Rechercher : dans
Par :

Savoir si je suis en enceinte ou pas

martine, le 28 avr 2008 à 14:29:32
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon problème c'est que le mois de mars j'ai eu mes règle après une semaine j'ai eu une sexe mais jusqu'il à heure où nous je n'es pas encore eu mesrègles de avril chère amie aides moi à trouver une solution si je suis tombé en enceinte ou pas

Meilleures réponses pour « savoir si je suis en enceinte ou pas » dans :
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule? VoirJ’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures après...

1

caffouniette, le 15 mai 2008 à 13:24:32
  • +6

Salut si tu na pa eu t regle pr le mois davril tu devrai fer un test pour moi tu srai enceinte mes navorte pa tu le regrettera ok moi jss maman dune ptite fille de 2ans jss eureuse et fier detr sa maman ya 1an jai perdu m bb et sa ma fai mal o coeur mem si jete ke de 3semaine dc garde le ok

2

fifi, le 17 mai 2008 à 17:28:21
  • +14

Alor moi jé eux un rapporte avec mon copain mais je suis toujour vierge il ma fais une pénétration annal et apres quand il sé vidé a linterieur le liquide a comencé a décendre et je sais pas si il a toucher mon vagein sa fais 15 jour de sa et normalement je vais avoir mes regles mé je les pas alor est ce que ya un risque que je tombe en ceinte ou pas et meme que je né pas les signe ou je deverais doutter que je le suis alor ce dont jé envie de savoir si en cé peut de temp je peut etre enceint et si je le suis comment je pourais le savoir quelle sont les premier signe.mais en vous mettant occurent que je suis toujour vierge okk merci de lire mon message et merci en avence de me repondre

3

sousou, le 30 mai 2008 à 18:26:21
  • +3

Pour moi je pense que cé psychique ,moi aussi il m'est arrivé que il y a eu une ejaculation mais pas anale ,et c'etais tt pres de mon vagin mais pas a l'interieur ,mes regles ont tarder j'ai etais frustré ,et c'etais psychique aprés que j'ai fais le test de la pharmacie et c'etais negatif,'aj eu mes regles le lendemain,parce que pour être enceinte il faut une penetration totale et tte une procedure que ça soit ds la periode d'ovulation ....alors pour moi tu n'es pas enceinte ,juste la peur qui fais ça

4

abli, le 21 jun 2008 à 19:08:27
  • +4

Slt voila jai eu un raport avec mn peti ami 3 fois apre avoir eu mes regle de davril pui jai eu mes regle le mois de mars il son rest 6 jour mes le 5 et 6 ps vraiment just des petite perte pui 2 jour plutar apre la fin de mes regle jai fai un test de grossesse il etai negatife mai j ss inquette mon ventre a grossi un peu jai ps mal ou vontre et ps de nosi just mes sien qui me gartte un peu j sai ps comme reconaitre une femme enciente et j sai ps si j le sui j vai bientot avoir mes regle de juin normalement fin de cet semain ou debut de la semaine prochaine alor aide moi svp j ss vraiment inquette merci davance pr votre gentilesse est ce que ca serai le stresse parce ke jai eu mes examen debut de juin ki peu fair ca merci jatt votre reponce bye

5

Martine, le 23 jun 2008 à 12:01:49
  • +4

Bonjour
je souhait vous dire qu'il n'ya rien comme tu as fait déja le test et c'est negatif
moi même j'a les mêmes problèmes que toi
merci

6

abli, le 23 jun 2008 à 19:50:38
  • +6

Merci davoir pris le temps de me repondre mai jai oublié de vous dir que mn peti ami na jamais ejacule sur moi on fais tjr attention et il se retire just avant dejacule j voudrai savoir si y un resique que j tombe enciente ou ps et merci encor de votre aide et de prendre le temps de me repondre et si vous pouvez m'explique un peu comment on peu reconnaitre une femme encinete sa serai tres gentile de votre part merci encor c tres gentil de voutre part bye jatt votre reponce

7

sophiemet, le 27 jun 2008 à 16:26:33
  • +13

Bonjour moi j'ai pleins de symptômes comme mal dans le bas du ventre ca va faire trois semaines que j'ai ca et plus ca avance plus j'ai mal au seins des fois j'ai des tit mal de coeur et un peu mal au dos mes seins ont grossis et j,ai pris du poids j'ai comme tout le temps faim.la date de mes dernières règles est le 6 juin et mes règles étaient pas abondante juste durée 4 jours et on se protège pas. aussi j'ai une question un moment donné il a éjaculé sur mon ventre et ensuite avec son pénis il s'amusait avec le sperme sur mon ventre et ensuite il à pénétré dans mon vagin et il avait du sperme sur son pénis y a t'il des chances que je sois enceinte mes prochaines règles doivent arriver ver le 6 juillet merci de me répondre et je vous souhaite pleins de ++++++++++ et je me le souhaite à moi aussi

8

FLORA, le 28 jun 2008 à 11:39:30

Bonjour ,voila il y a 1 semaine j'ai eut un rapport protégé avec mon copain.helas le preservatif est resté a l'interieur ,je les donc enlevé et nous somme partit a la pharmacie prendre la pilule du lendemain.
IL y a a peu prés 2 mois avt ns avons eut un probleme et g du egalement la prendre(c'est clair je vais aller voir un généco pr prendre la pillule).

Je doit avoir mes regles en fin de moi ,c'est a dire c'est jour si ;malheuresement je les attend toujours et j'ai peur d'etre tomber enceinte.

Esqu'il y a un risque?

De plus j'ai remarqué ke j'avais un peu grossit du ventre.
Est ce un signe?

aidez moi par pitié!!!!!!!!!!!

18

titange62, le 9 jui 2008 à 09:45:03

Salut moi c'est aurelie j'ai 21ans je suis maman d'une petite fille de 2an et demi tres mignonne.je voulais te dire que quand on tombe enceinte c'est pas ou bout d'un mois qu'on va avoir le ventre qui va gonfler avec le petit foetus que nous avons au debut je pense que c'est psykologik c'est peut etre dans ta tete et ne tinkiete pas la pillule du lendemain est tres efficace tu n'as rien a craindre de ce coté la je te fait plein de bisous

9

marie, le 29 jun 2008 à 23:47:30

Bonjour, il y a 5 jour j'ai eu un rapport, c'était pendan ma periode d'ovulation mais j'étais protégée par le preservatif pensez vous que j'ai pri un risque meme si j'étais protégé, je n'es pas tro confiance de plus je ne prends pas la pillule, est-ce un risque ??
merci de votre réponse avan le 1 juillet svp !!

10

Moimême20, le 30 jun 2008 à 00:56:17
  • +1

Daprès ce que tu me dit, il n,y a aucun risque, puisqu'il y avait préservatif. L'important à savoir c'est que si le préservatif ne s'est pas brisé, lil n'y a aucun risques. Ils sont conçus pour sa

alors bonne chance

11

marie, le 30 jun 2008 à 08:42:37

Oui il y avais le preservatif, mais je n'es pas tro fais attention :s, mais mon partenaire m'assure qu'il c pa craquer, mais c plu fort que moi je stresse tout le temps vu que je ne prend pa la pillule !
merci beaucoup !!

12

Moimême20, le 30 jun 2008 à 15:50:00

Pourquoi ne pas lui faire confiance si il te dit qu'il n'a pas craqué ?

je ne vois pas pourquoi il aurait intérêt à te cacher un risque de grossesse

Je ne vois pas pourquoi il te mentirais. tu peux toujours passer une prise de sang ou voir ton médecin mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient trouver.

14

Martine, le 30 jun 2008 à 16:59:53

Moi aussi j'ai le même problème comme toi mais j'ai fait le test et c'est négatif et encore j'ai eu mes règles le mois d'avril mai et juin, j'ai encore fait un rapport le 15 juin et j'ai le même problème avec toi ma soeur je te demande si je peux avoir dans le moi de juilet

15

marie, le 30 jun 2008 à 17:09:16

Je voulais dir que javais pas tro confiance o preservatif mais c vrai que je ne vois pas pk il me mentirai sur ce sujet
mais bon !
non je ne peu mm pas aller voir le medecin pck je par en vacance demain et jrevien que ds 2 mois et là bas jne pourrai pas pour sa ke je stresse ! mais bon je ne pense pas !
merci bcp !!

16

martine, le 6 jui 2008 à 18:16:46
  • +11

Kel son les symptome du femme enceinte

17

louloute, le 6 jui 2008 à 20:33:36
  • +2

Bonjour, alors voilà, Moi ya a peu pres 1 mois j'ai eu un rapport avec mon mec, et le jour d'apres, j'ai eu mes regles ... le rapport n'etait pas proteger et je ne prenai pas la pillule .. J'ai pas pris la pillule du lendemain ... Et la depuis 3 semaine j'ai d'horrible douleur dans le bas du ventre .. comme si quelque chose etait compresser .. sa me tire ..Et j'ai souvent des picotements un peu plus aux dessus que le vagin ... Et j'ai pris 5 kilos depuis ... Je m'inkiete un peu .. Parcque tout le monde fdit que j'ai pris du ventre ... Et la je doit avoir mes regles vers le 19 .. Mais d'apres vous ... est ce que tout ca peut etre du a un debut de grossesse ? Ah oui . j'ai oublier de preciser .. que au moment du rapport .. mon mec a fait en sorte de se retirer avant de lacher .. Mais a un moment j'ai senti kelke chose de chaud coulé en moi ... Et a ce moment la il c retirer tout de suite ... Et la on a mis le preservatifs .. il ne pouvais plus se retenir mais bon je pense kil a lacher un bout en moi, j'en ai bien peur .. Enfin voila .. Essayer de m'aider c'est pas simple du tout pour moi ..

Ps : on a refait la chose 3 fois depuis ... Est la 2eme fois ... apres le rapport .. j'ai saigner .. Est ce que ca peut avoir un rapport ...?????

19

thats.so_me21, le 11 jui 2008 à 16:24:11
  • +3

Bonjour, Alors moi jai eu ma première relation sexuelle samedi dernier et je ne prenais pas la pillule et nous avons mit un condon mais seulement eu début nous l'avons essayer sans condon car cela fesait moin mal mais juste avant d'éjaculer mon chum est sortie mais jai peur d'etre tomber enceinte quand meme et le problème c'est que je ne s'ait pas vraiment qu'el date sont mes menstruations alors je ne saurai pas si je suis en retard ? Et depuis on dirait que jai toujours envie de faire pipi es-ce un symptome.

20

Moimême20, le 11 jui 2008 à 18:09:48
  • +3

Bonjour thats.so_me21,

Pourquoi ne pas avoir pris la pillule du lendemain ? cela t'éviterait de t'inquiéter avec sa maintenant qu'il est trop tard pour la prendre.

et selon mon expérience, les symptomes n'arrivent pas en moins d'une semaine.

Bonne chance, et la prochaine fois évite de prendre des risques, et le condom dès le début si tu ne prend pas la pillule

21

puce24, le 14 jui 2008 à 01:06:38
  • +4

Bonjour à toutes bon tout d'abord sachez que sur un mois ont ne prend pas du ventre quand ont est enceinte niveau vente il faut attendre environ 3 voir 4 mois pour qu il s'arrondise donc arrete de dire j ai pris du ventre au bout de 3 semaines ses du n'importe quoi là ! ( 1 Le premier symtomes serà tout d'abord l'absence de régles dans la majorité des cas ou alors vos regles ne seront pas comme d'habitude voir régle peux abondante par rapport a vos autres période ou régle qui arrive puis le lendemain qui s'arrete puis qui reprenne... ) Autres symptomes naussées , fatigue peux venir aussi les chutes de tension par après avec les mois qui s'écoule ventre qui s'arrondi plus gros appétit les seins qui gonflent . Mais le premier signe annonciateur sera le petit paragraphe numero 1 . Et je vous rappele qu'il faut une pénétration pour tombé enceinte je peux comprendre vos craintes car à mon avis vous etes des ados mais de là a imagine qu'ont tombe enceinte quand votre copain éjacule sur votre vente ses assez ironique lol .

Autre petit point sa me desole de voir des jeune fille avoir des rapport sexuelle anale et autre point si vous panique a tout bout de chants meme quand vous n'etes pas en retard ses que vous n'etes pas du tout prette à avoir des rapports sexuelle .

Et le tout dernier conseil n'ayez pas des rapport sexuelle avec n'importe qui il ne faut pas prendre ca à la légere pour moi quand ont couche avec quelqu un ont dois l'aimé et savoir que ses la bonne personne avec qui ont veux passez le reste de sa vie .

( n'oublier pas aussi qu il n y a pas que les bebe il a le sida et d'autre virus qui peuvent s'attraper par rapport donc pour ceux qui n'écouterons pas mon conseil de ne pas coucher avec n'importe qui protege vous à l'aide d un preservatif ) .

22

cortana 59, le 14 jui 2008 à 21:08:48
  • +2

Bonjour mes dames, je me pose beaucoup de question j'ai arrete ma pillule ,
j'ai des douleur au niveau de ma poitrine .
la cause serai l'arret de ma pillule ou le debut de regles qui arrive ????????

cortana 26 ans

23

diablesses6666, le 15 jui 2008 à 02:09:01
  • +2

Bonjour je voudrais savoir quel est les symptomes on peux avoir quand on enceinte car j ai eu un rapport avec mon copaine le 29 juin et je devais les avoirs mes regles dans la semaine en principe j ai avant mais vu que je prend pas la pilule et j ai tres mal au seins et au ventre une de picotement envie de manger plusieur fois et meme allez au chiotte au moins 4 fois c est pénible est ce que je dois faire un teste de grossesse ou faire une piqure pour savoir merci de bien vouloir me repondre

24

shana3, le 15 jui 2008 à 16:06:14

Voila en fait ça fait plus d une semaine que j ai mal au ventre et mal a la poitrine mais je ne dois pas avoir mes règles avant le 23 du mois mon copain me dit que ma poitrine a gonflé je n ose pas faire un test de peur d être de nouveau déçue d après ces symptômes suis-je enceinte?merci d avance

25

Loopy11, le 17 jui 2008 à 15:07:12
  • +2

Salut. J'ai un probleme moi aussi. J'avais un copain et tous les deux on a fait presque tous les preliminaires, mais je suis encore vierges. Il a ejaculé et on avait tous les deux du sperme un peu partout. Apres on a quand meme continué a se caresser etc.. Ca fait un moment que je n'ai plus mes regles, j'ai tres mal au seins, mal au dos, j'ai pris du poid et j'ai souvent la nausée et des fortes envies de vomir. Vous pensez que je pourais etre enceinte?

26

ptite crotte, le 22 jui 2008 à 14:50:58

Bonjour a toute,ça fait 3 mois que j'ai arreté la pillule,jé eu mal au ventre la semaine dernière et deuis plus rien.depuis trois mois que j'ai arrété la pillule j'ai les seins qui ont gonfflé,mais les mois précèdent c'etait négatif.mais la mes seins sont différents des autres jours ils sont plus ferme mé je né pas mal.depuis 3 mois j'ai un cycle tout les 30 jours mé j'ai mes regles qu'une journée.j'ai tellement le désir d'avoir un enfant,que les mois précèdent sa me créer des symptomes,donc la jé peur que ça me fasse la meme chose.est ce que c'est suffusant de penser que je suis enceinte avec des sens gonfflé et ferme?
merci d'avance et bon courage a toute

Situation Epidémiologique