Mal de tête et nuque raide

Fermé
lexie - 27 févr. 2012 à 23:17
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 25 févr. 2013 à 20:40
Bonjour,
Il y a 15 jours j'ai fait une grippe avec infection bronchique, j'ai pris des antibiotiques. Mais maintenant j'ai toujours très très mal a la tête (la douleur ne fait qu'augmenter) et la nuque très raide. J'ai pensé a un syndrome méningée mais directement après une grippe est ce possible ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié par p.horde le 27/02/2012 à 23:45
Tout est possible malheureusement
Impossible d'en dire d'avantage sans avoir rapidement un examen médical
0
bonjour,

avais tu trouve une réponse à ta question, je sais que ce post remonte, mais j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et le doc a part me m etre sous antibio ou anti inflammatoire rien de plus, tu as trouvé pk ce mal de tête??

Karine
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
25 févr. 2013 à 20:40
Coucoh,

Karlyne ce post date de : 1an de plus tu es sur la question d'unr autre posteuse pour que ta question ne passe : pas inaperçue et que tu ais : des réponse , la prochaine fois il serait plus : judicieux pour TOI que : tu créés ta propre question.

2/.Une personne avec la même pathologie et les mêmes symptômes peut réagir de manière différente par rapport à une autre...

3/C'est ( entre autre ) pourquoi , je te suggèrai d'en parler à ton médecin traitant qui pratiquera des examens si cela est : nécessaire...

Bon courage et douce soirée à tous.
0