Gene dans la gorge

Résolu
José - 26 févr. 2012 à 01:40
 José - 26 févr. 2012 à 01:45
Bonjour,

Tout d'abord, je voudrais dire que je ne suis pas trop habitué a écrire sur des forum.

Depuis plus d'une semaine, je ressens une grande gêne dans la gorge. En effet, j'ai l'impression d'avoir une plaie au fond de la gorge ou alors comme si j'étais vexé, et une grande gène quand j'avale des aliments ou tout simplement ma salive. Je ne suis pas encore aller voir un médecin car je me suis d'abord dis que ça allait passer. De plus, j'ai pu voir d'étranges taches marron (du sang peut être) dans mes crachats. J'ai aussi des périodes de gorges très sèche et de bouche très humide avec des remonté gastrique.

J'ai déjà ressentis ce type de gène, il y'a plus d'un an et le généraliste avait diagnostiqué une crise d'angoisse, ce que je n'ai pas trop compris car je ne suis pas quelqu'un de stressé.

Si vous avez déjà eu ça ou si vous connaissez j'aimerais bien que vous me disiez s'il y'a des traitements pour ça.
A voir également:

1 réponse

Et je ressens aussi une assez forte douleur au fond de la bouche derrière les dents. Ce dernier symptôme est venu a peu près au même moment que les autres.
7