Analyse d'urine et grossesse

midou3a - 24 févr. 2012 à 19:05
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 févr. 2012 à 19:19
Bonjour,
je suis enceinte de 9 semaines j'ai un peu de saignement au 7ème semaine j'ai vu mon medecin qui m'avait que c'est rien le col était bien fermé et ne saignait pas.
cette semaine j'ai eu encore peu de pertes marrons avec un peu de sang quand j'urine j'étais vois encore le medecin qui m'a préscrit un examen cyto-bactériologique des urines et voici le resultat:
aspect des urines: trouble
couleur: jaune d'or
ph: 7.0
cytologie
hématie 57/mm3
57000/ml
leucocytes 820/mm3
820000/ml

assez nombreuses hématies
très nombreux leucocytes
nombreux cellules épithéliales
absence de cristaux
absence de cylindres
examens direct présence de bacilles GRAM+ de type corynebacterie
flore peu abondante, polymorphe

je n'ai pas bien compris ces resultats mais d'apres les recherches que j'ai fait sur internet c'est une infectio j'ai besoi d'aide c'est le week end et mon medecin n'est pas là et je suis vraiment stressée à cause de ça aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 févr. 2012 à 19:19
Bonjour,

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

@+
0