Rechercher : dans
Par :

Allergie au soleil

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:29:12 frimoussette, le 27 avr 2008 à 10:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis trois ans je fais une allergie au soleil ça se prononce par des boutons sur les epaules, les avants bras, les cuisses , je suis allee voir un dermatologue qui ma repondu de me couvrire de la tete au pieds se n'ait pas une vie .Comment faire les beau jour arrive

Meilleures réponses pour « allergie au soleil » dans :
L’allergie au soleil Voir L’allergie solaire La lucite estivale benigne Ne pas s’exposer et rester à l’ombre L'urticaire solaire La lucite polymorphe La photosensibilisation Prendre l’avis de votre médecin si vous prenez des médicaments lors d’une exposition...
Comment prévenir les allergies au soleil ? Voir Eviter l' allergies solaire L’exposition solaire Porter des lunettes Appliquer une crème solaire Appliquer tous les jours Ne plus s’exposer lorsque l’allergie Solaire débute Le traitement Le betacarotène Les antihistaminiques Les...
Allergies alimentaires Voir Les statistiques de l'allergie alimentaire Pourquoi autant d'allergies alimentaires ? Des manifestations allergique parfois sévères Les manifestations provoquées par une allergie alimentaire chez le bébé peuvent être Une rhinite et un asthme...
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...
Allergie à l’œuf : manifestations et traitement VoirL’allergie à l’œuf: manifestations et traitement Les manifestations de l’allergie à l’œuf surviennent fréquemment chez l’enfant Evolution de l'allergie à l'oeuf chez l'enfant Les manifestations de l'allergie à l'oeuf Les conseils Le régime...
Allergie aux acariens VoirA quoi ressemblent les acariens ? Où les trouve-t-on ? Quelques chiffres vertigineux Les acariens de stockage Les manifestations provoquées par l'allergie aux acariens Les allergies croisées Les conseils pour éviter les acariens Les...
Allergie au lait de vache VoirDébut et disparition de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations digestives Les autres manifestations Hospitalisation Les aliments contenant des protéines de...
Allergie aux pollens VoirLe nombre de personnes touchées par l'allergie aux pollens augmente chaque année Conditions pour qu'un pollen provoque des réactions allergiques Les manifestations allergiques provoquées par les pollens Le nez, les yeux, le palais, les...

1

aliksander38, le 27 avr 2008 à 10:19:15
  • +3

Bonjour utilisé un créme antisolaire

Répondre à aliksander38

3

frimoussette, le 27 avr 2008 à 10:28:23
  • +1

Pour avoir cet creme doits je avoir une ordonance du medecin

Répondre à frimoussette

2

llilo, le 27 avr 2008 à 10:25:25

Bonjour
Cette allergie s'appelle la lucite ,voici quelques sites qui pourraient t'aider
http://www.doctissimo.fr/...
http://www.dossierfamilial.com/...
Pour ma part ,je suis sujette a ce type d'allergie mais depuis quatre ans en prenant des complements alimentaires qui preparent le bronzage(beta carotene ,et selenium attention certaines marques sont trop faiblement dosees alors bien choisir en comparant) deux mois avant de partir en vacances , en me tartinant avec un ecran avec un indice eleve qui inclu un filtre uva,et en evitant le soleil entre 12h et 16h ,je n'ai plus de manifestations....
Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

4

nane, le 11 jun 2008 à 01:01:24
  • +1

Moi aussi je suis allergique au soleil mais je ne sais pas trop comment faire pour ne pas avoir de réaction.
pouvez vous m'aider???

Répondre à nane

5

llilo, le 12 jun 2008 à 22:35:33

Bonsoir
Lis le n°2 plus haut ,je t'y donne des trucs et des liens où aller se renseigner
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

6

pecheurette, le 27 jui 2008 à 13:23:06

ôôô bah mince alors... ce serait donc une allergie au soleil que je fais!?
j'ai une ieruption de petits boutons sur les épaules et la poitrine. ça ne démange pas mais je suis tentée d'y toucher, de passer ma main dessus, ça fait un effet peau granulée... pas cool...
y'a des crèmes ou traitements efficaces sans ordonnance?

Répondre à pecheurette

7

jajie, le 12 nov 2009 à 19:29:12

Oui mais 'tention l'acnée a aussi les mêmes effets
il faut voir un dermatologue
moi c'était de l'acnée =)
j'ai mis de la crème sèche pendant 2semaines et c'est parti
voilà !
bonne chance =DD

Répondre à jajie
Situation Epidémiologique