Posez votre question Signaler

Formation de croûte dans l'oreille gauche

Benito62 7Messages postés mercredi 17 août 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2012 à 13:25
Bonjour,
cela fait 2 semaines que j'ai des croûtes dans l'oreille gauche, ce qui fait assez mal. J'ai été voir mon médecin, il m'a préscrit des gouttes (Auricularum), 1 à 2 gouttes, 2 à 3 fois par jour pendant 7 jours mais ça persiste. J'ai oublié de lui demander une chose, une fois que j'ai mis les gouttes, que faut-il que je fasse ? Je bouche l'entrée de mon oreille avec un bout de coton ? Faut-il que je nettoie mon oreille après ? J'aimerai que vous m'éclairiez si c'est possible.
Merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pas de réponse ?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
salut je suis dans le meme quas que toi,sous auricularum depuis 5 jours. je n'ai plus beaucoup mal mais j'ai l'oreille completement bouché par le medoc c'est insupportable et déguelace !!! je cherche un moyen de nétoyé mon oreille (sans coton tige) car c'est la cause de mon otite! dici la si je trouve une solution je te tiendrai au courent si ce n'est pas trop tard!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formation de croûte dans l'oreille gauche » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.