Rechercher : dans
Par :

Allergie au soleil

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 13:23:06 frimoussette, le 27 avr 2008 à 10:11:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis trois ans je fais une allergie au soleil ça se prononce par des boutons sur les epaules, les avants bras, les cuisses , je suis allee voir un dermatologue qui ma repondu de me couvrire de la tete au pieds se n'ait pas une vie .Comment faire les beau jour arrive

Meilleures réponses pour « allergie au soleil » dans :
L’allergie au soleil Voir L’allergie solaire La lucite estivale benigne Ne pas s’exposer et rester à l’ombre L'urticaire solaire La lucite polymorphe La photosensibilisation Prendre l’avis de votre médecin si vous prenez des médicaments lors d’une exposition...
Comment prévenir les allergies au soleil ? Voir Eviter l' allergies solaire L’exposition solaire Porter des lunettes Appliquer une crème solaire Appliquer tous les jours Ne plus s’exposer lorsque l’allergie Solaire débute Le traitement Le betacarotène Les antihistaminiques Les...
Effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie VoirLes effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie La cataracte Statistiques Les premières manifestations de la cataracte Le traitement L'ophtalmie Manifestations de l’ophtalmie Evolution et traitement de l’ophtalmie
Effets du soleil sur la peau : La lucite estivale bénigne VoirEffets du soleil sur la peau : La lucite estivale bénigne Apparition de la lucite estivale bénigne Manifestations de la lucite estivale bénigne Récidives de la lucite estivale bénigne Disparition des manifestations Se protéger du soleil...
Bien choisir ses lunettes de soleil VoirConseils pour choisir ses lunettes de soleil Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Bien choisir ses lunettes de soleil est indispensable pour éviter par exemple l'apparition d'ophtalmie, de cataracte ou de DMLA. Les conseils...
Eviter les coups de soleil VoirJe me prépare avant Je me protège pendant Les auto bronzants et les compléments alimentaires ne protègent pas du soleil Pensez au chapeau et lunettes de soleil Ne pas se faire bronzer dans les cabines à UV Testez votre risque solaire Pour en...
Allergie à l'arachide VoirL'archide fait partie de la famille des légumineuses L'arachide est de plus en plus utilisée Des chiffres en augmentation régulière Une allergie qui n’a pas tendance à disparaître Les manifestations de l’allergie à l’arachide Porter une carte...
Allergies rares VoirL'eczéma par procuration Il se produit parfois de curieuses réactions. Les allergies par procuration sont provoquées par une substance transmise par une autre personne : Celle de cet homme présentant un eczéma du visage provoqué par une allergie...

1

aliksander38, le 27 avr 2008 à 10:19:15
  • +3

Bonjour utilisé un créme antisolaire

Répondre à aliksander38

3

frimoussette, le 27 avr 2008 à 10:28:23
  • +1

Pour avoir cet creme doits je avoir une ordonance du medecin

Répondre à frimoussette

2

llilo, le 27 avr 2008 à 10:25:25

Bonjour
Cette allergie s'appelle la lucite ,voici quelques sites qui pourraient t'aider
http://www.doctissimo.fr/...
http://www.dossierfamilial.com/...
Pour ma part ,je suis sujette a ce type d'allergie mais depuis quatre ans en prenant des complements alimentaires qui preparent le bronzage(beta carotene ,et selenium attention certaines marques sont trop faiblement dosees alors bien choisir en comparant) deux mois avant de partir en vacances , en me tartinant avec un ecran avec un indice eleve qui inclu un filtre uva,et en evitant le soleil entre 12h et 16h ,je n'ai plus de manifestations....
Bon courage L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

4

nane, le 11 jun 2008 à 01:01:24
  • +1

Moi aussi je suis allergique au soleil mais je ne sais pas trop comment faire pour ne pas avoir de réaction.
pouvez vous m'aider???

Répondre à nane

5

llilo, le 12 jun 2008 à 22:35:33

Bonsoir
Lis le n°2 plus haut ,je t'y donne des trucs et des liens où aller se renseigner
Bonne continuation L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

Répondre à llilo

6

pecheurette, le 27 jui 2008 à 13:23:06

ôôô bah mince alors... ce serait donc une allergie au soleil que je fais!?
j'ai une ieruption de petits boutons sur les épaules et la poitrine. ça ne démange pas mais je suis tentée d'y toucher, de passer ma main dessus, ça fait un effet peau granulée... pas cool...
y'a des crèmes ou traitements efficaces sans ordonnance?

Répondre à pecheurette
Situation Epidémiologique