ça fais 1 an aujourd'hui, que j'ai cette appareil, et bien je peux vous dire que c'est vraiment de la souffrance latente quand il faut resserer a chaque mois, faut compter 3-4 jours pour ne plus rien sentir,
a chaque rendez vous, la douleur reviens mais c'est normal, les dents bouge, sont serrer un max surtout quand il te mette les chainette a tte les dents, c'est super douloureux (hier j'ai pas dormi a cause de la douleur )
déjà qu'ont te fais arracher 4 de tes dents et que t'as morfler après chaque putain d'arrachage, sans compter l'haleine de la mort, le gout du sang, quand t'arrache, c juste degeulasse !!!
( les prémolaires qui font le meilleur taf question croc, quand tu dois tapper dans un sandwich, elles servait bien, maintenant que tu les a plus, tu sens que c'est UNE GROSSE PERTE, paske justement tu peut plus CROQUER dans une simple pomme comme avant, faut tous faire au couteau )
coté sous, en tous et pour tous, je dois payer environ 5000 euros, pour mon traitement de 2ans ou plus, ( j'ai 20 ans : pas remboursé par la sécu et les mutuelles ) je cherche du taf pour finir de payer le prochain semestre ( sa m'angoisse un peu et sa m'énerve surtout 2 PAS ETRE REMBOURSE ) alors aujourd'hui le message qui va suivre va s'adresser au petit chanceux qui portent un appareil qui leur font mal comme tous le monde mais qui est gratuit pour les ADOS et les otre gosse, quand il s'agit d'un appareil 100% REMBOURSE,
voila un conseil :
soyez HAPPY, HEUREUX, c'est que du BENEF pour vous, car pour ceux qui doivent sortir l'argent, ben, c pas la même satisfaction,
pensez que vous sorter rien de votre poche et que maman ou papa se charge de tous
voili voilou, quand a la conclusion, ben, un appareil dentaire a n'importe qu'elle age, et bien ça vaut VRAIMENT LE COUP !!! VOTRE SOURIRE EST ECLATANT , c'est le plus important, oublié les complexe, l'appareil nous redonne le sourire, sérieux,
donc, meme si c douloureux, honéreux, même trop honéreux, chiant, lourd, et bien , ça vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes dents ssont déjà superbe, les gens n'en revienne pas qu'elle soit si belle et normal (j'avais des dents très moche toute décalé, bizarre moche et moche )
alors, pour ceux qui veulent un appareil,foncez!!!!!surtout si vous avez moiins de 16 ans , c'est gratos, rien que ça