Hymen

Fermé
sahra57 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 19:52
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 mars 2012 à 19:57
bonjour je me pose des questions ya quelque temps je me suis frotter avec un coussin et suite a ca j'ai eu une petite goutte de sang et en m essuyant je ai aussi trouver des traces tres legere de sang et une autre fois en me fottant avec les mains j'ai eu une tache marron je me suis inquieter car je suis vierge et l hymen c'est important pour moi donc pour me rassurer je suis aller voir une gyneco qui n a pas voulu me trifouiller elle ma juste donner une pommade resultat j'ai pas eu de reponse si mon hymen etait briser ou pas elle m a juste dis que l hymen se trouve a l entree du vagin j'ai decider a d aller voir une autre gynecologue qui elle a bienvoulu regarder elle ma dis que j avais un hymen present intact et normal avec les contours bien rose elle parcontre m a dis que l hymen est a l extrrieur du vagin en surface alors que je pensais que l hymen etait a l interieur du vagin je comprend plus rien
qu en pensez vous
est ce que je suis bien vierge vais je saigner lors de mon premier rapport
merci pour votre aideBonjour,

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
Modifié par 1tibou le 1/03/2012 à 19:57
bonjour
alors si tu n'as pas eu de rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain = vierge
ensuite l'hymen n'a rien à voir avec la virginité, ce sont 2 choses différentes
et sache que toutes les femmes ne saignent pas lors de leurs relations sexuelles cela n'est pas obligatoire

http://hon.nucleusinc.com/imagescooked/13915W.jpg
16
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
1 mars 2012 à 19:57
Bonjour,

On a déjà répondu !!! => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1070383-hymen

La prochaine fois que tu postes une question concernant ton hymen ou ta virginité, ce sera l'expulsion définitive du forum.
5