Posez votre question Signaler

Perdre 10 à 15kg en maximum 2 mois [Fermé]

frisette - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 18:33
Bonjour,
j'ai 18 ans et je fai 1m65 pour 76 kg j'aimerais perdre entre 10 et 15 kilos rapidement, si vous pouvez m'aider merci beaucoup j'attend vos réponses trés vite....
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
bonjour je suis un homme de 40ans 1m86 pour 110 kilos avant je pessais 134.5 jai deja bien perdu et je voudrais perte ancore quelque kilos mais combien et comment

anonyme- 23 mars 2010 à 12:33
explique comment ta fait pour perdre otant
Publi-information
Réponse
+3
moins plus
bon si vous ne lisez pas les conseils que tout le monde prodigue sur d'autres sujets ce n'est pas la peine qu'on se fatigue à les donner.

Réponse
+3
moins plus
moi je vé a voir 15ans la semaine prochaine je pése 70kilo pour 1m72
je voudré perdre 15killo avan la rentré de séptembre' je sui pa bien du tou ds ma tete
japel o secour...persoonne voi ke je sui pa bien enfin je ne ve pa le montré
japel a laide mersi

Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'aimerais perdre 10 a 15 kg en deux mois je sais que sais possible et si tu veux on peut s'entre aider envoie moi des message sur mon adresse et jte reponderais ok car il ya peu de chance que je revienne sur se site
moi pour pouvoir perdre je mange deux pain au oeufs par jours et je bois 2 litre d'eau maximum puis si j'ai vraiment faim je mange des legumes mais sinon rien je dort pour oublier ma faim et toi tu veu faire comment raconte moi tout ciaoo
biss
a +

asma10- 4 juil. 2008 à 14:13
bonjour rita c asma je veux t'aider a retouver ta bonne forme par mon experiance moi g fai un regime trés efficace avant g pesée 70kg ma taille160cm il ma faller perdre 15kg g suivi se regime g mangé des pomme epluchées avec ju de citron pandant 3jours puis g buvé de l'eau 2litres par jour puis g comencé amanger normalement et je mange les pommes ds le dejeuné c ça mon regime il est trés eficace g perdu 2kg en une semaine
anonyme- 23 mars 2010 à 12:34
deguelas ton regime
antizz- 6 avril 2010 à 12:01
ptdr j'avoue trop sale xD deja le language n'y est pas alors pour ce qui est de la bouffe au secours moi si je bouffe que de la pomme et du jus de citron je perd 20 kilos en 1 mois -_-'
Réponse
+2
moins plus
c'est vraiment n'importe quoi, completement débile !!!

Réponse
+2
moins plus
bonjour je pese 65 kg et mesure 1.68 m . je me sens mal ds ma peau et qd je me regarde ds la glace j ai honte de moi . que faire

qsdfgh- 4 juil. 2010 à 18:33
Bonjour je mesure comme toi et pese comme toi, le problème est que je n'ai aucune volonté :(
Réponse
+2
moins plus
j'ai 24ans je paise 70kg je mesure160cm je veux perdre 15kg je me sens mal ds ma peau et qd je me regarde ds la glace j ai honte de moi . que faire

Réponse
+2
moins plus
j'ai 20 ans et j'aimerai perdre 15 KG est ce que vous pouvez m'aider?
merci

Réponse
+2
moins plus
salut c hella g 28ans je pese 83 kg je fais 1M 72 je dois enlever 15kg comment faire aidez moi j'en ai marre je deprime et je stresse !!

Réponse
+2
moins plus
et bien essay et tu verrra si cela marche mai fait attention il a l'air rude ton regime

Ce document intitulé « perdre 10 à 15kg en maximum 2 mois » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.