Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseilles afin de pouvoir essayer de comprendre pourquoi mon compagnon n'arrive pas a décrocher du subutex .on viens d'avoir un bébé je sais bien que c'est pas facile mais comment il a vraiment tous pour être heureux ....si quelqu'un peut me conseiller il est le bienvenu merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, -que prennait-il comme substances psychotropes avant le sevrage?
|
Salut moi mon homme prend du subutex depuis des années je lui ai deja demander d'arreter mais il ne veut pas il me sort comme excuse kil ne ve pas etre malade.Depuis peu il commence a diminuer ce ki est bien moi je pense ke meme ci vous avez tous pour etre heureux dont votre enfant il faut lapatience et la volonter il doit realiser lui meme ke le subutex n'est pas une vie kil faut kil pense d'abort a diminuer puis par la fin arreter comme sa sa parait facile mais c long .Est du courage et de la patience et soit la kan il aura besoin de toi.
|
Je suis d'accord avec lolo j'ai arrété comme ça j'ai réduit de moitié chaque semaine pour n'arriver qu'à un quart de 2 mg le plus dur sont les trois jours qui suivent l'arret du traitement comme l'état de manque avec l'héroïne le seul gros problème durant c'est 3 jours c'est les courbatures et impatiences : les jambes qu'on veut étirer à mort le dos qu'on aurait envie de casser mais c'est du aux reins il faut boire beaucoup d'eau et il y a des insomnies mais passé ces 3 jours on est beaucoup mieux ma femme m'a soutenu et ça m'a aidé en me massant et me "laissant dans mon coin" le plus dur a été pour ma fille qui ne comprennait pas mais je te rassure aprés 3 jours tout ira mieux j'espère t'avoir aidé a plus
|
Franchement que ton ami est arreter le sub c genial mai kil est des manque je trouve sa bizarre car une fois l'arret total du subutex il ne doi avoir des manques que quelque jour voir 1 semaine et ce que je trouve encore plu bizarre c tous c medicament qui lui on prescritce que je c le tertian et un neuroleptique mon homme en pren pour le reste xanac prozac atarax c halucinant tous c medicament sont des anxiolitique alors si ton ami fai des crise d'angoisse je veu bien que son medecin lui prescrit l'un ou l'autre mai pas tou sa d'un cou au cas ou uil ne serai pas o courant il deviendra dependant de ces cachet alors ou il revoi sa avec son medecin ou kil se renseigne bien au pres un autre medecin |
Répondre à cat
|
Bonjour tout le monde on est lundi et j'ai areté de prendre du sub depuis vendredi,franchement je dors pas !! cela faisait un an que je prenai du sub 2mg par jour,et les deux derniers mois pour areter je prenai que le kar !!! comme tout le monde impossible de dormir,douleur jambes etc.....franchement j'espere pouvoir dormir ce soir je peux répondre a toutes questions pour vous aidez !!! je prend plus rien que du canabis et le mental est la !!!! courage a tout le monde et franchement: NE TOUCHEZ JAMAIS AU SUBUTEX OU HEROINE OK !!!!!!
|
Bonjour tout le monde
|
Répondre à christi
|
Salut ! je suis dans le meme cas que toi : mon compagnon et moi avons un bb genial, ...tout pour allez bien on se mari tres bientot et du coup voila que cette merde me tombe dessus ( a mon bb et moi) je suis partagée entre la colère et l'envie de comprendre mais il m'en a bien fait baver et soyons realistes, je gere deja pas mal de choses sans lui : en gros je suis un peu bokou perdue !!!!! alors excuse moi de ne pas repondre a ta question mais si tu veux en parler ....
|
Salut ici
|
Salut à tous, moi ça y est ça fait plus de deux mois que je ne prend plus de sub ni aucune drogue (sauf un pet de temps en temps) et ça va bien mieux dans ma tete mieux dans mon corps, comme je le disait plus haut le plus dur a été la première semaine mais si on veux arréter et qu'on est soutenu par ceux qu'on aime on se rend compte au bout d'une semaine que 90% du chemin est parcouru, je n'ai plus ni impatience ni insomnie plus de mal à dormir il y a juste le bide qui met encore une à deux semaine pour bien digérer et le seul bémol c'est que niveau cul je fais un peu le lapin. sinon en une semaine le plus dur est fait. mon frère lui s'est sevré à la dur : il était à 8mg et du jour au lendemain il a arreté en plus il est routier alors chaud pour bosser, "il faut serrer les dents " comme il dit et en une semaine il va mieux maintenant que bédo pour lui
|
Slt.j connais pas l histoire de ton ami,par contre et etant moi meme comsomateur de subutex depuis plus de 10 ans,j ai 49 ans,un enfant de 26 ans et heroinomane de 1980 a 1995,depuis subutex.la seul fois ou j ai tenu 1 an et 6 mois sans rien du tout,grace a l epoque a la methadone pas en france en italie car le produit n existait pas en france.donc a mon retour d italie j etais propre de tout stupefiant.la methadone que j allais chercher quotidienement dans un centre saniaire de quartier,la methode st simple tu commences au dosage qui te convient et progresivement tu diminues les doses et a la fin c comme un atterissage en parachute tranquilement.mais qui dit methadone dit controle urinaire quotidient reussite garantie si fait serieusement et en plus sans aucune douleur.c a mon retour a bordeaux que ma vi a changer une vielle relation une fois convaincu q j ete clean m a demende comment j allais j ai dit la verite physiquement bien mais moralement mal a cause d une separation,c ce jour la q m a ete presente le subutex en le faisant passe pour un remede miracle resultat a ce jour je suis a 12mg et en galere tous les 20 jours.si ton copain veux s en sortire je crois q la metha et pour l instant a mon avis l meilleur choix a condition d avoir un vrais medecin j en connais pas mais ca existe surement.quant a moi je vais surement m y remetre car le subu te tue la libido incontestablement de la merde destine seulement a faire baisser la toute petite delinquance rien d autre.alors courage ca va aller.ciao eric |
Bonjour moi jai 29 ans don 5 ans de subutex ..apres avoir lu ton message pose toi juste une question esque tu laime et si oui aide le moralement et phisiquement .
|
Bonjour tout le monde
|
Coucou ba moi jai eté ds l'heroine depuis 1a et g vraimen u de gros manque car ma consommation eté de 5/6g /jour, et j'ai arrété il y a 3mois car j'avais totalemen vider mes compte et voila depui g un traitement de subutex et le medecin ma mi 8mg /jour depui 3mois je lui ai demander de baisser mai ele ne veu pas elle ma dis quil en aurais encor pandant des moi est ce que je risque de faire un manque de subutex dici quelqe année?
|
Aaaa lala ça fait "plaisir" de voir que je suis pas toute seule à etre dans la merde! avec mon copain, on est parti en pologne pour arreter héro, métha et sken kon prenait alternativement, et pendant une semaine on a réussi, l'état de manque venait juste de s'arreter, meme le transit allait mieux, et meme pas trop déprimés en plus! et voila kon tombe sur un mec dans la rue qui nous a OFFERT de l'héro! extra bonne en plus, ce mec la ça devait etre un démon de merde. et la on doit tout recommencer à zéro, jai des frissons electriques partout, les jambes et le bas du dos que je voudrais couper et jeter loin de moi. Ca fait mal...Saleté de merde |
Salut a tous!
|
Bonjour
|