|
|
|
|
|
|
|
et bien miss si tu as du retard et que ta temperature est elever il faut faire un teste.il n'y a pas de temperature type, simplement avant l'ovulation tu a un plateau de temperature basse et un pe plus haut apres l'ovu, si la temperature ne redecente pas comme avant ovulation tu as pe etre des chance d'etre enceinte...
biz |
Toute les femmes sont différentes ainsi que les grossesses on ne pourra donc pas te dire si tu es enceinte ou non ... As-tu fait un courbe de température si oui peut on la voir ? A combien de DPO es-tu (dpo c'est le nombre de jours après l'ovulation) en règle général 14 jours après l'ovulation les règles doivent apparaitre donc c'est a ce moment là qu'il faut faire un test de grossesse mais il est conseillé d'attendre au moins 1 à 2 jours de retard j'espere que j'ai pu t'aider mais à mon avie tu peux faire un test pipi ou une prise de sang (le résultat est plus fiable) |
slt,
moi g une kestion sur les tests d ovulation, sont ils fiable? vraiment fiable? voilà moi g des cycles longs de 40 a 45 jours et g eu lmes derniere regles le 31 aout pendant 7 jours. en suite 15 jours apres mes regles g eu du spotting pendant aussi 5 jours. je n ai ovuler avant, et ma temperature prise tous les matin pendant ce cycle, m indiquer 36.4 a 36.5 jusqu a hier matin où elle a chutee progressivement jusqu a 36.2 hier matin. donc moi je pense que g ovuler, car samedi soir mon slip etait un peu mouiller et g pu voir un peu de glaire. g meme eu un rapport hier soir et ce matin. en sachant que j ovule toujours tardivement, je suis comme ca. pensez vous les filles que les tests d ovulation soit sure a 100 pour 100? je les ais tous essayé! certains etaient positif pendant 1 semaine et d autre negatif quand j ovuler merci pour vos reponses les files bise |
Résultats pour courbe de temperature!