Subutex

Résolu/Fermé
mel2609 - 28 avril 2008 à 14:30
 rico47000 - 8 oct. 2010 à 10:17
Bonjour,
j'aimerais avoir des conseilles afin de pouvoir essayer de comprendre pourquoi mon compagnon n'arrive pas a décrocher du subutex .on viens d'avoir un bébé je sais bien que c'est pas facile mais comment il a vraiment tous pour être heureux ....si quelqu'un peut me conseiller il est le bienvenu merci de bien vouloir m'aider

38 réponses

salut à tous, moi ça y est ça fait plus de deux mois que je ne prend plus de sub ni aucune drogue (sauf un pet de temps en temps) et ça va bien mieux dans ma tete mieux dans mon corps, comme je le disait plus haut le plus dur a été la première semaine mais si on veux arréter et qu'on est soutenu par ceux qu'on aime on se rend compte au bout d'une semaine que 90% du chemin est parcouru, je n'ai plus ni impatience ni insomnie plus de mal à dormir il y a juste le bide qui met encore une à deux semaine pour bien digérer et le seul bémol c'est que niveau cul je fais un peu le lapin. sinon en une semaine le plus dur est fait. mon frère lui s'est sevré à la dur : il était à 8mg et du jour au lendemain il a arreté en plus il est routier alors chaud pour bosser, "il faut serrer les dents " comme il dit et en une semaine il va mieux maintenant que bédo pour lui
j'espère que ça vous aide ou vous aidera. j'étais à 8mg il y a deux ans et j'ai reduit de deux tous les trois mois je suis resté à 4 un ans et je suis passé à 2 sans le dire à mon doc et deux mois aprés je ne suis plus allé le voir et j'ai continué a diminuer seul pour n'être qu'a un quart de 2 puis arret total
sur ce schuss les mineaux à plus
batteman
32
bonioura tous
0
Salut,
le sub je le prends depuis mars 96 et c'est ma béquille !!! Mais de doses de cheval ( 24mg/jour !!! ) je suis passé à 4mg/jour : 2mg le matin et 2mg le soir. OUI merci je sais que ça se prends en 1 prise par jour, mais chez moi ça ne tient pas 24H !!! Au bout de 12H je baille, j'ai les yeux qui coulent ... les 1ers signes qui apparaissent !
Félicitation pour toi et ton frangin si vous avez arrétez le sub ! tin, de 8mg il est passé à rien et de surcrois il est routier ?! il n'a pas du rigoler tous les jours ...
Je suis tombé en rade de sub alors que j'étais au Maroc avec un mec Franco Marocain ! il m'a baratiné pour partir 10 ou 15 jours MAXI et on est resté 55 jours !!! Alors le traitement que j'avais avec moi était de 8mg/jour pour 28 jours ...
Donc ça n'a pas été cool de sa part et j'ai passé des nuits blanches ! il me tardait juste de rentrer en France ...
J'étais complètement déréglé, sans parler que j'éjacult seul ...ais dans mon froke sans rien faire ! Vraiment : 1 horreur !!! Donc je diminue, à mon rythme, et compte arrèter dans quelques mois ! En diminuant toujours progressivement, le corps s'abitue et ne réagis pas trop mal, d'après les résultats positifs que j'ai.
Tu parle de lapin : c'est tout à fait normal que ça arrive, enfin je pense ! laisse faire le temps et je pense que ça va s'arranger tout seul....
Bon courage à tous.
Rico.
1