Recherche
Posez votre question Signaler

Dents du bonheur

Anonyme - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 05:40
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai déjà porter un appareil dentaire pendant 4 ans dans le but d'aligner mes dents et resserrer l'écart que j'avais au milieu. J'ai retirer mon appareil il y a maintenant 3ans toutes mes dents sont bien mais cet écart est toujours présent et cela me gène.
J'aimerais savoir si il est possible d'enlever un écart (seulement 3mm) avec d'autres méthodes que les bagues? En combien de temps? Et aussi quel est le coût d'un tel traitement (sachant que je devrais le payer moi même)
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Anonyme ,
Normalement tu devras en parler à ton dentiste ,et il a un instrument spécial pour resserer les écarts ! Désolée je ne peux pas t'aider pour le prix !
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse
Sais-tu comment cet instrument fonctionne? C'est un traitement à long terme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu pourrais même demander à ton dentiste de l'information sur des composites (obturations blanches) qui serait apposés au centre de ton espace pour fermer complètement l'espace.

Vu que ton espace est seulement de 3 mm, ça ne rendrait pas tes incisives trop larges au look ! :) Pour les prix, je le connais seulement en canadien, ça te vas?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dents du bonheur » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.