Posez votre question Signaler

Es que je suis enceinte ?

mariefolette02 - Dernière réponse le 27 févr. 2012 à 01:12
bonjour je voudrais votre avis j ai un retard de règles de 14 jour et j ai très souvent mal au ovaire et en bas de mon ventre je n est pas mal au sein ni de nausées je vais régulièrement au toilette alors que je suis une fille qui ni aller pas régulièrement j ai l appétit couper mais je mange par gourmandise je voudrez votre avis es-que je m inquiète pour rien pouvez vous me répondre au plus vite merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si tu as un retard de règles de 14 jours, tu dois aller faire une prise de sang, afin de savoir si tu es enceinte ou non .
A+
mariefolette02- 26 févr. 2012 à 22:59
je voulez savoir se que vous en pensez car je n est pas vraiment de symptômes es que je me fait des idées
Répondre
gehi 20386Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 28 avril 2015Dernière intervention - 26 févr. 2012 à 23:03
Rebonsoir,

Il n'est pas nécessaire que tu aies des symptômes de grossesse, toutes les femmes sont différentes.
Tu te fais des idées? OUI, c'est possible, mais si tu veux vraiment être certaine, il n'y a que la prise de sang qui donnera le résultat.
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
J ai le mêmes problème. 16 jours de retard. Prise de sang faites a 6 jours de retard et reveler negatif. Plus de douleur au ventre mais je mange pas gourmandise et prend du poid .. j aimerai avoir des réponses tout comme toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « es que je suis enceinte ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.