souffre des tache noir a cause des bouton , sur mon dos et sur mes fesses ,j'attend votre aide
merci
|
j'ai des boutons et des taches noirs sur tout le dos et le visage. j'ai une peau grasse je suis plutot de teint clair je voudrait avoir un teint uniformisé j'ai besoin de votre aide merci |
|
bsoir tlm,
suffit pas de traiter l'extérieur pour régler les problèmes ! ça aide mais ça guerrit pas ! Le traitement est naturel (homéopathie) mais si bien suivit et sans interruption c'est banco !! quand tu as des points noirs depuis 1ans ou 2 c'est pas 6 mois de + qui vont te tuer j'ai un guide familial de l'homéopathie si ça peu aider : pour les cicatrices violettes (noirâtre) il faut prendre : ANTIMONIUM TARTARICUM 9CH 3 granules 3/jours (matin, midi, soir) Mon frère a suivit ce traitement il a une peu de bébé a 34 ans par contre je prévient au début certains point noir vont ressortir surtout ne pas arrêter le traitement sinon le commence pas sert a rien ! pour ceux qui veulent savoir pour les points noir: prendre: SELEMIUN 9CH 3 granules 3/jours et ceux qui connaissent pas l'homéopathie il est conseiller de prendre les granules 15min avant les repas ou 25 apres et pendant le traitement la bannir la menthe ^^ dentifrice ou autre.. ensuite pour les traitement local (conseil a mettre avant d'aller au lit) la pommade au CALENDULA pour les lésions Un medecin Homéopathe établi un traitement de fond d'après les caractéristique générales de la personne! @+
|
j'ai un probléme a l'âge de 8 ans j"ai eu les filéres qui mon laisser
des cicatrises noirs sil vous plait qu'el traitement je peux prendre pour les eliminer vite sur le corp |
bjr
je suis une jeune fille noire agée de 23ans,depuis toute petite j'ai des boutons qui me sort sur tout le corps et me laisse des taches noires que je narrivent pas a effacer.depuis toujours je vois des dermatologue et rien a changer je passe ma vie a suivre des traitements pour ca mais rien ne change.aidez moi.je vie en afrique au congo brazzaville enfin je le precise parcq je me dis peut etre que c dans mon pays qu il nya pa de bon dermatologue.conseiller moi les produits que je peux utiliser et ce que je peux facilement trouver en afrique.aidez moi ma vie est un enfer a cause de ce pb |
je vous conseille,quelles ques quia des boutos et de tachi noirre sur levisage:itulise le savon sappelle nobaktere vous pouver ler trou ver au pharmacie tu tu lise troi foi par jour matin apremidi et le soir epui tu tu lise lecremme sappelle kérasnile matin et soir mai ATATION nai ga mais ituliser set gremme sia le soleille itu lise lesoir |
il faut allé voir un dermato pour suivre un traitement qui sappel curacné c le plus efficace, pour les bouton |
Résultats pour taches noirs et boutons sur peau noir