RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gastro

valou, le dimanche 27 avril 2008 à 12:46:21
Bonjour,
bonjour,
baptiste mon petit garcon de 15 mois a une gastro.
le medecin m a prescris primperan,immodium et doliprane pour la fievre.cela fait 2 jours et la diarhée ne pars tjrs pas que puis je faire d autre?
Répondre à valou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 llilo, le dimanche 27 avril 2008 à 13:35:30
Bonjour
Le but du jeu est d'eviter que ton loulou ne se deshydrate....
Je te mets quelques sites interressants:
http://sante medecine.commentcamarche.net/bebe/1702_la diarrhee aigue du bebe.php3
http://www.paris-nord-sftg.com/patients.diarrhee.enfant.0009­.htm
http://www.123boutchou.com/maladie_diarrhee_bebe.html
Bon courage
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­
Répondre à llilo
"Sursaut épidémique" de gastro-entérite : 1,6 million de cas depuis le début de l'épidémieD'après le dernier bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, portant sur la semaine du 31 décembre au 6 janvier, 1,6 million de Français ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite depuis sept semaines.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sursaut-epidemique-de-gastro-enterite-1-6-million-de-cas-depuis-le-debut-de-l-epidemie-100008-actualite.php3
L'épidémie de gastro-entérite est en décrue, après plus de 2 millions de casDans son dernier bulletin hebdomadaire, le réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm confirme la décrue de l'épidémie de gastro-entérite. En dix semaines d'épidémie, 2.300.000 cas ont été répertoriés, dont 2 seulement ont mené à une... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-epidemie-de-gastro-enterite-est-en-decrue-apres-plus-de-2-millions-de-cas-100520-actualite.php3
2.510.000 cas de gastro-entérite en France en onze semainesD'après le point hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, du mardi 5 février, 2.510.000 personnes ont consulté un médecin généraliste pour gastro-entérite en onze semaines d'épidémie. L'incidence nationale de la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/2-510-000-cas-de-gastro-enterite-en-france-en-onze-semaines-100784-actualite.php3
La Grippe: ses manifestationsLes manifestations du virus de la grippe Un début souvent brutal Une température élevée Une grande fatigue Des manifestations gastro-intestinales Durée des manifestations Evolution Des complications possibles Des complications peu sévères Des... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-840-la-grippe-ses-manifestations
Maladie de crohnBonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël et le gastro me fait prendre maintenant de l'azathioprine. Je voudrais savoir si on attrape... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100139-maladie-de-crohn
Pilule vomiBonjour , j'ai vomi la 1ere pilule de la plaquette suite a une gastro2h aprés lavoir prise, telement malade je né pa pensé a en reprendre une .j'ai eu des rapport non protegésj.e voudrais savoir si je peux etre enceinte.jatend mé regle depui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108824-pilule-vomi
Peur de grossesseBonjour, J'ai une copine elle a eu ses règles le 03/08/08 et elle a fait une relation non protéger le 10/08/08 avec son copin, elle a des symptômes vertiges avec douleurs bas de ventre et diarhée. elle a peur que ça ne soit pas une gastro ça sera... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157092-peur-de-grossesse
Plusieurs régions ont dépassé le seuil épidémique de gastro-entérite- Durant la semaine du 8 au 14 septembre, six régions françaises ont dépassé le seuil épidémique de gastro-entérite, d'après le dernier bulletin du réseau Sentinelles de l'Inserm. D'après le document, daté du mardi 16 septembre, le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plusieurs-regions-ont-depasse-le-seuil-epidemique-de-gastro-enterite-107683-actualite.php3
Après plus de 2 millions de cas, l'épidémie de gastro-entérite diminue2.150.000 personnes ont consulté leur médecin généraliste pour gastro-entérite depuis neuf semaines, d'après le dernier bulletin hebdomadaire du réseau Sentinelles de l'Invs/Inserm, paru ce mardi. L'incidence de la gastro-entérite... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/apres-plus-de-2-millions-de-cas-l-epidemie-de-gastro-enterite-diminue-100255-actualite.php3
Découverte d'une molécule anti salmonellose- Une équipe de chercheurs américains vient de découvrir une manière de stopper trois bactéries causant des gastro-entérites et des diarrhées sévères. La molécule nommée Led209 interfère avec les signaux biochimiques qui donnent l'ordre aux... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/decouverte-d-une-molecule-anti-salmonellose-107573-actualite.php3
Toutes les réponses pour « gastro »