Mal aux sein et teton

Fermé
li85 - 24 févr. 2012 à 08:53
 Mv - 22 janv. 2017 à 13:07
Bonjour,

J'ai 21 ans, j'ai actuellement très mal aux sein. ils sont gonflés et vraiment très dure. j'arrive a peine a les toucher tellement la douleur est importante. mes tétons aussi sont douloureux et ils pointent en permanence. je précise que je prend la pilule, toujours la même depuis quelques années. j'ai lu sur le forum que c'était souvent du a un arrêt de pilule, mais pour moi c'est pas le cas. suis-je peut être enceinte? (je ne prend pas ma pilule toujours a la même heure). merci de me répondre svp. si vous avez des moyens de rendre la douleur plus supportable, je suis preneuse de vos conseils. merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jenipillon Messages postés 26 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 44
25 févr. 2012 à 13:55
Bonjour,

Oui il est tout à fais possible que ce soit tes règles qui te font ces douleurs. En général je commence à avoir mal 1 semaine avant pour mon cas. Ces douleurs peuvent également venir d'un stress ou d'une poussée d'hormones. Comme l'a dit petit coeur attend d'avoir un retard pour faire un test .
82
d'accord, moi c'est la première fois que j'ai ces douleurs, c'est pour ca que ca m'inquiète. je dois avoir mes regles dans 11 jours, je dot donc continuer a prendre ma pilule normalement?
0