RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret reprise,arrte pillule ..suis je enceint

nina, le dimanche 27 avril 2008 à 21:59:28
bonjour ts le monde,alors voila moi j ai pris ma pillule 2 jours apres mes regle j es pris pendant 4jours puis oublie une fois puis repri la pillule sansreprendre l oubli 4jours apres vu que j avai mal ds mon bas ventre et tete qui tourne g decide d arrete ma pillule....et g mes regles..
je voudrai savoir si je risque d etre enceinte car en plus de la tete qui tourne g les seins ki gonfle mais po mal...
pourriez vs m aide merci a vous
Répondre à nina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chloemax, le dimanche 27 avril 2008 à 22:03:43
si tu ne prends pas ta pillule reguliere ment et que tu as des rapport tu risque de tomber enceinte
Répondre à chloemax

2

• Ce message vous semble utile, votez !
nina, le dimanche 27 avril 2008 à 22:06:49
merci de ta reponse mais meme si g eu mes regle apres arret de ma pillule je risque de tombe enceinte?
et oui g eu des rapport g eu 3-4 jours apres c rapport la tete ki ourne et de temps en temps un degout naussee apres mange??t en pense koi mici a toi
Répondre à nina

3

chloemax, le dimanche 27 avril 2008 à 22:09:01
si ca persiste je te conseil de consulter car avec la pillule pas prise regulierement tes cycle ne sont pas regulier et tes regles pouvait tres bien etre de fausse regle et tu as pu ovuler quand meme
Répondre à chloemax

4

nina, le dimanche 27 avril 2008 à 22:11:40
je peu deja faire un test de grossesse mtn?
Répondre à nina

5

chloemax, le dimanche 27 avril 2008 à 22:13:22
oui si tu veux
Répondre à chloemax

Résultats pour arret reprise,arrte pillule ..suis je enceint

Aret reprise,arete pillule ..suis je enceint? Bonjour, voila mon ptit probleme apres mes regle g deja commence ma pillule 2jours plus tard car je voulai un bb puis g change d avis et je l es reprise 5-6jour puis j en es oublie une je repris ma pillule sans reprendre le comprime oublie apres l... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110888-aret-reprise-arete-pillule-suis-je-enceint
Reprise de pillule + préservatif qui se casse Bonjour, Je prends la pillule melodia depuis 2ans environs. Je me suis séparé de mon copain en avril 2008. Depuis, mes dernières règles remontent au 29 mai 08. Depuis j ai eu une relation sexuelle le 25, 26 et 27 juin j'ai repris la pillule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152883-reprise-de-pillule-preservatif-qui-se-casse
Troubles de cycle Bonjour, je suis une jeune femme mariée de 31 ans et je veux avoir un bébé. J'ai ce désir de grossesse depuis l'arrêt de la pillule minidrill, en octobre 2006 et depuis je ne suis toujours pas tombée enceinte.J'ai pris la pillule... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134183-troubles-de-cycle

Reprise du tabac après arrêt: Se remotiverJ'arrête de fumer, je refume, j'arrête à nouveau... Il ne faut pas baisser les bras lorsqu'un fumeur rechute après une période d'arrêt de tabac. Chaque tentative d’arrêt de fumer apporte une expérience. Plusieurs essais sont... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-142-reprise-du-tabac-apres-arret-se-remotiver
Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Probeme de régleBonjour, date d'arrêt de pillule le 19 avril j'ai eu mes régles le 23 avril j'ai pris m pillule normalement donc 21 jours et un arrtêt de 7 jours j'ai repris ma pillule le 27 avril j'ai resaigné enfin bref que quelque goute... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118117-probeme-de-regle
Pas de rêgles pas enceinte arret pilluleBonjour, j'ai arreté ma pillule fin fevrier car on a envie d'un bébé depuis j'ai eu mes regles normal du 3 ou 6 mars suite a l arret de ma pillule ensuite je les ai eu le 10avril jusqu'au 15. et depuis plus rien, j'ai fait une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130891-pas-de-regles-pas-enceinte-arret-pillule
Symptôme de grossesse pas enceinteBonjour, j ai 22 ans et parti en vacances dans ma famille j ai repris la pillule après 2 ans sans. quand je suis revenu chez moi g eu quelques oublis et me sentan vraiment mal je l ai arrêter 5 jours avant la fin de plaquette g eu des pertes de sang... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136489-symptome-de-grossesse-pas-enceinte

Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3