RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peurcentage de reussite d' une fiv?

sofiya12, le samedi 26 avril 2008 à 11:01:13
Bonjour,
j'ai deja fait une insemination et je vais la recommencer en juin mon gygy n'a expliqué que les zozode mon mari sont de tres tres mauvaises qualitée ils sortent mort à 90% et le restent (10%)meurent apres 4h donc la solution c'est de faire
une fiv ma question est quelle eest le pourcentage de reussite de cette methode?et comment savoir quelle va marcher? merci pour votre reponse d'avance
a+++
Répondre à sofiya12  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour peurcentage de reussite d' une fiv?

Chances de réussite d'une FIV Quelles sont les chances de succès d’une FIV Les chances de grossesse sont stables, de l'ordre d'environ 22 à 23 % par cycle de FIV Le taux de réussite global augmente en répétant les tentatives jusqu'à 4 à 6 tentatives de FIV 75% des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-78-chances-de-reussite-d-une-fiv
Connaître le taux de réussite des FIV dans les centres de PMA Je voudrais savoir quelles sont les chances de réussite d’une FIV dans un centre de PMA ? Un taux de réussite de 20 %, correspondant environ à la moyenne observée en France, signifie qu’une femme a 20 % de probabilité de tomber enceinte après... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-66-connaitre-le-taux-de-reussite-des-fiv-dans-les-centres-de-pma
L'acupuncture, un moyen pour augmenter les chances de réussite des fécondations in vitro (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Suivre des séances d'acupuncture en même temps que le processus de fécondation in vitro (FIV) pourrait augmenter les chances de grossesse. C'est en tout cas ce que révèle une étude de l'université de Maryland... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-acupuncture-un-moyen-pour-augmenter-les-chances-de-reussite-des-fecondations-in-vitro-101002-actualite.php3

FIV et remboursements de la sécurité socialeQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale
Délai conseillé entre 2 FIVQuel est le délai entre deux FIV( fécondation in vitro) Le délai le plus fréquent entre 2 fécondations in vitro est de 6 mois, soit deux tentatives par an environ Le délai le plus court peut être de 2 à 3 mois Ce délai est plus court pour les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-77-delai-conseille-entre-2-fiv
L’acupuncture peut aider les femmes stérilesL'acupuncture peut être un moyen pour augmenter les chances de réussite des fécondations in vitro Une étude de l'université de Maryland publiée en Février 2008 dans le British Medical Journal a révélé que suivre des séances d'acupuncture en même... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-48-l-acupuncture-peut-aider-les-femmes-steriles

FIVBonjour, je viens d apprendre par ma gynéco que le spermo de mon ami est pas terrible et qu on va devoir pratiquer une FIV je suis allé sur plusieur site et j ai pu me renseigner ce qui me fait peur c est que seulement 20 % des FIV aboutissent à une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141347-fiv
FivBonjour on ma fait une fiv ya 9 jours aujourdhui et jai des pertes de sangs comme de regles si quelquin a eu le meme qua ou entendu deja sa sa serai bien de me repondre merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118686-fiv
Insuffisance ovarienne possiblité FIVBonjour, j'ai un taux d'oestradiol plasmatique à 117.7 à J22 j'ai des cycles de 24jours. le prof infertilité m'a dit qu'il ne fallait pas écarté éventualité d'une insuffisance ovarienne. je dois faire un test post coïtal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105117-insuffisance-ovarienne-possiblite-fiv

Se donner toutes les chances de réussir : consulter un tabacologPour avoir un maximum de chances de pouvoir arrêter de fumer, il est nécessaire d'associer des traitements pharmacologiques et un accompagnement psychologique. La consultation d'un tabacologue augmente les chances de réussite. L'intérêt... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/17_se-donner-toutes-les-chances-de-reussir-consulter-un-tabacologue.php3
La fécondation in vitro, la FIVLa fécondation in vitro, encore appelée FIV résulte de la fécondation d'un ovule par un spermatozoïde afin de former un embryon. La fécondation in vitro, FIV, consiste à reproduire en laboratoire ce qui se passe naturellement dans les trompes.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/12_la-fecondation-in-vitro-la-fiv.php3
La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3